DU management infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
DU management infirmier
Bonjour,
quelqu'un aurai-t-il fait le DU management infirmier? ds quels conditions? à quoi peut on prétendre comme poste une fois le diplome en poche? quel est le contenue de la formation?
merci pour vos réponses
quelqu'un aurai-t-il fait le DU management infirmier? ds quels conditions? à quoi peut on prétendre comme poste une fois le diplome en poche? quel est le contenue de la formation?
merci pour vos réponses
Re: DU management infirmier
Ma cadre actuelle a fait le DU management, il a été financé par la clinique ou l'on travaille après l'avoir promue cadre dans mon service. Si tu veux bosser dans la fonction publique il me semble qu'ils n'engagent que les personnes ayant le Diplome de cadre et non le DU. En revanche dans certaines cliniques ca leur convient. Par contre c'est un DU qui est sur Paris avec qques jours de formations par mois seulement. Tu n'as pas de stage comme à l' IFCS.
Je n'en sais pas tellement plus mis a part le fait que ce n'est pas plus facile que l'école des cadre!!
Je n'en sais pas tellement plus mis a part le fait que ce n'est pas plus facile que l'école des cadre!!
exactement, certaine fac propose un DU équivalent (nancy le fait de mémoire). en IFCS, une clinique était intervenu en nous ventant le mérite de cette formation, qu'elle est plus adapté à la prise de poste que le diplôme de cadre. à mon avis c'est surtout moins cher pour la boite.Laure2m a écrit :Ma cadre actuelle a fait le DU management, il a été financé par la clinique ou l'on travaille après l'avoir promue cadre dans mon service. Si tu veux bosser dans la fonction publique il me semble qu'ils n'engagent que les personnes ayant le Diplome de cadre et non le DU. En revanche dans certaines cliniques ca leur convient. Par contre c'est un DU qui est sur Paris avec qques jours de formations par mois seulement. Tu n'as pas de stage comme à l' IFCS.
merci pour ces infos.
peux tu me dire quelles universités proposent ce DU?
peux tu me dire quelles universités proposent ce DU?
Réponse tardive désolée, tu as sans doute du déjà trouver!
Quand je me suis renseignée il ne se faisait que sur Paris à raison de quelques jours par mois et une évaluation écrite finale!
Quand je me suis renseignée il ne se faisait que sur Paris à raison de quelques jours par mois et une évaluation écrite finale!