Adresse pro
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Adresse pro
Bonsoir, voilà je débute à peine et je voulais savoir si il était obligatoire d'avoir une adresse dés le début? J'ai entendu dire que non pendant quelques mois...?!
Merci
Merci
Re: Adresse pro
as tu lu la convention ?
A quelle adresse urssaf et Cie te connaissent-ils ?
A quelle adresse urssaf et Cie te connaissent-ils ?
- philetsteph
- Habitué
euh si il me semble que c'est obligatoire...et même à L'ARS il a fallu détailler le local en long en large et en travers 

- Lilli idel
- Accro
tu es remplaçante?
Non je ne suis pas remplaçante
- Lilli idel
- Accro
Il te faut donc un cabinet
qui logiquement possède une adresse 

- Lilli idel
- Accro
D'un point de vue "légal", non les remplaçantes n'ont pas de feuille.
D'un point de vue "pratique", certaines filles/gars déclarent leur adresse pro où-elles-veulent (leur domicile, un local partagé) et ne travaillent pas sur une clientèle précise, soit par manque d'opportunité pour se fixer, soit par choix de ne pas se fixer. Il était une époque où l'on pouvait poser sa plaque "facilement"
Ces personnes là facturent donc elles mêmes leurs actes.
D'un point de vue "pratique", certaines filles/gars déclarent leur adresse pro où-elles-veulent (leur domicile, un local partagé) et ne travaillent pas sur une clientèle précise, soit par manque d'opportunité pour se fixer, soit par choix de ne pas se fixer. Il était une époque où l'on pouvait poser sa plaque "facilement"

Merciii beaucoup pour ta réponse!
Donc je peux m'installer avoir mes propres feuilles mon adresse et faire des remplacements? Facturer moi même avec les dossier de mes collégues? La CPam ne me reprendra pas de voler?
)
Donc je peux m'installer avoir mes propres feuilles mon adresse et faire des remplacements? Facturer moi même avec les dossier de mes collégues? La CPam ne me reprendra pas de voler?

- caducee1717
- Silver VIP