Les normandes !
Modérateur : Modérateurs
après les 8 pages que je viens de lire, je propose de faire brûler sur la place publique les récalcitrants ; histoire de nous rappeler un petit souvenir..
On a également la possibilitée de les jeter par dessus le pont de Tancarville ou du rescent Pont de Normandie
Mais on peut aussi s'arranger sur les 500 km de côte, on trouve facilement une falaise
A moins que vous ne préfériez croupir avec les chevaux dans la région qui possède le plus de Haras en France (et oui, il n'y a pas que les vaches et les pommes)
Ah, l'instinct qui nous vient des Northem !
Et contrairement au Sud, notre soi disant Normandie de plouc fait partie à la base, des régions qui nourrissaient le Pays. Chacun sa fonction.
Bien, passons le laius sur les écrivains, peintres, architectes etc. qui sont ou étaient normands ; ou encore l'inspiration que certains ont trouvé dans cette région.
On a également la possibilitée de les jeter par dessus le pont de Tancarville ou du rescent Pont de Normandie
Mais on peut aussi s'arranger sur les 500 km de côte, on trouve facilement une falaise
A moins que vous ne préfériez croupir avec les chevaux dans la région qui possède le plus de Haras en France (et oui, il n'y a pas que les vaches et les pommes)
Ah, l'instinct qui nous vient des Northem !
Et contrairement au Sud, notre soi disant Normandie de plouc fait partie à la base, des régions qui nourrissaient le Pays. Chacun sa fonction.
Bien, passons le laius sur les écrivains, peintres, architectes etc. qui sont ou étaient normands ; ou encore l'inspiration que certains ont trouvé dans cette région.
Dernière modification par Stephan le 20 févr. 2005 03:09, modifié 1 fois.
Stephan a écrit :après les 8 pages que je viens de lire, je propose de faire brûler sur la place publique les récalcitrants ; histoire de nous rappeler un petit souvenir..
.
C'est bien ce que je dis, la normandie, on y vient pour crever.
Et Stefi, le guignol te dis....... rien, ça n'en vaut pas la peinne.