oral saint vallier date qui ne corresponde pas
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
oral saint vallier date qui ne corresponde pas
bonjour
je viens de recevoir ma convoc pour l'oral qui se déroule le 27 MAI 2013 pour moi.
Le résultat des oraux pour le 3 juin 2013.
Or sur le dossier d'inscription les résultat était prévu vers le 15 MAI et la réunion d'info pour les personnes admises pour la rentrée fin mai.
Je ne comprends pas trop le changement de ifsi de saint vallier.
On t il le droit de changer les date ou pas car avec mon préavis de démission je serais or délai.
Merci de vos réponses
je viens de recevoir ma convoc pour l'oral qui se déroule le 27 MAI 2013 pour moi.
Le résultat des oraux pour le 3 juin 2013.
Or sur le dossier d'inscription les résultat était prévu vers le 15 MAI et la réunion d'info pour les personnes admises pour la rentrée fin mai.
Je ne comprends pas trop le changement de ifsi de saint vallier.
On t il le droit de changer les date ou pas car avec mon préavis de démission je serais or délai.
Merci de vos réponses
- IfsiPrivas
- Régulier
Re: oral saint vallier date qui ne corresponde pas
Je te conseil de contacter sans délai l'ifas pour avoir des précisions,
les dates ne peuvent pas changer si facilement.
Selon le règlement de l'épreuve toujours dispo sur le site :
"Les candidats admissibles présenteront cette épreuve courant avril 2013.
Les résultats des épreuves de sélection seront envoyés par courrier à chaque
candidat, affichés au siège de l’institut, au bâtiment administratif et au standard
des HOPITAUX Drôme Nord, Site de SAINT VALLIER le 13 mai 2013 à partir de 16h.
Ils seront également consultables à l’adresse Internet suivante : http://www.ifas-hopitauxdrome-nord.fr"
"Les candidats admis à entrer en formation aide-soignante seront invités à une réunion de
pré rentrée à l’institut le lundi 27 mai 2013 de 14h à 16h, pour aborder les questions de
prise en charge financière et les modalités de déroulement de l’action de formation."
les dates ne peuvent pas changer si facilement.
Selon le règlement de l'épreuve toujours dispo sur le site :
"Les candidats admissibles présenteront cette épreuve courant avril 2013.
Les résultats des épreuves de sélection seront envoyés par courrier à chaque
candidat, affichés au siège de l’institut, au bâtiment administratif et au standard
des HOPITAUX Drôme Nord, Site de SAINT VALLIER le 13 mai 2013 à partir de 16h.
Ils seront également consultables à l’adresse Internet suivante : http://www.ifas-hopitauxdrome-nord.fr"
"Les candidats admis à entrer en formation aide-soignante seront invités à une réunion de
pré rentrée à l’institut le lundi 27 mai 2013 de 14h à 16h, pour aborder les questions de
prise en charge financière et les modalités de déroulement de l’action de formation."
- valoO29
- Insatiable
Ca change quoi par rapport à ton préavis ?
Tu saurais en mai si tu es admis, ca te laisse tout l'été pour démissionner avec le préavis ?
Tu saurais en mai si tu es admis, ca te laisse tout l'été pour démissionner avec le préavis ?
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

j'aurais la réponse de mon oral que le 3 juin 2013 or j'ai un préavis de 3 mois cela veut dire que je dois faire parvenir mon courrier de démission avant le 3 juin car la rentrée est le 3 sept.
j'ai pris contact avec ifsi de saint vallier pour vérifier la date et ils m'ont bien confirmer la date de l'oral le 27 mai et une réponse pour le 3 juin 2013.
Tu prendras connaissance de ton résultat le 3 juin et si c'est bon tu amènes directement ta lettre de démission en double exemplaire à ta direction, en fais signer un par eux, comme quoi tu l'as remise tel jour et tu la gardes.
C'est tout à fait légal, ils n'ont pas le droit de refuser. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait tout récemment pour démissionner pour pouvoir aller travailler ailleurs.
C'est tout à fait légal, ils n'ont pas le droit de refuser. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait tout récemment pour démissionner pour pouvoir aller travailler ailleurs.
DEAS obtenu en juin 2012 au CHU Purpan après une reconversion pro.
Tu fais quoi comme boulot ? 3 mois de préavis ca me parait beaucoup, à moins que tu ne sois cadre.
tu as raison je suis cadre dans une entreprise voilà pourquoi j'ai
3 mois de préavis
3 mois de préavis
j'ai eu une confirmation par mail et par téléphone de mon oral le 27 mai pour le ifas de saint vallier au concours aide soignante
Si les résultats sont bien maintenus pour le 3 juin, il ne te reste plus qu'à préparer ta lettre de démission en avance et de la donner dès que tu as connaissance des résultats.
Au pire, je suppose que ta hierarchie est au courant de ton souhait de changement d'orientation professionnelle, tu peux t'arranger avec eux pour éventuellement poser quelques jours de congés en fin de préavis sans que cela repousse sa date de fin.
Au pire, je suppose que ta hierarchie est au courant de ton souhait de changement d'orientation professionnelle, tu peux t'arranger avec eux pour éventuellement poser quelques jours de congés en fin de préavis sans que cela repousse sa date de fin.