Papas et Mamans 2013 /2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
meloradanan
Insatiable
Insatiable

Re: Mamans 2013

Message par meloradanan »

perso moi je préfère non chronométré, déjà la je suis lente mais quand j'avais fais le test avec beltram en tenant compte des temps j'etais carrement en dessous de la moyenne
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
Floppy07
Régulier
Régulier

Message par Floppy07 »

Finalement, il n'était pas si al que ça notre sujet de culture G :)
Hikikomori, je ne connaissais même pas :?

Pour nous, pas le droit de sortir de la salle avant la fin pour les tests mais on pouvait au bout d'une heure pour la culture G.
Tout au stylo noir, crayon pap pour les brouillons.
Feuilles de brouillon distribuées à la demande (pas besoin de faire des graffitis sur les tables ^^)
Maman de 4 enfants : 14, 13, 12 et 7 ans
En reconversion, un seul concours :
Annonay :
Recalée :-(
TP : 10,26 CG : 11,5 Oral : 4,5
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

:peur: :peur: :peur: :peur:

Je n'aurai pas du venir .... moi aussi je ne connaissai pas le terme ! et pi les questions ..... grrrr...... je flippe là !!!!!!

Et c'est vrai que bosser autant pour n'avoir que le 1/4 au concours ... c'est :malefiq:

Bref, vivement que ce soit passé .....et qu'on soit toutes avec nos convoc pour l'oral :clin:

Bonne nuit les candidates du jour !!!! car je pense que un certain stress doit retomber tout de meme ! tout est joué :clin:
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

najat73 a écrit :COURAGE, TU VAS Y ARRIVER ! COMME MYRAM29 ME L'AS DIT PRECEMMENT, QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!![/size][/color]

Je crois qu'elle m'a quitté ! j'ai une semaine pour la retrouver :lol:
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

bonsoir,
jai besoin de vos commentaires sur mes réponses au texte de l'euthanasie.pourriez vous venir sur le topic synthèse d'un texte par jour?j'ai besoin de vos remarques
la_rollie
Accro
Accro

Message par la_rollie »

futurinfi a écrit :bonsoir,
jai besoin de vos commentaires sur mes réponses au texte de l'euthanasie.pourriez vous venir sur le topic synthèse d'un texte par jour?j'ai besoin de vos remarques
Oui s'il vous plait même votre avis nous aidera à nous améliorer merci
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
meloradanan
Insatiable
Insatiable

je jetterais un oeil demain promis
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
Kalois
Régulier
Régulier

Message par Kalois »

lesliezaz a écrit :ça y est.. suis de retour suis morte
test : j'espère avoir la moyenne. 1ere : des suites logiques,partie 2: des problémes et 3 un tableau à remplir à l'aide de 4 autres tableau (le principe simple mais en 40 mn trop court)
en CG "des cas d'hikikomori" en France texte de Marc Gozlan journal le monde du 9 juin 2012
Question 1 : Dégagez les idées principales du textes en les reformulant (4 points)
question 2: en vous appuyant sur le texte et vos connaissances, décrivez quelles peuvent être les conséquences de ce phénomène au niveau individuel et sociétal, et argumentez (donnez au minimum 3 ex par catégories et redigez votre réponse) 6 points
question 3 dans ce texte l'auteur dit " Internet et les jeux vides contribuent simplement à réduire le besoin de communication en tête-à-tête avec ses semblables" . Donnez votre avis et argumentez en 20 25 lignes maxi (6 points)

Pour les 2 je ne pense pas avoir fait ses miracles mais je pense que j'aurai au moins la moyenne :| Enfin on verra :oops:

Coucou, j'y étais aussi !!

Les tests j'ai complètement craqué, enfin j'ai pris trop de temps sur les deux premiers exos, et du coup à peine eu le temps de regarder vite fait le test d'organisation qui était tout de même long ! Donc ben page blanche (ou presque sur le dernier exo). Et la CG j'ai trouvé ça plus simple, enfin en tout cas j'ai mieux géré. C'était mon premier concours il m'en reste deux.

Je croise les doigts pour vous toutes !!
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

Kalois a écrit :
lesliezaz a écrit :ça y est.. suis de retour suis morte
test : j'espère avoir la moyenne. 1ere : des suites logiques,partie 2: des problémes et 3 un tableau à remplir à l'aide de 4 autres tableau (le principe simple mais en 40 mn trop court)
en CG "des cas d'hikikomori" en France texte de Marc Gozlan journal le monde du 9 juin 2012
Question 1 : Dégagez les idées principales du textes en les reformulant (4 points)
question 2: en vous appuyant sur le texte et vos connaissances, décrivez quelles peuvent être les conséquences de ce phénomène au niveau individuel et sociétal, et argumentez (donnez au minimum 3 ex par catégories et redigez votre réponse) 6 points
question 3 dans ce texte l'auteur dit " Internet et les jeux vides contribuent simplement à réduire le besoin de communication en tête-à-tête avec ses semblables" . Donnez votre avis et argumentez en 20 25 lignes maxi (6 points)

Pour les 2 je ne pense pas avoir fait ses miracles mais je pense que j'aurai au moins la moyenne :| Enfin on verra :oops:

Coucou, j'y étais aussi !!

Les tests j'ai complètement craqué, enfin j'ai pris trop de temps sur les deux premiers exos, et du coup à peine eu le temps de regarder vite fait le test d'organisation qui était tout de même long ! Donc ben page blanche (ou presque sur le dernier exo). Et la CG j'ai trouvé ça plus simple, enfin en tout cas j'ai mieux géré. C'était mon premier concours il m'en reste deux.

Je croise les doigts pour vous toutes !!

Bon courage pour les autres dans ce cas là !!
18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie) :-)
MAPASSA3

Message par MAPASSA3 »

un petit coucou pour dire M...à tous ceux qui passent le concours demain et après demain, moi c'est mon cas demain et j'ai arrêté de bosser depuis un quart d'heure. les dés sont lancés maintenant on verra ce que ça donne demain!!!
bonnes révisions pour le reste...
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

MAPASSA3 a écrit :un petit coucou pour dire M...à tous ceux qui passent le concours demain et après demain, moi c'est mon cas demain et j'ai arrêté de bosser depuis un quart d'heure. les dés sont lancés maintenant on verra ce que ça donne demain!!!
bonnes révisions pour le reste...

Bon courage !!!
18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie) :-)
meloradanan
Insatiable
Insatiable

allez les filles, allez les filles.....

euh et les garçons ! lol

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
la_rollie
Accro
Accro

Message par la_rollie »

meloradanan a écrit :allez les filles, allez les filles.....

euh et les garçons ! lol

tu n'es toujours pas passé lire ce que j'ai gribouillé :D :D :D :D

Bonne chance ou Merde à toutes celles qui sont dans l'arène demain, que les bonnes ondes vous accompagnent.
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
meloradanan
Insatiable
Insatiable

la_rollie a écrit :
meloradanan a écrit :allez les filles, allez les filles.....

euh et les garçons ! lol

tu n'es toujours pas passé lire ce que j'ai gribouillé :D :D :D :D

Bonne chance ou Merde à toutes celles qui sont dans l'arène demain, que les bonnes ondes vous accompagnent.

j'y vais la rollie lol j'y vais
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
sweetindies
Habitué
Habitué

Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016

Message par sweetindies »

Bonsoir a ts.
Pour celle ki sont déjà en 1ere année je vous souhaite un bon courage car je c ke c bcp d'organisation.
Alors moi j'aurais aimer avoir votre lanterne : voila je suis enceinte je ss censé accouché en août sdv et du coup je ss o assedic mais je voudrais savoir si je px effectué ma rentrée en septembre 2013 vue ke je ss en plein concours. ..sachant ke normalement je ss en congé maternité? ??
Eske l'ifsi ns oblige a prendre le congé maternité ou ayant déjà mn organisation je px kan mm intégré l'ifsi???
Y en a t'il des pers ds ce cas ou ayant connue ce cas? ??
Franchement je ne vx pa perdre une année.
Merci pr vos réponse
un seul concours une seule chance
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
Répondre