Qui passe les oraux AS à la Garde en 2013?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

graz83
Fidèle
Fidèle

Re: Qui passe les oraux AS à la Garde en 2013?

Message par graz83 »

je croise les doigts pour toi et viens vite nous dire bon courage pour les derniers jours de revisions

bise graz
sandrine83

Message par sandrine83 »

salut....
les dates approchent alors bossez bien et je croise les doigts pour vous (enfin après pour moi lol ;) ).
EAS IFAS brignoles 2013-2014 :)[/i]
alexandrAS

Message par alexandrAS »

Bonjour, j ai également reçu ma convoc c est le 12 mars a 13h :-/ le stress commence a monte g du retard dans mes révisons enrre les enfants et le travail pas facile beef c la cata! Mais mes collègues de travail AS me rassure en me disant que le plus important c est la présentation les motivations etc... on verra bien! Sinon quels sont les sujets que vs avez révisés en priorite? Et comment procéder vs? Sinon pareil je n est tjs pas reçu la convoc pour le Greta de toulon! Bon courage et bonne fin de révision!
graz83
Fidèle
Fidèle

Message par graz83 »

alex bon courage et oui dur dur tu fais quoi tu bosses que tu parles de tes collègues AS moi j ai revise le cancer, le sida ,l ivg la violence etc vraiment les trucs du moment mais c vrai qu apparemment se qui compte beaucoup c la presentation et motivation ben alex on pourra peut etre se voir pour le greta par contre a l ifsi je le passe apres tu nous tiendras au courant et tes impressions

allez on est toutes ds le meme cas moi aussi j ai du retard

graz
alexandrAS

Message par alexandrAS »

Bonjour Graz! Je travaille dans une maison de retraite , je m occupe du service table et la tenue de la salle de restaurant du coup c et vrai que je suis déjà un peu dans le milieu et c d ailleurs ça qui m a donnerle plus de motivation a passer le concours! Sinon oui peut être allons nous nous croiser au greta! Des que j ai ma convoc je te tiens au courant et oui je donnerais mes impressions évidemment ! Pour l instan g f les MCV, cancer, sida, substances licites et illicites, alcool tabac, la diététique , santé public.... puis la pour la fin je pense sibler sur la P.A personne en fin de vie, l hôpital etc..... et puis chose importante! C bien de connaitre par coeur les modules que nous allons faire durant l année AS si on est prise bien sur! Et pour finir ( conseil infirmier) montrer une certaine assurance, être a l aise même si on ne l ai pas tout en restant dans la retenue' bref trouver le juste milieu ! Bref pas facile:-\ courage a toute ! Alex
graz83
Fidèle
Fidèle

Message par graz83 »

ok alex ben c cool com moi t as déjà un pied moi je suis aide à domicile depuis 4 ans donc envie d evoluer .
tu as appris tes fiches par coeur ou juste lus moi je suis en train en ce moment quelle galère c 'est vrai que je mise tout sur la présentation et le reste je sais pas si t es allée voir sur le site de l ifsi mais ça m a démoralisé qd j ai vu le nombre qui va passer l oral pour seulement 90 places ça me stress encore plus breff on a pas fini d angoisser jte tiens au courant pour le greta a ce jour toujours rien mais la nana du secreteriat m avait dis qu on recevait 15 jrs avt

voila bise a toi graz
alexandrAS

Message par alexandrAS »

Bonjour et oui tjs ds les révisions je me suis f des fiches que certaines j ai appris parcoeur et d autres non et comme mnt c est dans deux jours plus le TPS d apprendre donc je lis un max, m instruis, regarde les infos etc.... le stress monte c abusé ! On verra bien:-/ sinon pour le Greta je n ai tjs pas de convoc j attend tjs voilà courage a toi et bon dimanche !!,
graz83
Fidèle
Fidèle

Message par graz83 »

bonne chance a toi alex et tu viens me dire tes impressions allez on y croit et on fonce

bisou graz
graz83
Fidèle
Fidèle

Message par graz83 »

c'est ton jour roxy alors comment ça c est passé viens tout nous dire bisou ma belle

graz
alexandrAS

Message par alexandrAS »

Bonsoir et bien ça y est j ai passe mon oral cet aprem ouffff la pression est redescendu! Et bien je suis tombe sur les accidents de la route qui, quand, pourquoi et quelles sont les solutions.. bon c t pas l intitule exact mais c était sur ce thème ! Ca c est plutôt bien passe pour moi j ai pu défendre tout ce que je voulais défendre et je suis contente maintenant réponse le 3 mai ça va être long... Sinon j ai reçu ma convoc pour le Greta et c est le 26 mars donc rebelotte :-/. En tout cas, je souhaite bon courage a tout le monde pour les révisions et pour celles qui le passent a l ifsi je suis tombe sur deux dames très sympa donc no stress! Bonne soirée a toute du coup on va fêter ça lol biz ALex
graz83
Fidèle
Fidèle

Message par graz83 »

super alex je pense que tu es plutot confiante super sujet en plus j espere avoir autant de chance que toi
tu me diras comment tu es partie sur ton sujet et qu elles questions ont elles posés
sur le reste
moi c la semaine prochaine

graz
Roxy83
Habitué
Habitué

Message par Roxy83 »

salut tout le monde, beh pour moi je pense que c'est mort même archi mort,donc convoqué ce matin à 8h je suis passée à 11H15 dc grave d'attende super long, et quand c'est enfin mon tour le jury en avait marre, ils me l'on fait ressentir et quand je suis passée une baillée, l'autre téléphoné, du coup j'ai un peu perdu mes moyens, je savais plus en j'en étais dans mon exposé, bref une envie de pleurer en sortant de la salle... :pleure: :peur:
Je me dis j'ai un autre oral aide soignant à passer à la croix rouge j'espère que sa se passera mieux ..
je vous souhaite à tous bon courage et plus de chance que moi !!!! :clin:
graz83
Fidèle
Fidèle

Message par graz83 »

ah merde roxy mais bon attends ca veut rien dire justement elle voulait voir si tu etais destabilisée ou pas tu as eu quoi comme sujet? et qu est ce qu elles tont posé comme questions
on croise les doigts qd meme qui c

graz
graz83
Fidèle
Fidèle

Message par graz83 »

Au fait les filles ça se passe bien Ds le bâtiment
Des asphodèles et c est ou exactement
Est ce que vs étiez nombreuses j sais qu en tout
On est 300 a le passer

Graz
alexandrAS

Message par alexandrAS »

Roxy ne tkt pas c normal au début elle ne m ont pas calculer et ne m ont même pas regarder tout le long du sujet pratiquement mais c est leur taf faut savoir qu elles font exprès pour nous déstabiliser et voir si on est forte! Je suis tombe sur 2 dames assez âgées très gentilles au finale! Sinon Graz oui je suis confiante mais bon rien est joue je pense avoir te convaincante mais après peut être qu elles n ont pas le même ressenti que moi :-/ Sinon on a Grave galérer avec mon homme pour trouver en fait c juste en face du lycéeou collegedu coudon tout au fond y a le logo de l école! C un peu galère car j vais la convoc pour 13h ils nous ont mis dans une salle et nous font passe r 2 par 2 et a 14h15 je suis enfin appeler ils nous mettent des une salle et la onpioche un ticket avec le sujet eet a partir de la on a 10min pour le sujet. Voilà j espère avoir donner assez d info ;-)
Répondre