coucours infirmier pour aide soignante petite question
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
coucours infirmier pour aide soignante petite question
Bonjour
Voilà je me lance pour mon premier post. Je suis aide soignante depuis 3 ans et je
Voudrais passer le concours infirmier spécial aide soignante.
Mais voilà j ai été diplômée en juillet 2010 cela va bientôt faire 3 ans que je suis aide
soignante, mais j ai été en congés maternité . Je voudrais savoir si mon congés
maternité compte dans les 3 ans à temps complet pour pouvoir passer le concours.
J espère que vous m avez comprise...
Voilà je me lance pour mon premier post. Je suis aide soignante depuis 3 ans et je
Voudrais passer le concours infirmier spécial aide soignante.
Mais voilà j ai été diplômée en juillet 2010 cela va bientôt faire 3 ans que je suis aide
soignante, mais j ai été en congés maternité . Je voudrais savoir si mon congés
maternité compte dans les 3 ans à temps complet pour pouvoir passer le concours.
J espère que vous m avez comprise...

Aide soignante depuis 3 ans
Veux passer le concours infirmier au plus vite
Re: coucours infirmier pour aide soignante petite question
Coucou
Oui ça compte car il te demande juste tes certificats de travail pour justifier de tes 3 ans et rien n’apparait sur ces document par rapport a ton congé maternité.
Bonne Chance
Oui ça compte car il te demande juste tes certificats de travail pour justifier de tes 3 ans et rien n’apparait sur ces document par rapport a ton congé maternité.
Bonne Chance
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée ... "Henry James"
ESI 2014 / 2017 IFSI Clemenceau (Lyon)
Coucou
merci de ta réponse ma futur école me dit qu'il faut des attestations de l'employeur qui dit le nombre d'heures effectué donc mon patron va surement pas les compter j pense ...
merci de ta réponse ma futur école me dit qu'il faut des attestations de l'employeur qui dit le nombre d'heures effectué donc mon patron va surement pas les compter j pense ...

Aide soignante depuis 3 ans
Ben pour moi il m on demandé de mettre les dates et de stipuler contrat a temps plein ou temps partiel pour mon dossier c est ce que j ai donné et c étais bon donc verifie avec ton école bon courage ...
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée ... "Henry James"