IFSI Sens

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
douphie
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI Sens

Message par douphie »

22 ans, et moi aussi bien pressée :)
mais je vais profiter des 10 jours restants quand même !
IDE en gériatrie :)
dydy340

Message par dydy340 »

moi presque a 22 ans lol!!! :lol: :lol: :lol:
oui c sur tu sais on est combien par promo???
douphie
Fidèle
Fidèle

Message par douphie »

environ 45 si je ne me trompe pas.
Je t'envoie mon adresse mail par MP c'est plus pratique ;)
Patou77130

Message par Patou77130 »

Hellow la compagnie !
Je passe mon concours dans 2 jours a Sens mais j'ai un petit soucis je ne sais pas du tout où auront lieu les épreuves :pleure:
Quelqu'un pourra t-il m'aider ??
Merci d'avance
douphie
Fidèle
Fidèle

Message par douphie »

Les épreuves écrites ont lieu à la salle des fêtes
Patou77130

Message par Patou77130 »

Merci Douphie,

Alors finalement ta été prise a Sens ?
douphie
Fidèle
Fidèle

Message par douphie »

Patou77130 a écrit :Merci Douphie,

Alors finalement ta été prise a Sens ?
Oui je passe en 2e année !
Piccolini

Message par Piccolini »

hey !
J'ai été prise à Sens pour septembre 2013, y'a des gens dans le même cas que moi ?
douphie
Fidèle
Fidèle

Message par douphie »

Piccolini a écrit :hey !
J'ai été prise à Sens pour septembre 2013, y'a des gens dans le même cas que moi ?
Hésite pas à m'écrire si tu veux des infos ;)
ESI céline

Message par ESI céline »

Alors Douphie, tu passes en 2ème année?!!! Trop top, on sera ensemble.... LOL
:lol: Sinon, je suis moi aussi à l'IFSI de Sens et passe en 2ème année (avec Douphie!) alors si vous avez des questions, n'hésitez pas.... On vous attend avec impatience <3
douphie
Fidèle
Fidèle

Message par douphie »

ESI céline a écrit :Alors Douphie, tu passes en 2ème année?!!! Trop top, on sera ensemble.... LOL
:lol: Sinon, je suis moi aussi à l'IFSI de Sens et passe en 2ème année (avec Douphie!) alors si vous avez des questions, n'hésitez pas.... On vous attend avec impatience <3

Sééééérieux toi aussi ? :P
Oh oui on vous attend on vous prépare plein de surprises .... hihihihi
crazyskater

Message par crazyskater »

Coucou

Je passe aussi en 2ème année a l'IFSI DE SENS, donc si vous souhaitez des infos ( les 1 ère année) n'hésitez pas
@ + Crazyskater

ESI 2012/2015
http://www.pearltrees.com/#/N-u=1_794220&N-fa=6030350&N-s=1_7687432&N-f=1_7687432&N-p=73464883
Orely89

Message par Orely89 »

Bonjour,
Je ne sais pas si vous pourrez me répondre mais je souhaiterais passer m'inscrire au concours d'infirmière pour l'année 2014 en reconversion professionnelle j'ai 23 ans avec une licence ressources humaines en poche mais j'ai eu un déclic, malheureusement un peu tard... celui de faire sage femme...
mais ayant une maison et des charges à payer je ne peut pas me permettre de me lancer dans des études aussi longue et difficile...

Après une grosse déception en me disant que enfin j'avais trouver le métier qui me correspondait et que je ne pourrais jamais l'exercer....

J'ai appris qu'une femme secondait la sage femme... l'IDE puéricultrice... Donc j'ai l'attention de me lancer dans une formation d’infirmière à IFSI de Sens et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont eu l'occasion de travailler dans la maternité de Sens ou celle des hôpitaux aux alentours, savoir si effectivement il y avais des IDE puéricultrice et s'il y aurais éventuellement des possibilités d'emplois ou si c'est un service déjà très prisé ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon courages aux 1ere année qui, il me semble ont commencer il y a peu :clin:
Alice1912
Régulier
Régulier

Message par Alice1912 »

Bonjour :)

J'aurais voulu avoir de plus amples renseignements sur l'IFSI de Sens. Si un ancien élève serait susceptible de me donner ces renseignements, voilà mes questions.

L'emplacement de l'école est-il vivant ? D'après votre expérience est-ce que l'enseignement y est de qualité ? L'ambiance en cas général est-elle sympa ?

L'IFSI était-elle très demandé ? D'après vous, quels seraient les points positifs et négatifs de l'IFSI ? Et enfin, dans votre cas pourquoi avez vous choisis cette école ?

Merci pour votre attention et désolé pour ces nombreuses questions :)
douphie
Fidèle
Fidèle

Message par douphie »

Alice1912 a écrit :Bonjour :)

J'aurais voulu avoir de plus amples renseignements sur l'IFSI de Sens. Si un ancien élève serait susceptible de me donner ces renseignements, voilà mes questions.

L'emplacement de l'école est-il vivant ? D'après votre expérience est-ce que l'enseignement y est de qualité ? L'ambiance en cas général est-elle sympa ?

L'IFSI était-elle très demandé ? D'après vous, quels seraient les points positifs et négatifs de l'IFSI ? Et enfin, dans votre cas pourquoi avez vous choisis cette école ?

Merci pour votre attention et désolé pour ces nombreuses questions :)
Alors:
-le quartier de l'école n'est pas vivant non, elle se trouve sur un boulevard à côté de l'hopital mais à part la piscine et un carrefour y a pas grand chose à côté (à 5 min en voiture il y a macdo et patapain)
-l'équipe pédagogique est super et c'est vraiment très personnalisé au niveau du suivi. l'ambiance est sympa !
-l'école est plutôt déficitaire

Voilà :)
Répondre