Qui passe les oraux AS en 2013?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- valoO29
- Insatiable
Re: Qui passe les oraux AS en 2013?
Ca n'aurait rien changé, c'est nouveau de cette année
La première promo a commencé en janvier 2013, celle de cl3my est la première au CHRU 

Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

Pour celle qui passe le concours écrit.... comment ça se passe??? Est ce que la moyenne des notes (écrit+oral) est additionné? ou est ce que l’écrit n'est que pour accéder a l'oral et n'est pas pris en compte?
- valoO29
- Insatiable
C'est la moyenne des deux qui fait office de note finale je crois 

Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

oui je crois bien aussi moyenne des deux
graz
graz
-
- Régulier
Ben si Valoo!j'aurai du me renseigner sur cette piste après les résultats de l'année dernière, j'aurai pu passé le mm concours que Clemy!!!
trop tard...
trop tard...
cc à tous, je passe mon premier oral de l'année aujd à 13h.... je viendrais vous racontez ce soir;-) .
Bonne journée à tous et à toutes
Bonne journée à tous et à toutes
bon courage et bonne chance fanny tu viendras nous raconter on croise les doigts
graz
graz
Bonjour,
J' habite en mayenne j' ai passé l'écrit en janvier et l'oral le 22 mars!!!!!
Les résultats ne seront que le 13 mai!!!!
J' habite en mayenne j' ai passé l'écrit en janvier et l'oral le 22 mars!!!!!

Les résultats ne seront que le 13 mai!!!!
-
- Adepte
vanes38, j'ai passé l'écrit à limoges où j'ai étais reçu, j'ai appelé pour savoir si la note de l'écrit comptais avec celle de l'oral, la secrétaire m'a répondu que non, ouffffff tant mieux.
sinon bon courage à celles qui passe l'oral aujourd'hui bise
sinon bon courage à celles qui passe l'oral aujourd'hui bise
Aller je retente cette année le concours as !!!
Écrit guéret reçu
Oral guéret le 26 février 2014
Écrit limoges le 8 mars 2014
Écrit guéret reçu
oki!! merci pour ta réponse biloucat!!!!
Et du coup tu as une date pour ton oral ????

Et du coup tu as une date pour ton oral ????
oups!!! pardon!! j'ai parler ou écrit trop vite plutôt!! Je viens de voir que tu attendais ta convocation!!!
Pfff ces révisions.... dur dur....... Plus je révise et plus...... j'ai l'impression de tout oublier!!!
Pfff ces révisions.... dur dur....... Plus je révise et plus...... j'ai l'impression de tout oublier!!!

Concernant l'APHP, le secrétariat vient de me dire qu'ils font la moyenne des notes de l'écrit et de l'oral pour le résultat final de l'admission.
www.myrddhin.com
-
- Adepte
alors apparement ça ne dois pas etre la meme façon de pratiquer d'une école à une autre, suis bien contente d'etre sur limoges. je trouve que c'est inégale entre celle qui passe l'exam.
Aller je retente cette année le concours as !!!
Écrit guéret reçu
Écrit guéret reçu
C'est quitte ou double...
Si tu cartonnes à l'écrit mais moins à l'oral, l'écrit peut faire remonter ta moyenne.
A condition de ne pas te planter, tu peux bénéficier ainsi de 2 chances de t'imposer au lieu de miser sur une seule, comme tous ceux qui ne passeront que l'oral.
C'est en tout cas le risque que j'ai voulu prendre bien qu'ayant le Bac.
Sachant que j'avais davantage assuré à l'écrit qu'à l'oral lorsque j'avais passé le concours d'entrée en IFSI, fin 2005 (c'était d'ailleurs grâce aux notes de Culture G et des tests psychotechniques que je l'avais obtenu), j'ai précisé n'avoir aucun diplôme et choisi, ainsi, de passer également l'écrit, le 4 avril, avec l'APHP.
En espérant ne pas lamentablement me ramasser, à l'arrivée ^^
Si tu cartonnes à l'écrit mais moins à l'oral, l'écrit peut faire remonter ta moyenne.
A condition de ne pas te planter, tu peux bénéficier ainsi de 2 chances de t'imposer au lieu de miser sur une seule, comme tous ceux qui ne passeront que l'oral.
C'est en tout cas le risque que j'ai voulu prendre bien qu'ayant le Bac.
Sachant que j'avais davantage assuré à l'écrit qu'à l'oral lorsque j'avais passé le concours d'entrée en IFSI, fin 2005 (c'était d'ailleurs grâce aux notes de Culture G et des tests psychotechniques que je l'avais obtenu), j'ai précisé n'avoir aucun diplôme et choisi, ainsi, de passer également l'écrit, le 4 avril, avec l'APHP.
En espérant ne pas lamentablement me ramasser, à l'arrivée ^^
www.myrddhin.com