Concours Yvelines et Eure et Loir

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

ladees
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Yvelines et Eure et Loir

Message par ladees »

si quelqu'un au courant pouvait nous apporter ses lumières...
A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
Breathe
Forcené
Forcené

Message par Breathe »

Beaucoup de retard : je l'ai passé l'année dernière (Rambouillet) et j'y suis étudiante : aucun mastermind !
  • Stage S1 : Cardio-Pneumo
    Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
    Stage S3 : SSR Pédiatrique
    Stage S4 : USIC
    Stage S6 : Maternité
    ESI 2012-2015
magyar

Message par magyar »

Oui moi je passe Dreux le 27, ce sera mon dernier écrit sur trois, donc peut-être celui où j'ai le plus de chances, bouteille oblige :lol:
Pour le premier à Evreux j'ai mal géré mon temps pour la CG résultat juste pu aller jusqu'à la rédaction du début de ma 3ème question, alors hje ne sais pas, mais ça me servira de leçon pour les suivants. Les tests un peu mieux mais il faut s'entraîner, s'entraîner et encore s'entraîner... Après il se peut que les tests soient chronométrés pas le cas à Evreux contre toute attente. je ne sais pas comment ça se passe habituellement à Dreux?
ESI à Dreux dès le 2 septembre 2013!!!! Trop cool!!!!!!!!
Maman de 2 poulettes de 20 mois, en reconversion à l'aube de mes 30 ans![/color]

A cœur vaillant, rien d'impossible!
ladees
Fidèle
Fidèle

Message par ladees »

hello tout le monde!!

Dites, est ce que qqun parmi vous compte aller voir les résultats des écrits de rambouillet ce vendredi 17 Mai?
Je suis de chartres et j'ai pas pu avoir ma journée et je vais stresser a fond donc j'aimerais confier à quelqu'un mon nom et mes coordonnées afin qu'il aille voir pour moi...?

Merci d'avance!!
A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
Delph2912

Concours des Yvelines

Message par Delph2912 »

Bonjour, voilà hier j'ai passé le concours avec la dispense et là grosse surprise , on me demande d'élaborer les compétences d'une aide soignante qui travaille en USLD et qui a en charge 8 patients; jusqu'ici tout va bien donc un quelques lignes où l'aide soignante dialogue mais à chaque fin de communication se trouve ceci : [...] donc perso j'en ai déduit qu'il n'y avait pas de réponse de la patiente, qu'en pensez-vous?
Merci de me répondre
Répondre