Qui passe les oraux AS en 2013?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Qui passe les oraux AS en 2013?
je passe l'oral à Mende (48) Mardi et aurillac j'attend la convoc.
as du tout meme si j'ai beaucoup revisé les sujets sont tellement vaste ... l'année derniere je suis tombé sur le racket à l'ecole que j'avais absolument pas vue dans mes revisions....
ah mince tu avais eu combien tu sais pas ou tu t es plantee en ts cas deja tu sais comment ça se passe c deja ça
graz
graz
j'avais eut 18.5... j'étais 12 eme sur liste complémentaire... j'ai passé mon oral enceinte de 7 mois et je pense honnetement que c'est à cause de ca.
ben non puisque tu as eu 18,5 tu as cartoné qd meme tu aurai eu moins s ils avaient eu envie de te pénaliser c que l ensemble des candidats ont eu de sacré notes je pense que pour toi ça va le faire je m inquiete pas
pour ton sujet tu es partie comment
graz
pour ton sujet tu es partie comment
graz
-
Fanny 437, je me posais la même question que toi ! Moi cette année j'ai fait une prépa jpasse 4 concours IDE et 2 AS ! J'ai donc demander à un de mes profs comment je pourrais répondre à cette question il m'a dis qu'il fallait que je réponde le plus honnêtement possible, que pour moi le paramédicale était une vocation et que je me donnais toutes les chances d'y rentré voilà je sais pas si ça pourra t'aider !
Concours IFSI 2015
- Le Puy en Velay : 10 Mars 2015
- Perigueux : 11 Mars 2015
- Aurillac : 19 Mars 2015
- Mende : 25 Mars 2015
- Figeac-Cahors : 1 er Avril 2015
Déterminer à reussir le concours
- Le Puy en Velay : 10 Mars 2015
- Perigueux : 11 Mars 2015
- Aurillac : 19 Mars 2015
- Mende : 25 Mars 2015
- Figeac-Cahors : 1 er Avril 2015
Déterminer à reussir le concours

Pour moi l'oral c'est le 27 mai 2013 à st vallier (j'ai eu mon écrit)
pour moi l'oral est le 27 mai 2013 à st vallier
Tu as déjà reçu ta convoc pour le mois de mai?????? moi je sais que l'oral se passe au mois de mai mais toujours pas de convoc!!!!
Félicitations pour l'écris!
Félicitations pour l'écris!
-
- Régulier
Bonsoir à tous,
je passe l'oral AS à Brest,le 27 mars à la croix rouge et j'attends la convocation pour le CHU...le stress monte de jour en jour sachant que je ne suis pas au point dans mes révisions.
J'ai tenté une fois le concours l'année dernière, j'ai eu 12,c'est surtout la 1ère partie que j'ai mal géré(sujet: maladie de Parkinson et répercussions sur le quotidien).
Concernant la partie motivation çà devrait le faire mais pour ce qui est du thème sanitaire et social, c'est tellement vaste, tellement de sujets à réviser!!!
Je suis également aide à domicile et c'est pas tjs facile d'avoir encore de l'énergie pour bucher sur le concours!!!
En tout cas merci à tous d'avoir posté les sujets qui sont tombés.
Bon courage à tous et bon week end!
je passe l'oral AS à Brest,le 27 mars à la croix rouge et j'attends la convocation pour le CHU...le stress monte de jour en jour sachant que je ne suis pas au point dans mes révisions.
J'ai tenté une fois le concours l'année dernière, j'ai eu 12,c'est surtout la 1ère partie que j'ai mal géré(sujet: maladie de Parkinson et répercussions sur le quotidien).
Concernant la partie motivation çà devrait le faire mais pour ce qui est du thème sanitaire et social, c'est tellement vaste, tellement de sujets à réviser!!!
Je suis également aide à domicile et c'est pas tjs facile d'avoir encore de l'énergie pour bucher sur le concours!!!
En tout cas merci à tous d'avoir posté les sujets qui sont tombés.
Bon courage à tous et bon week end!
Bonjour à tous ,
Voila je suis en ecole aide soignante depuis le 21 janviers au CHU de la caval blanche donc en apprentisage aide soignante .
Je voulais vous souhaité un enorme courage pour cest concours qui arrive a GRAND pas !!! je suis passer part la pendant 5 ans ...
J'espere que vous allez arrivé .
Voila je suis en ecole aide soignante depuis le 21 janviers au CHU de la caval blanche donc en apprentisage aide soignante .
Je voulais vous souhaité un enorme courage pour cest concours qui arrive a GRAND pas !!! je suis passer part la pendant 5 ans ...
J'espere que vous allez arrivé .
-
- Régulier
tu es sur brest clemy?
le concours pour le formation par apprentissage est-il le même que le concours "classique"? c'est bien 26 ans la limite d'âge?
merci pour ton soutien!
le concours pour le formation par apprentissage est-il le même que le concours "classique"? c'est bien 26 ans la limite d'âge?
merci pour ton soutien!
Oui je suis au chu de la caval Blanche , la formation et idem que la formation inicial sauf que tu as une paye plus importante tout les mois & tu as plus de terrain de stage ...
La limite d'age et bien 26 ans .
La limite d'age et bien 26 ans .
-
- Régulier
je vais avoir 27 ans en mai...quel dommage!j'aurai du mieux me renseigner l'année dernière