Burn out : vos témoignages
Modérateur : Modérateurs
-
- Adepte
Burn out : vos témoignages
Bonjour,
je suis journaliste pour un magazine dédié aux infirmières et je prépare un article sur le burn out.
Je suis à la recherche d'infirmières qui seraient d'accord pour raconter leur expérience : la façon dont le burn out s'est installé, dont il s'est exprimé, comment cela s'est passé avec les collègues, les cadres, les patients... et aussi, le cas échéant, sur la façon dont elles en sont sorties, les moyens qui les ont aidées à traverser cette période, etc.
Si vous êtes concerné(e), n'hésitez pas à me contacter en privé pour fixer le moment d'une interview !
je suis journaliste pour un magazine dédié aux infirmières et je prépare un article sur le burn out.
Je suis à la recherche d'infirmières qui seraient d'accord pour raconter leur expérience : la façon dont le burn out s'est installé, dont il s'est exprimé, comment cela s'est passé avec les collègues, les cadres, les patients... et aussi, le cas échéant, sur la façon dont elles en sont sorties, les moyens qui les ont aidées à traverser cette période, etc.
Si vous êtes concerné(e), n'hésitez pas à me contacter en privé pour fixer le moment d'une interview !
-
Re: Burn out : vos témoignages
Bonjour,
Je suis infirmière de métier puis chef de bloc puis directrice des Soins.
J'ai une expérience et une approche spécial du burn out et de sa prévention.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien à vous
MMe Galvez
Je suis infirmière de métier puis chef de bloc puis directrice des Soins.
J'ai une expérience et une approche spécial du burn out et de sa prévention.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien à vous
MMe Galvez
Dernière modification par Amandiiine le 08 févr. 2013 10:07, modifié 1 fois.
Raison : Lien internet supprimé.
Raison : Lien internet supprimé.
Bonjour
J' ai été "victime" d'un burn-out il y a 3 ans .
Je suis d'accord pour en parler avec vous si vs ètes tjs intéressé .
Contactez moi par MP
Cordialement
J' ai été "victime" d'un burn-out il y a 3 ans .
Je suis d'accord pour en parler avec vous si vs ètes tjs intéressé .
Contactez moi par MP
Cordialement
Bonjour journaliste,
Je suis en période de burn-out, contactez par MP.
Voyage Vietnam-Bateau baie d'halong-Circuit au Vietnam
Je suis en période de burn-out, contactez par MP.
Voyage Vietnam-Bateau baie d'halong-Circuit au Vietnam
Dernière modification par ngocanh91 le 09 avr. 2013 20:43, modifié 2 fois.
I love france
J'avoue ètre un peu surprise par votre silence, Journaliste : sans doute pourriez vous au moins, nous dire si vous ètes toujours en recherche de témoignages et si non, nous le faire savoir rapidement.
Vous devez savoir combien le burn out est douloureusement vécu : nous vous avons répondu , ayez la correction d'en faire autant .
Vous devez savoir combien le burn out est douloureusement vécu : nous vous avons répondu , ayez la correction d'en faire autant .