Burn out : vos témoignages
Modérateur : Modérateurs
-
- Adepte
Burn out : vos témoignages
Bonjour,
je suis journaliste pour un magazine dédié aux infirmières et je prépare un article sur le burn out.
Je suis à la recherche d'infirmières qui seraient d'accord pour raconter leur expérience : la façon dont le burn out s'est installé, dont il s'est exprimé, comment cela s'est passé avec les collègues, les cadres, les patients... et aussi, le cas échéant, sur la façon dont elles en sont sorties, les moyens qui les ont aidées à traverser cette période, etc.
Si vous êtes concerné(e), n'hésitez pas à me contacter en privé pour fixer le moment d'une interview !
je suis journaliste pour un magazine dédié aux infirmières et je prépare un article sur le burn out.
Je suis à la recherche d'infirmières qui seraient d'accord pour raconter leur expérience : la façon dont le burn out s'est installé, dont il s'est exprimé, comment cela s'est passé avec les collègues, les cadres, les patients... et aussi, le cas échéant, sur la façon dont elles en sont sorties, les moyens qui les ont aidées à traverser cette période, etc.
Si vous êtes concerné(e), n'hésitez pas à me contacter en privé pour fixer le moment d'une interview !
-
Re: Burn out : vos témoignages
Bonjour,
Je suis infirmière de métier puis chef de bloc puis directrice des Soins.
J'ai une expérience et une approche spécial du burn out et de sa prévention.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien à vous
MMe Galvez
Je suis infirmière de métier puis chef de bloc puis directrice des Soins.
J'ai une expérience et une approche spécial du burn out et de sa prévention.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien à vous
MMe Galvez
Dernière modification par Amandiiine le 08 févr. 2013 10:07, modifié 1 fois.
Raison : Lien internet supprimé.
Raison : Lien internet supprimé.
Bonjour
J' ai été "victime" d'un burn-out il y a 3 ans .
Je suis d'accord pour en parler avec vous si vs ètes tjs intéressé .
Contactez moi par MP
Cordialement