Cumul fonctionnaire+libérale en attendant dispo?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

jenindy
Adepte
Adepte

Re: Cumul fonctionnaire+libérale en attendant dispo?

Message par jenindy »

NewProjet a écrit :C'est compliqué :clin:
Ta dispo, tu l'as demandée déjà c'est ça,
Franchement, je ne pense pas, surtout si tu es actuellement à 100%, qu'ils te laisseront être collaboratrice en libéral. Et puis tu ne peux pas, à mon sens, être collaboratrice pour 1 jour et remplaçante pour qques jours dans le même cab. J'ai l'impression que tu te compliques la vie. Attends déjà que le CH te donne une réponse concrète de ta date de départ. Si ça se trouve ça va coller. :clin:

c'est vrai que je me turlupine beaucoup!en fait je suis en plein stress que ma dispo soit repoussé!
je dois avoir des nouvelles avant la fin de la semaine,je vais essayer de ne pas m'affoler avant.
Sinon je suis à 80% alors pour le cumul ça avait l'air bon quand je les ai eu au tél.
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Mais je te comprends, j'avais réagi un peu comme toi, j'avais demandé ma dispo car je postulais sur une offre de remplacement en libéral. J'avais eu super peur de louper le poste, car elles avaient plusieurs personnes qui postulaient. J'avais fait la demande plus de 4 mois avant pourtant, et ils rechignaient à me laisser partir à la date voulue. Je leur ai même proposé de démissionner, ils ont refusé également à la date que je voulais. Je devenais folle :mal: J'avais normalement 2 mois de congés à prendre à cause du compte épargne temps accumulé. Finalement la cadre sup (une belle C******* ! )m'a fait écrire sur un papier que je faisais une croix sur mes congés, et avec ça elle me laissait partir! J'ai donc eu que 10 jours de repos, mais je suis partie à temps! :D
J'avais aussi imaginé commencer le libéral à côté parce que j'étais à 80%, mais franchement, c'est difficilement possible.
Je connais une fille qui est à moitié dans le privé et qui fait un peu de libéral pour compléter...mais c'est du privé. Et passer de l'un à l'autre ne doit pas être facile :clin:
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
jenindy
Adepte
Adepte

Message par jenindy »

Je travaille en fixe de nuit,donc je ne fais "que" deux nuits par semaine ce qui me permettrait de cumuler pendant un temps mais c'est clair que le mieux ça serait qu'on me laisse partir !
Ma cadre est pas simple non plus j'emploierai même le même terme que toi !
Apparemment une collègue de l’étage a postulé sur mon poste donc ça devrait débloquer,je vais voir ça demain!
Et toi tu as du abandonner ton CET?ou est ce qu'il sera toujours d'actualité si un jour tu retournes à l’hôpital?
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Mon CET serait normalement d'actualité si je revenais Mais j'y crois pas. Et surtout je ne retournerai pas à l'hôpital. Donc je vais surement tenter un tribunal administratif pour qu'on me paie ces jours, car j'ai quand même 60 jours dessus :roll:

Ta situation va certainement se débloquer tu vois! :clin:
jenindy
Adepte
Adepte

Message par jenindy »

ça y est !!
je suis libérée pour le 1er Mai !!

yess!
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Super! Félicitations! :D
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

Bonjour, je suis étudiante infirmière en troisième année et je fais mon travail de fin d'étude sur la relation soignant soigné à domicile. J'ai besoin d'infirmier(e)s libéraux pour répondre à une dizaine de questions.. si certains d'entre vous ont un peu de temps à m'accorder je vous invite à m'envoyer un message privé afin que je vous envoi mon questionnaire.
Merci d'avance.
ESI 2010-2013
Répondre