Modérateur
Modérateur : Modérateurs
*Ouvre un dictionnaire cherche quelques définitions et n'y voit que des choses subjectives*
Je proteste, je m'insurge de voir certains étiqueter de débilité certaines choses non à leur gout ou celui d'une norme imposée, sans regarder à leurs pieds leur propore "débilité" si j'ose employer leur terme.
Je revendique le droit à chacun à l'irrévérance, de jeter un gros pavé dans la marre aux idées préconçues et figées.
Et pour les contestataires des contestataires non je n'attaque pas les modos, mais les pseudo garants d'une prétendue morale ou vérité.
Nours, vox claamtis in deserto
Je proteste, je m'insurge de voir certains étiqueter de débilité certaines choses non à leur gout ou celui d'une norme imposée, sans regarder à leurs pieds leur propore "débilité" si j'ose employer leur terme.
Je revendique le droit à chacun à l'irrévérance, de jeter un gros pavé dans la marre aux idées préconçues et figées.
Et pour les contestataires des contestataires non je n'attaque pas les modos, mais les pseudo garants d'une prétendue morale ou vérité.
Nours, vox claamtis in deserto

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
- 1suline powaaa
- Habitué
baloo a écrit :Mon dieu , c'est une troupe de mouton "against" Typhaine ici
On se croirait en 6 ème sur certaines réflexion :
"haaaan c un lèche lui"
Typhaine , ta bien raison reste toi-même et fais comme tu le sens
Mais c'est super Baloo!.....
5 injections par jour, c'est un plaisir de protocole insulinaire!
- Typh-
- Gold VIP
hep hep hep vous là !!!
je ne fais pas la lèche si vous me connaissiez mieux c'est pas vraiment mon genre.......beurk d'abord
et puis je n'ai pas ouvert ce topic pour que tout ceux qui sont contre lres modos viennent s'y plaindre et se plaindre d'un sois-disant dictature
enfin bref...
moi aussi je t'adore rafik n'empêche que des fois t'abuses

et puis je n'ai pas ouvert ce topic pour que tout ceux qui sont contre lres modos viennent s'y plaindre et se plaindre d'un sois-disant dictature

moi aussi je t'adore rafik n'empêche que des fois t'abuses

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
et voilà on y arrive, je te demandais rien de plus qu'un message écrit sans une abbréviation à chaque mot, là je te félicites pour l'effort que tu as faitrafik a écrit :Tous ces eloges a nos chers Modos,que c'est touchant!![]()
c'est tout beau.![]()
![]()
mais Tyty je rale pas,je rale jamais moi de toute maniere.![]()
mais on a l'impression que c'est
"si t'es pas d'accord avec moi tu vas contre la charte,donc VERROUILLE!"
que c'est beau,moi qui ne comprenait pas la position de certains il ya quelques mois,je les rejoinds ,dans le fond ils ont pas tort...!!![]()
![]()
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"