Adresse pro
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Adresse pro
Bonsoir, voilà je débute à peine et je voulais savoir si il était obligatoire d'avoir une adresse dés le début? J'ai entendu dire que non pendant quelques mois...?!
Merci
Merci
Re: Adresse pro
as tu lu la convention ?
A quelle adresse urssaf et Cie te connaissent-ils ?
A quelle adresse urssaf et Cie te connaissent-ils ?
- philetsteph
- Habitué
euh si il me semble que c'est obligatoire...et même à L'ARS il a fallu détailler le local en long en large et en travers 

- Lilli idel
- Accro
tu es remplaçante?
Non je ne suis pas remplaçante
- Lilli idel
- Accro
Il te faut donc un cabinet
qui logiquement possède une adresse 

- Lilli idel
- Accro
D'un point de vue "légal", non les remplaçantes n'ont pas de feuille.
D'un point de vue "pratique", certaines filles/gars déclarent leur adresse pro où-elles-veulent (leur domicile, un local partagé) et ne travaillent pas sur une clientèle précise, soit par manque d'opportunité pour se fixer, soit par choix de ne pas se fixer. Il était une époque où l'on pouvait poser sa plaque "facilement"
Ces personnes là facturent donc elles mêmes leurs actes.
D'un point de vue "pratique", certaines filles/gars déclarent leur adresse pro où-elles-veulent (leur domicile, un local partagé) et ne travaillent pas sur une clientèle précise, soit par manque d'opportunité pour se fixer, soit par choix de ne pas se fixer. Il était une époque où l'on pouvait poser sa plaque "facilement"

Merciii beaucoup pour ta réponse!
Donc je peux m'installer avoir mes propres feuilles mon adresse et faire des remplacements? Facturer moi même avec les dossier de mes collégues? La CPam ne me reprendra pas de voler?
)
Donc je peux m'installer avoir mes propres feuilles mon adresse et faire des remplacements? Facturer moi même avec les dossier de mes collégues? La CPam ne me reprendra pas de voler?

- caducee1717
- Silver VIP
il faut savoir que désormais quand tu fais une demande d'installation l'ARS te fait remplir un imprimé sur lequel doit figurer l'adresse de ton local pro mais également ses aménagements (salle d'attente, point d'eau, etc) et tu dois signer et attester sur l'honneur la véracité de ces informations.
Ensuite lorsque tu te rend auprès de la CPAM de ton secteur on te demande la même chose, et enfin, quelques jours à quelques semaines plus tard tu reçois la visite de ton délégué CPAM qui, sous couvert de te déposer des imprimés, en profite pour visiter ton local...
Donc s'il fut un temps où les instances étaient peu regardantes il semble que ce ne soit plus le cas actuellement (vérifié par mes soins il y a deux ans pour ma précédente installation, et actuellement pour mon transfert d'activité sur le 33).

Ensuite lorsque tu te rend auprès de la CPAM de ton secteur on te demande la même chose, et enfin, quelques jours à quelques semaines plus tard tu reçois la visite de ton délégué CPAM qui, sous couvert de te déposer des imprimés, en profite pour visiter ton local...
Donc s'il fut un temps où les instances étaient peu regardantes il semble que ce ne soit plus le cas actuellement (vérifié par mes soins il y a deux ans pour ma précédente installation, et actuellement pour mon transfert d'activité sur le 33).

souriez...et vous recevrez autant en retour
n'est il pas écrit qq part que l'exercice forain de la profession est interdit ?
.......... si un jour, un fonctionnaire pointilleux te tombe sur le poil, tu risque tout bonnement d'être déconventionnée
.......... si un jour, un fonctionnaire pointilleux te tombe sur le poil, tu risque tout bonnement d'être déconventionnée
Pimousse : Tu sembles un peu loin d'imaginer ce que sont des remplacements libéraux....
Je ne pense pas que bcp d'IDEL te laissent faire ainsi avec leur patientèle!
Comme dit Babar, on n'est pas à la foire là!
As tu déjà fait des rempla?

Comme dit Babar, on n'est pas à la foire là!

As tu déjà fait des rempla?
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.