Papas et Mamans 2013 /2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Re: Mamans 2013

Message par Guilou14 »

Bonjour,

Petite nouvelle sur le forum, j'étais à Grenoble samedi aussi.
Si le sujet m'a "inspiré" en tout cas j' avais des choses à dire, les tests psucho j'ai trouvé ça super chaud !!! trop de questions avec des problèmes à poser donc un peu plus d'une minute par question je trouve ça trop peu ! j'ai donc répondu à la fin au hasard à celles que j'avais laissé de côté car ils n'enlevaient pas de points pour les réponses fausses.
Le prochain est mercredi pour moi.....

Bonne chance à tous et toutes
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

Petite question, vous parlez des tests Lamarre et Foucher ????
Ou les trouvez vous ?

Merci
ESI 2013-2016
meloradanan
Insatiable
Insatiable

Message par meloradanan »

Guilou14 a écrit :Petite question, vous parlez des tests Lamarre et Foucher ????
Ou les trouvez vous ?

Merci
coucou

les tests sont dans des bouquins de test psy
1000 tests de lamarre et l'autre c'est de fourcher :D

j'ai sérieusement la pression qui monte la, je suis allée repérer les lieux de l'exam et j’étais pas fiere
c'est pareil, pour moi j’espère que c'est cette année car j'ai plus trop de temps a perdre.
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

merci pour ta réponse.

Pour moi aussi c'est la dernière année, pour tenter d'assurer un minimum je passe aussi un oral en AS....
ESI 2013-2016
meloradanan
Insatiable
Insatiable

coucou les filles

suite des sujets aujourd'hui pour celles qui le passent!

moi je n'envisage pas de rater, c'est tout!!!
et si je rate, lol, et bien je verrais a ce moment la

mais je vais reussir
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

meloradanan a écrit :coucou les filles

suite des sujets aujourd'hui pour celles qui le passent!

moi je n'envisage pas de rater, c'est tout!!!
et si je rate, lol, et bien je verrais a ce moment la

mais je vais reussir

C'est tout ce que je nous souhaites à toutes et tous :D
18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie) :-)
la_rollie
Accro
Accro

Message par la_rollie »

Coucou les maman, bonne chance pour celles qui passent demain, je viens de faire le Test N° 6 de Lamarre j'ai eu 70/100 avec des 0 en test d'attention, il faut vraiment que je travaille dessus il n’ya plus assez de temps, sinon j'ai reçu ma seconde convocation; là le stress est à son comble.
Bonne révision et bonne journée.
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
meloradanan
Insatiable
Insatiable

la_rollie a écrit :Coucou les maman, bonne chance pour celles qui passent demain, je viens de faire le Test N° 6 de Lamarre j'ai eu 70/100 avec des 0 en test d'attention, il faut vraiment que je travaille dessus il n’ya plus assez de temps, sinon j'ai reçu ma seconde convocation; là le stress est à son comble.

c'est cool la rollie :D :D :D :D :D

j'i fis le 5 de lamarre la , un petit 11/20 avec 56 bonnes réponses, c'est vrai qu'il était facile pourtant, mais deux heures me suffise pas, du coup ça me démoralise d’être trop lente :oops:

je fis une annale cette apres midi
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
la_rollie
Accro
Accro

Message par la_rollie »

meloradanan a écrit :
la_rollie a écrit :Coucou les maman, bonne chance pour celles qui passent demain, je viens de faire le Test N° 6 de Lamarre j'ai eu 70/100 avec des 0 en test d'attention, il faut vraiment que je travaille dessus il n’ya plus assez de temps, sinon j'ai reçu ma seconde convocation; là le stress est à son comble.

c'est cool la rollie :D :D :D :D :D

j'i fis le 5 de lamarre la , un petit 11/20 avec 56 bonnes réponses, c'est vrai qu'il était facile pourtant, mais deux heures me suffise pas, du coup ça me démoralise d’être trop lente :oops:

je fis une annale cette apres midi
Du courage on va finir par y arriver et avec ce Najat a eu comme épreuve autant travailler plus de problème , savoir comment bien reproduire les données tu peux avoir la méthode mais tu énonces mal c'est fichu.
Je suis sure qu'avec la détermination nous allons y arriver.
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
magafred
Adepte
Adepte

Message par magafred »

Allez, courage les filles, vous allez y arriver!!!
Moi j'ai fait le test n°2 de lamarre: j'ai eu 15,2 sur 20 (et le test 1, j'ai eu 15) j'espère faire pareil le jour J...
Après faut que je m'entraine pour être plus rapide pour les problèmes c'est mon point faible....

plein de courage à Najat qui passe demain je crois...
Maman de 2 enfants: Eloïse (née 01/08/2010) et Paul (né 22/10/2011).

ESI 3ème année Thonon-les-bains
lesliezaz
Fidèle
Fidèle

Message par lesliezaz »

Bon pour moi le 1er round c'est demain à la Rochelle :hum: J'ai beau me sentir calme (merci Xanax :) ) J'ai quand même des brûlures d'estomac ....
Pour la culture G ça devrait le faire mais si il y a que des problèmes ça va être chaud.... En plus je viens d'apprendre le décès brutal (suicide ou accident je ne sais pas) d'un copain de mon fils de 15 ans. C'était un gamin que je connaissais depuis la matenelle, que j'ai vu devenenir un petit homme et qui avait le même a^ge que mon fils : ça m'a vraiment chamboulé.. :pleure:
Je trouve ça injuste même si dans notre futur métier d'infirmière, on y sera forcément confrontée.... Mais la pilule est dur à avaler..
Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

lesliezaz a écrit :Bon pour moi le 1er round c'est demain à la Rochelle :hum: J'ai beau me sentir calme (merci Xanax :) ) J'ai quand même des brûlures d'estomac ....
Pour la culture G ça devrait le faire mais si il y a que des problèmes ça va être chaud.... En plus je viens d'apprendre le décès brutal (suicide ou accident je ne sais pas) d'un copain de mon fils de 15 ans. C'était un gamin que je connaissais depuis la matenelle, que j'ai vu devenenir un petit homme et qui avait le même a^ge que mon fils : ça m'a vraiment chamboulé.. :pleure:
Je trouve ça injuste même si dans notre futur métier d'infirmière, on y sera forcément confrontée.... Mais la pilule est dur à avaler..
Bon courage, j'arrive même pas à imaginer l'état dans lequel tu dois être. Je te souhaite plein de bonne choses pour ton concours :bisous:
18/20
meloradanan
Insatiable
Insatiable

lesliezaz a écrit :Bon pour moi le 1er round c'est demain à la Rochelle :hum: J'ai beau me sentir calme (merci Xanax :) ) J'ai quand même des brûlures d'estomac ....

je suis désolée pour ton fils et pour toi, c'est normal d’être chamboulée, on s'habitue jamais a la mort même quand on est infirmière , je t'envoie plein de courage et de pensées positives pour demain.

najat plein de bonnes ondes aussi

courage les filles :clin:
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

T'es gentille Meloradanan :bisous:
18/20
Auré79
Habitué
Habitué

Message par Auré79 »

Courage,
ca ne doit pas etre simple pour toi, essaie de concentrer ton attention pour demain sur ton concours et apres tu auras les forces nécessaires pour soutenir ton fils qui aura peut etre besoin de toi, car ca ne doit pas etre evident pour lui non plus!
en tous cas une pensée à toi ainsi que najat qui planchaient demain!
on croise les doigts pour vous...
Maman de 2 petits loulous de 5 et 2 ans!
Blancarde: 16 mars
Ap-hm Sud: 23 mars
Crf Marseille: 06 avril
Répondre