Qui passe les oraux AS en 2013?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Qui passe les oraux AS en 2013?
Je passe sur Angers le 10 avril
Courage Fanny vient vite nous raconter !!!

Courage Fanny vient vite nous raconter !!!
Cynthia 24 ans
Maman d'un petit garçon de mai 2012 <3
Passe l'oral AS le 10 avril à Angers
Stress ++++++
Maman d'un petit garçon de mai 2012 <3
Passe l'oral AS le 10 avril à Angers
Stress ++++++
slt les filles alors voila mon oral c'est bien passé, voila le sujet:-Respecter l'autonomie, c'est impliquer la personne soignée, décider et faire avec elle. Ce n'est en aucun cas décider pour elle et faire à sa place. Qu'en pensez vous? Argumentez.
je pense m'en être pas trop mal sorti il m'on pas posé trop de question sur le sujet et son vite passé, à ma présentation, projets, comment j'allé faire avec mes enfants...
plus qu'a attendre le 12 avril...
je pense m'en être pas trop mal sorti il m'on pas posé trop de question sur le sujet et son vite passé, à ma présentation, projets, comment j'allé faire avec mes enfants...
plus qu'a attendre le 12 avril...
-
- Régulier
très intéressant comme sujet, bcp de choses à dire, j'espère que çà va le faire pour toi!
vivement d'y être les 27 mars et 05 avril!
courage pr l'attente des résultats!
vivement d'y être les 27 mars et 05 avril!
courage pr l'attente des résultats!
oui super fanny j espere que c bon pour toi
moi c la semaine prochaine ça approche
graz
moi c la semaine prochaine ça approche
graz
Une petite question........ Au moment de parler des motivations face au jury.... mis a part que l'ont veut faire AS pour tel ou tel raison, pensez vous qu'il est judicieux ou pas de dire qu’également le métier d'AS aura toujours du déboucher car on en recherchera toujours et de plus en plus.
Mais en disant ça j'ai peur que ça soit mal perçu et que le jury se dise.... "elle veut faire AS car il y a du déboucher!" alors que pas du tout. J ai une réelle envie et motivation de faire AS mais de nos jours il faut aussi être également réaliste et aller la ou il y a du boulot!!!!
Qu' en pensez vous? Est ce qu'il faut en parler ou faire abstraction???..... je sais pas!!!!
Biz les filles!!!!
Vu les restrictions de personnel qui sont de plus en plus d'actualité, il n'est pas certain que le métier mène à pléthore de débouchés, dans l'avenir, malgré le vieillissement de la population...
www.myrddhin.com
Pour toutes vos questions n'hésitez pas à les poser sur abc aide soignante.
Vous aurez une réponse rapide et adaptée...
Vous aurez une réponse rapide et adaptée...
Chichi as tu passe ton oral si oui viens nous raconter
Graz
Graz
Bonjour à toutes et à tous !
Je passe pour la première fois à l'oral pour un concours.
Je me présente dans 2 écoles différentes et je suis complètement stressée. Je révise mes thèmes sanitaires et sociaux ; le métier d'AS ; les actualités ; les journées nationales et internationales ... Mais j'ai l'impression que sa ne rentre pas dans ma tête et que je fais tout ce travail pour rien...
J'aimerai juste qu'on me rassure d'une manière ou d'une autre .. Ce serait vraiment gentil.
Sa me tient vraiment à coeur ces concours et j'aimerai tellement acéder à une école d'AS.
Je passe mon oral à Laon le 18 mars et un autre à Reims le 22 mars. (début d'aprem)
Bisous à toutes et à tous et bon courage à ceux qui passent un oral bientôt !
Je passe pour la première fois à l'oral pour un concours.
Je me présente dans 2 écoles différentes et je suis complètement stressée. Je révise mes thèmes sanitaires et sociaux ; le métier d'AS ; les actualités ; les journées nationales et internationales ... Mais j'ai l'impression que sa ne rentre pas dans ma tête et que je fais tout ce travail pour rien...
J'aimerai juste qu'on me rassure d'une manière ou d'une autre .. Ce serait vraiment gentil.
Sa me tient vraiment à coeur ces concours et j'aimerai tellement acéder à une école d'AS.
Je passe mon oral à Laon le 18 mars et un autre à Reims le 22 mars. (début d'aprem)
Bisous à toutes et à tous et bon courage à ceux qui passent un oral bientôt !
-
J'ai passée l'oral à Millau aujourd'hui alors on a eu la chanson après minuit de Eddy Mitchelle et il fallait qu'on fasse le rapport avec la société d'aujourdh'ui et avec notre future métier ! j'y suis pas du tout arrivé
Concours IFSI 2015
- Le Puy en Velay : 10 Mars 2015
- Perigueux : 11 Mars 2015
- Aurillac : 19 Mars 2015
- Mende : 25 Mars 2015
- Figeac-Cahors : 1 er Avril 2015
Déterminer à reussir le concours

-
- Régulier
Remarque pas évident aussi !! Y'a rien qui me vient non plusPauline15220 a écrit :J'ai passée l'oral à Millau aujourd'hui alors on a eu la chanson après minuit de Eddy Mitchelle et il fallait qu'on fasse le rapport avec la société d'aujourdh'ui et avec notre future métier ! j'y suis pas du tout arrivé

-
Puis je sais pas enfin j'ai parler du chômage de la difficulté de trouver un emploi que la situation qui était décrite dans la chanson ça arrivais de plus en plus et après j'ai parler de l'alcoolisme, la dépression enfin bon j'ai parler d'un peu de tout et d'un peu de rien !! Tant pis on verra si ca se passera mieux a aurillac !!
Concours IFSI 2015

Rassure moi t avais les paroles je la connais pas celle la pourtant j aime bien Eddy Mitchell
Bref j crois que ça parle de la pauvreté dc qui dit pauvreté dit chômage alcoolisme malnutrition etc
Dc ça va si tu as dis tout ça
Graz
Bref j crois que ça parle de la pauvreté dc qui dit pauvreté dit chômage alcoolisme malnutrition etc
Dc ça va si tu as dis tout ça
Graz
-
Ouii ouii on avait les paroles heureusement sinon j'aurai rien dis
Concours IFSI 2015

- citronette
Bibine74 a écrit :salut c bibine je passe le concours en mars /avril dans l eure et loir!!!!
Moi aussi j'ai passé un concours écrit dans l'eure et loir !!! j'espère que je pourrais passer l oral, en tout cas je passe sure l oral dans l'eure à evreux, car j'ai réussie l écrit!!! on verra donc pour la suite

je vous dis merde à toutes!!!
écrit Evreux (fev. 2013) ok
écrit Dreux ( mars 2013) ok
Oral Evreux (04/04/13)
Oral Dreux (24/04/13)
écrit Dreux ( mars 2013) ok
Oral Evreux (04/04/13)
Oral Dreux (24/04/13)