Prime spécifique d'installation en 2013

Modérateur : Modérateurs

Prisca972

Prime spécifique d'installation en 2013

Message par Prisca972 »

Bonjour,
Je suis infirmière sur Paris dans un hopital public, titulaire depuis mai 2012.
Je suis originaire de la Martinique, j'ai fais mes études en haute normandie.
Mes parents vivent en Martinique et moi je loge en france et paye mes impots en france métropolitaine depuis mes études.
J'ai fait depuis plusieurs moi ma demande pour la prime spécifique d'installation.
Demande faite à la DRH et refusée à 2 reprise par la cellule juridique puis lors de mon recours gracieux auprès de la directrice.
Motifs:
- selon le décret de décembre 1953 seuls les agents affectés avant le 1er fevrier 2002 y ont droit. Hors le décret du 20 décembre 2001 m'y donne droit
- 2ème motif: selon eux ma résidence familiale ne se situe pas dans un DOM car je n'ai pas de titre de propriété, de facture EDF, de contrat de bail ou d'avis d'imposition à mon nom dans ce DOM.

JJ'ai 27 ans et je suis arrivée en métropole à l'age de 20ans donc je ne peux avoir tout ces documents à l'adresse des Martinique.

Ai-je droit à cette prime ? Sur quel point puis-je me baser pour me défendre ?
Sachant que je devrais saisir le tribunal administratif avant 2 mois.

Je suis à votre disposition pour plus d'information.
Merci d'avance de votre réponse.
Prisca972

Re: Prime spécifique d'installation en 2013

Message par Prisca972 »

Quels sont les documents à fournir pour prétendre à la prime ?
Qu'entend t on par résidence familiale ? Puis je faire une différence entre résidence familiale et professionnelle ? En me basant sur quoi ?
Juriste MACSF
Juriste Groupe MACSF
Juriste Groupe MACSF

Message par Juriste MACSF »

Bonjour,