concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
J'ai aussi reçu ma convocation !!!
Rassurée !
Ne t'inquiètes pas, ce n'est plus qu'une question de jours je pense ! Elle ne devrait pas tarder.
J'avais moi aussi envoyer mon dossier tard...

Ne t'inquiètes pas, ce n'est plus qu'une question de jours je pense ! Elle ne devrait pas tarder.

Bachelière bac ES.
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP
ESI 2013-2016 à Longjumeau !
Candidate aux concours
Moi je viens du 91, mais si on peut se donner rendez-vous à la sortie du RER, ce serait cool ! Si tu veux, envoie moi un MP si ça t’intéresse.Lapine92 a écrit :Salut à tous !!
Je viens de recevoir ma convocation !! Moi qui commencait a m'inquieter de ne pas la voir arriver.. Je suis rassurée lol
Est ce que certains d'entre vous viennent du 92 ? Ou ont prévus de se retrouver a la sortir du RER ou autre ?

Bachelière bac ES.
Candidate aux concours
Candidate aux concours
Si d'autres personnes sont d'accord pour se rejoindre au RER ca serait pas mal de se retrouver en petit groupe, faire connaissance et décompresser un peu avant de faire le grand saut lol
Entièrement d'accord oui ! Et puis ce sera un peu moins le REUCH que d'y aller à seuls, à stresser comme des fous et tout et tout !Lapine92 a écrit :Si d'autres personnes sont d'accord pour se rejoindre au RER ca serait pas mal de se retrouver en petit groupe, faire connaissance et décompresser un peu avant de faire le grand saut lol
Bachelière bac ES.
Candidate aux concours
Candidate aux concours
BarbaraL a écrit : Entièrement d'accord oui ! Et puis ce sera un peu moins le REUCH que d'y aller à seuls, à stresser comme des fous et tout et tout !
Ouai c'est clair ^^
-
Salut à tous !
Je commence à m inquiéter, j ai envoyé mon dossier le 4 ou 5 janvier.. Et toujours pas de convocations...
Quelqu'un peut il me rassurer et me dire qu il attend la sienne aussi?

Je commence à m inquiéter, j ai envoyé mon dossier le 4 ou 5 janvier.. Et toujours pas de convocations...

C'est pas moi qui vais pouvoir te rassurer parce que je l'ai reçu déjà... Mais tu n'es pas la seule dans ce cas ! Ne t'inquiètes pas... Tu dois la recevoir normalement 10 jours avant, donc le 15-16 mars.TataFlingueuse a écrit :Salut à tous !

Et puis, en fonction de là où tu habites, peut-être que la météo ne permettait pas à la poste de passer !
Les premières convoc' sont arrivées aujourd'hui, alors la tienne devrait arriver très vite !

Bachelière bac ES.
Candidate aux concours
Candidate aux concours
merci je sais qu'il se déroule au parc des exposition à Villepinte (habitant moi même làLapine92 a écrit :Pour répondre à Rocaille, j'ai renvoyé mon dossier assez tard, vers le 8 ou 9 janvier...
Et le concours se deroule a l'adresse suivante : Parc des Expositions 93240 Villepinte

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

je ne l'ai toujours pas reçuBarbaraL a écrit :J'ai aussi reçu ma convocation !!!Rassurée !
Ne t'inquiètes pas, ce n'est plus qu'une question de jours je pense ! Elle ne devrait pas tarder.J'avais moi aussi envoyer mon dossier tard...

je te rassure je n'ai pas la mienne !TataFlingueuse a écrit :Salut à tous !

Re: Classement des écoles demandées AP-HP
je ne sais plus exactement mais g mi jean verdier puis cochin

La seule adresse ecrite sur la convocation est celle que je t'ai donné lol la seule precision qu'ils ont donné c'est le Hall 1 si j'me trompe pas, et qu'il y a un parking.Rocaille a écrit : merci je sais qu'il se déroule au parc des exposition à Villepinte (habitant moi même là) mais je voulais savoir si il n'y a pas une adresse précise ?
Y'a un petit plan avec la sortie du RER et l'entree du parc ( ce qui devrait m'arranger etant donné que je ne sais pas du tout ou me diriger en sortant du RER lol mais ca ne m'aide pas en fait )
Voila desolée il n'y a pas grand chose de plus comme info
ha d'accord ba merci beaucoup, moi je pense que je vais prendre le bus mais je c'est pas du tout ou m'arrêter et où aller aprésLapine92 a écrit :La seule adresse ecrite sur la convocation est celle que je t'ai donné lol la seule precision qu'ils ont donné c'est le Hall 1 si j'me trompe pas, et qu'il y a un parking.Rocaille a écrit : merci je sais qu'il se déroule au parc des exposition à Villepinte (habitant moi même là) mais je voulais savoir si il n'y a pas une adresse précise ?
Y'a un petit plan avec la sortie du RER et l'entree du parc ( ce qui devrait m'arranger etant donné que je ne sais pas du tout ou me diriger en sortant du RER lol mais ca ne m'aide pas en fait )
Voila desolée il n'y a pas grand chose de plus comme info

il y a d'autres indications importantes dan la lettre ?

sur la convoc il ont marque le numero d'inscription
les horaires des épreuves
Et qu'il faut se présenter a 12h00
les horaires des épreuves
Et qu'il faut se présenter a 12h00