concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
J'ai reçu ma convocation ce matin !!!! En fait je devait l'avoir depuis lundi mais le facteur ne passait pas à cause de la neige du coup ce matin une tonne de courrier dans la boite aux lettres dont le miensmélie29 a écrit :sur la convoc il ont marque le numero d'inscription
les horaires des épreuves
Et qu'il faut se présenter a 12h00

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Pour ceux qui ont déjà passer le concours à l'aphp a t-on le droit au brouillon ? Et avez-vous des choses nous dire ? Du genre est-ce que c'est stressant de voir autant de monde etc...

Re: Lieu concours IFSI APHP 2013?
je prend le train le matin même du concours, mais c'est bon, j'ai reçu ma convocation et arrivé à paris une personne que je connais vas me montrer ou prendre le rer B, mais merci quand même =)
-
Convocation reçu, maintenant y'a plus qu'à attendre ! Bonne chance à tous ♥
- sweetindies
- Habitué
J'ai reçu ma convocation ce matin. ...alors ke je ne mabuse le numéro de convocation sera le numéro de la place assise. Moi je ss 123ieme et vs??? Dnc une chance a ske jai mon train tt de suite loool.
un seul concours une seule chance
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
- sweetindies
- Habitué
Tu sais on te donne un brouillon pr la culture G ....les test psyko jcroit ossi. Tte façon ta pas droit a ramener des choses extérieur. .eux ils te fournissent tt.Rocaille a écrit :Pour ceux qui ont déjà passer le concours à l'aphp a t-on le droit au brouillon ? Et avez-vous des choses nous dire ? Du genre est-ce que c'est stressant de voir autant de monde etc...
Epui c sur ke c époustouflant de voire ôtant de monde loool.
Si vous formez un groupe je veux bien être des votres !BarbaraL a écrit :Moi je viens du 91, mais si on peut se donner rendez-vous à la sortie du RER, ce serait cool ! Si tu veux, envoie moi un MP si ça t’intéresse.Lapine92 a écrit :Salut à tous !!
Je viens de recevoir ma convocation !! Moi qui commencait a m'inquieter de ne pas la voir arriver.. Je suis rassurée lol
Est ce que certains d'entre vous viennent du 92 ? Ou ont prévus de se retrouver a la sortir du RER ou autre ?

esi 2013/2016 ~ Gonesse
Et bien, pas de soucis alors !Sérah a écrit :Si vous formez un groupe je veux bien être des votres !BarbaraL a écrit :Moi je viens du 91, mais si on peut se donner rendez-vous à la sortie du RER, ce serait cool ! Si tu veux, envoie moi un MP si ça t’intéresse.Lapine92 a écrit :Salut à tous !!
Je viens de recevoir ma convocation !! Moi qui commencait a m'inquieter de ne pas la voir arriver.. Je suis rassurée lol
Est ce que certains d'entre vous viennent du 92 ? Ou ont prévus de se retrouver a la sortir du RER ou autre ?

Bachelière bac ES.
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP
ESI 2013-2016 à Longjumeau !
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP
ESI 2013-2016 à Longjumeau !
merci beaucoup de mêmeroro92korea a écrit :Convocation reçu, maintenant y'a plus qu'à attendre ! Bonne chance à tous ♥

moi c 11.. je sais plus exactement lolsweetindies a écrit :J'ai reçu ma convocation ce matin. ...alors ke je ne mabuse le numéro de convocation sera le numéro de la place assise. Moi je ss 123ieme et vs??? Dnc une chance a ske jai mon train tt de suite loool.

ha ok ba c rassurant de ce dire qu'on a le droit au brouillonsweetindies a écrit :Tu sais on te donne un brouillon pr la culture G ....les test psyko jcroit ossi. Tte façon ta pas droit a ramener des choses extérieur. .eux ils te fournissent tt.Rocaille a écrit :Pour ceux qui ont déjà passer le concours à l'aphp a t-on le droit au brouillon ? Et avez-vous des choses nous dire ? Du genre est-ce que c'est stressant de voir autant de monde etc...
Epui c sur ke c époustouflant de voire ôtant de monde loool.

J'ai le numéro 1333.
Oui heureusement qu'on a les brouillons. Je sais qu'il y a eu des concours cette semaine ou PAS de brouillon ,mais d'après ce que j'ai lu,ils pouvaient écrire sur le sujet, il y avait de la place pour les calculs
Ce n'est pas très pratique
Oui heureusement qu'on a les brouillons. Je sais qu'il y a eu des concours cette semaine ou PAS de brouillon ,mais d'après ce que j'ai lu,ils pouvaient écrire sur le sujet, il y avait de la place pour les calculs

ESI 2014/2017 AP-HP
- sweetindies
- Habitué
C celui de Rouen nn?? Pr le concours ke tu parleMaxymiou a écrit :J'ai le numéro 1333.
- sweetindies
- Habitué
Lool c pa grave si ta oublié. Rapel moi tu a envoyé tn dossier kantes??Rocaille a écrit :moi c 11.. je sais plus exactement lolsweetindies a écrit :J'ai reçu ma convocation ce matin. ...alors ke je ne mabuse le numéro de convocation sera le numéro de la place assise. Moi je ss 123ieme et vs??? Dnc une chance a ske jai mon train tt de suite loool.
Je ne sais plus si il y a Rouen aussi... mais j'ai lu ça pour celui de Viennesweetindies a écrit :C celui de Rouen nn?? Pr le concours ke tu parleMaxymiou a écrit :J'ai le numéro 1333.
D'après certains lorsqu'il n'y a pas de brouillon c'est que les calculs sont faciles.... A voir !!

Enfin normalement à l'AP-HP il y a des brouillons... j'espère car moi j'ai besoin de poser les opérations, mettre des chiffres vite faits ect...

Il y en a toujours pour la CG ça c'est inévitable
J'aimerai bien savoir combien on va être. je sais simplement que fin décembre il y avait plus de 6000 dossiers arrivés

ESI 2014/2017 AP-HP