Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Epreuve de présélection ARS à Marseille
bonjour,
les resultats son tombé sur paris et je l'ai eu!!! bon ben il reste plus qu'a mettre un petit coup de speed pour le concour! bonne chance à vous.
les resultats son tombé sur paris et je l'ai eu!!! bon ben il reste plus qu'a mettre un petit coup de speed pour le concour! bonne chance à vous.

-
- Habitué
Félicitations !!!
-
- Adepte
Bonsoir tous le monde...
Les résulats de la présélections en Bourgogne sont tombés aujord'hui...et je suis reçue...!!!
Quel soulagement !!!
Je croise les doigts pour toutes les autres personnes qui attendent de passer l'épreuve du résumé ou qui sont en attentent des résulats.
Bonne soirée.
Les résulats de la présélections en Bourgogne sont tombés aujord'hui...et je suis reçue...!!!

Quel soulagement !!!
Je croise les doigts pour toutes les autres personnes qui attendent de passer l'épreuve du résumé ou qui sont en attentent des résulats.
Bonne soirée.
Re: Concours Marseille
Site pour exo test psyco gratuit avec corriger http://ifsitests.free.fr/ Bon courage 

sely842 a écrit :Bonjour,
Qui passe le concours au printemps 2012 ?
Y a t-il des AS et AP qui le passent ?
Oui moi a la Blancarde ? et toi ??
As et EIDE 2015 / 2018!!!
39 ans et Maman de 3 garnements de 13 ans, 9 ans, et 5 ans. ( Maxence Jorys et Yolann )
39 ans et Maman de 3 garnements de 13 ans, 9 ans, et 5 ans. ( Maxence Jorys et Yolann )
Ici aussi, dans le nord, les résultats sont tombés! It's good! maintenant en route pour le concours!!
lol c'était en 2012 ca ^^
Pour ma part je passe blancarde aussi ^^ ca approche ^^
Pour ma part je passe blancarde aussi ^^ ca approche ^^

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

coucou,
je serais à la blancarde aussi.
je suis élève AP et je prépare le concours en parallèle
ça va les révisions?
je serais à la blancarde aussi.
je suis élève AP et je prépare le concours en parallèle
ça va les révisions?
IDE juillet 2016

un peu chaud mais ca va ... J'essai de pas trop me polluer la tête avec trop d'un coup et plus ca va plus le stress monte mais bon ... J'espère que ca va aller !!!
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Prépa sur Marseille
Bonjour,
Nous sommes un lycée sur Marseille (9ème) qui propose une prépa aux concours paramédicaux. Les élèves sont sous statut scolaire (bourse possible).
La scolarité se déroule sur 3 jours du lundi au mercredi.
Le coût de la scolarité est de 630 euros.
Vous pouvez appeler au 04 96 19 06 06 pour demander un dossier d'inscription.
Le lycée Pastré Grande Bastide Marseille
Nous sommes un lycée sur Marseille (9ème) qui propose une prépa aux concours paramédicaux. Les élèves sont sous statut scolaire (bourse possible).
La scolarité se déroule sur 3 jours du lundi au mercredi.
Le coût de la scolarité est de 630 euros.
Vous pouvez appeler au 04 96 19 06 06 pour demander un dossier d'inscription.
Le lycée Pastré Grande Bastide Marseille
Re: Prépa Infirmière MARSEILLE ! Help...
Bonjour,
Je suis responsable de la Prépa au lycée Pastré Grande Bastide.
Nous sommes une classe préparatoire aux concours paramédicaux (95 % IFSI).
Les cours ont lieu du lundi au mercredi : SMS, culture générale, Français, tests d'aptitude, préparation à l'oral, biologie.
Le coût de la scolarité est de 630 euros l'année, nous sommes éducation nationale donc les élèves sont sous statut scolaire (bourse).
Vous pouvez appeler au lycée pour un dossier d'inscription 04 96 19 06 06.
Cordialement
Je suis responsable de la Prépa au lycée Pastré Grande Bastide.
Nous sommes une classe préparatoire aux concours paramédicaux (95 % IFSI).
Les cours ont lieu du lundi au mercredi : SMS, culture générale, Français, tests d'aptitude, préparation à l'oral, biologie.
Le coût de la scolarité est de 630 euros l'année, nous sommes éducation nationale donc les élèves sont sous statut scolaire (bourse).
Vous pouvez appeler au lycée pour un dossier d'inscription 04 96 19 06 06.
Cordialement
Je me rends compte que mes "révisions" se résument à la seule lecture des différents sujets de ce forum. Même plus j'ouvre mes bouquins ( déjà que je les ouvrais pas beaucoup ).
Jle passe à SteMarguerite et à la CRF!
Jle passe à SteMarguerite et à la CRF!
concours IFSI 06
bonjours a tous
je passe samedi 23 mars avec ma copine le concours IFSI à la gaude y a-t-il d'autres personnes qui le passent au même endroit ? ,je souhaite a toutes les personnes dans le même cas que nous bonne chance et bon courage
.
après j'ai juste une petite question a propos de la liste principale et liste complémentaire ,exemple :est-ce la note qui prime par rapport a la liste principale ,ou y a-t-il un quota de places réservées pour eux ou encore est-ce juste les désistements ou ceux qui n'ont pas réussi le bac .
merci d'avance pour vos réponses bonne journée .
je passe samedi 23 mars avec ma copine le concours IFSI à la gaude y a-t-il d'autres personnes qui le passent au même endroit ? ,je souhaite a toutes les personnes dans le même cas que nous bonne chance et bon courage

après j'ai juste une petite question a propos de la liste principale et liste complémentaire ,exemple :est-ce la note qui prime par rapport a la liste principale ,ou y a-t-il un quota de places réservées pour eux ou encore est-ce juste les désistements ou ceux qui n'ont pas réussi le bac .
merci d'avance pour vos réponses bonne journée .
Re: concours IFSI 06
Je le passe à la gaude également, quel est ton deuxième choix ?
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.
4 ème sur liste principale !!!!!
4 ème sur liste principale !!!!!
Re: concours IFSI 06
coucou désolée de te répondre que maintenant mais je viens à peine de voir ton message, donc notre deuxième choix est menton et toi?
Sinon qu'as tu pensé du concours du coup?
Sinon qu'as tu pensé du concours du coup?