Une pensée pour Dédé .....
Modérateur : Modérateurs
- Mademoiselle_S
- Accro
-
- Silver VIP
Salut les femmes !!!
Chui revenu ... ayé...
J'ai du braver le froid (-10° max dans la station, -20° en haut des pistes), la neige tombé en abondance les premiers jours, le soleil (rougeur en haut des oreilles, saleté de bandeau dancefloor), un genou capricieux (a un moment j'ai cru que j'allais le laisser sur les pentes Meribelliennes), un petit frère saoulant (7h30 du matin "allez pikachu attaque tonerrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee, chetiflor en avant !!!!! j'attrape persian dans mon hyperballlllllllll !!!" Oskour
) , un lit tout mou qui m'a defoncé le dos
(pour les transformeuses, non !!! j'ai defoncé personne dans le lit superposé !!!!)...
Et j'en oublie !!!
Mais j'ai pensé à vous toutes, ô forumeuses prolixes que j'aime tant
Chui revenu ... ayé...
J'ai du braver le froid (-10° max dans la station, -20° en haut des pistes), la neige tombé en abondance les premiers jours, le soleil (rougeur en haut des oreilles, saleté de bandeau dancefloor), un genou capricieux (a un moment j'ai cru que j'allais le laisser sur les pentes Meribelliennes), un petit frère saoulant (7h30 du matin "allez pikachu attaque tonerrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee, chetiflor en avant !!!!! j'attrape persian dans mon hyperballlllllllll !!!" Oskour

Et j'en oublie !!!
Mais j'ai pensé à vous toutes, ô forumeuses prolixes que j'aime tant

IDE en Réa, ici et là
- Mademoiselle_S
- Accro
- chouchou807
- Régulier