Concours 2013

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
julyye10
Régulier
Régulier

Re: Concours 2013

Message par julyye10 »

choup974 a écrit :bon j'ai vu que certaines auront les résultats aujourd'hui!
Pour nous, académie Réunion toujours aucune info concernant une date précise ainsi qu'un événtuel lien internet. Sur le site de l'académie je ne trouve pas les résultats de concours IDE.
Pfff je ne suis pas top en ordi :clin: ou alors y a rioen sur leur site... :D

Tu vas sur le site de l'académie de la Réunion. A gauche, tu cliques sur "les examens et les concours" puis "concours et examens professionnels" et enfin "résultats des Concours et des Examens professionnels des personnels". Mais pour l'instant aucune information.
Je ne sais plus qui sur le forum a parlé du 27 mars pour les résultats et début avril les oraux. Je trouve que cela fait rapproché...
Julyye
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

oui c'est ce que j'ai fait Julyye, mais on parle pas de nous... :?
J'ai aussi vu sur le forum la date du 27 mars mais il me semble que c'est "à partir du 27/03" donc pas très précis. Et des oraux début avril; c'est très rapproché effectivement.
Je n'ai rien fait pour l'oral, faudrait peut-être m'y mettre au cas où... :D
On ne sait jamais, faut positiver...
T'a vu qu'il y a un forum oral 2013 aussi?
julyye10
Régulier
Régulier

Message par julyye10 »

Oui je l'ai vu mais je suis entrain de regarder ceux des années précédentes... Ils reposent à bloc de question à l'oral. Je commence à récolter des infos et à préparer les grandes lignes car si la date des résulats et des oraux sont trop rapprochés ca va être chaud quand même! Puis si je vais pas à l'oral j'aurai appris des choses au moins :D .
Julyye
pinkrose
Habitué
Habitué

Message par pinkrose »

hallie36 a écrit :
chouchoute59 a écrit :ben d'accord avec toi,il faut partir à l'aube.
moi suis partie à 6h pour prendre un train qui a été annulé au premier arret car accident.j'ai donc voulu en reprendre un en sens inverse pour revenir à la gare et aller en prendre un sur une autre gare(autre ligne pas bloquée)mais celui ci a eu 15 minutes de retard.pas possible alors de prendre ce fameux train,je prend donc la voiture pour y aller par autoroute et là bouchon au rond point d'accés à l'autoroute impossible de rentrer sur autoraute.je repards donc vers une gare sncf pour prendre le dernier train qui arrive qu'une demie heure avant l'épreuve mais encore métro et trajet à pieds
j'ai couru comme une malade dans la gare,le métro et la rue,une vrai folle,mais suis arrivée juste à temps pour l'épreuve......
j'ai eu vraiment les nerfs...et des palpitations!!
alors OUI il faut partir de bonne heure!!!lol
ton histoire est effrayante! On dirait que tout était fait pour que tu n'y arrives pas!
Moi j'ai 1h45 de route, je l'ai fait la veille apres mon boulot et j'ai dormi sur place, a proximité à pied du lieu d'examen! ca m'évite le stress....
Effectivement quelle histoire! Ma pauvre tu as dit vraiment stresser un max..
Tu t'es vraiment accrochee!!! :P

Pour nous l'epreuve avait lieu au fin fond de la cambrousse, pour trouver facilement il fallait soit etre bien en avance, soit avoir un GPS, ou connaitre les lieux avant.
J'ai quitte Marseille a 7 heures afin d'eviter tout pbe, enfin comme je l'ai dit et le repete c'est la dure realite des concours et on n'y peut rien :?
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

Allez moi je croise les doigts pour avoir les résultats aujourd'hui comme je ne sais plus quelle académie !! oui ! oui ! on y croit !!!! Hein Elijolou ??? :lol: :lol: :lol:
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

ouiii,
c'est l'académie de Amiens qui aura ses résultats aujourd'hui à 14h.
On croise les doigts pour toi petitange :D
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

Isawenn a écrit :Allez moi je croise les doigts pour avoir les résultats aujourd'hui comme je ne sais plus quelle académie !! oui ! oui ! on y croit !!!! Hein Elijolou ??? :lol: :lol: :lol:
Moi aussi, j'ai envie d'y croire pour aujourd'hui! mais mon feeling me dit demain!
Fière d'être infirmière scolaire!
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

hallie36 a écrit :
Isawenn a écrit :Allez moi je croise les doigts pour avoir les résultats aujourd'hui comme je ne sais plus quelle académie !! oui ! oui ! on y croit !!!! Hein Elijolou ??? :lol: :lol: :lol:
Moi aussi, j'ai envie d'y croire pour aujourd'hui! mais mon feeling me dit demain!
Bon ben d'ici peu de temps on aura les premiers résultats!!
Je croise les doigts pour nous!!! Même si ici ce ne sera qu'à partir du 27... :pleure:
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

choup974 a écrit :ouiii,
c'est l'académie de Amiens qui aura ses résultats aujourd'hui à 14h.
On croise les doigts pour toi petitange :D
Bonjour tout le monde!

Ben non qqun a dit plus haut que les résultats de l'Aca d'Amiens étaient reportés. :clin:

Bon courage à toutes et tous dans l'attente des résultats. :)
Je vous rassure (ou pas), chaque année c'est le bordel :roll: :lol:
Mais armez vous de patience, car pour ceux qui auront l'écrit, après l'attente est pire. Jusqu'au bout le manque d'info se fait ressentir. Entre l'oral et l'annonce ou pas d'un poste, c'est l'horreur, très long, sans info...etc.

Puis les infos changent en cours de route : une fois tant de postes, puis du coup non... :roll:

Il faut avoir le cœur bien accroché jusqu'au mois de juillet maintenant! Lles CAPA sont souvent en juin, et c'est à ce moment là qu'il savent exactement le nombre de postes et surtout lesquels seront mis à disposition des nouvelles recrues

Sachant qu'ils y a souvent des rebondissements. Des IDE en dispo ou autre peuvent demander à réintégrer, des IDE peuvent demander des dispos avant juin....Difficile de rester zen avec tout ça. :roll: :lol:
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

Vivement les résultats quand même car cette attente me parait une éternité, je suis partagée entre l'envie d'y croire et de commencer à préparer l'oral et le fait de me dire que vu les réponses de l'écrit mises sur le forum je n'ai aucune chance de voir l'oral et que ça n'est pas la peine de perdre mon temps.
Pour Toulouse se sera le 19, encore de longues journées à tourner en rond
Un grand M.... à celles qui ont les résultats aujourd'hui
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

Bonjour
ça y est le nombre de poste est apparu ce matin...ça ne va pas tarder à être mis en ligne.
petitange80

Message par petitange80 »

Suis aux intemperies neigeuses dans le Nord, nos resultats pour academie Amiens sont reportés mais pas de dates, pfff
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

bisk a écrit :Bonjour
ça y est le nombre de poste est apparu ce matin...ça ne va pas tarder à être mis en ligne.
je ne vois pas de quoi tu parles.
Quel nombre de postes, nombre national ou par aca?
Où l'as-tu vu?
Prunille
Adepte
Adepte

Message par Prunille »

Sur l'académie de Nantes,lors de la convocation pour l'oral,nous avions la date des résultats:20/03 dans la soirée.Bon,c'est long d'attendre,mais au moins on n'est pas dans le doute :clin:
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

alsymaseti a écrit :
bisk a écrit :Bonjour
je ne vois pas de quoi tu parles.
Quel nombre de postes, nombre national ou par aca?
Où l'as-tu vu?
Nombre de postes au niveau national
Verrouillé