concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sweetindies
- Habitué
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Ben moi kan j'ai appelé en février kome il avait tjrs pa encaissé mn chek ben la bonne femme ma dit kon étai preske 10000 dnc jte laisse imaginerMaxymiou a écrit :Je ne sais plus si il y a Rouen aussi... mais j'ai lu ça pour celui de Viennesweetindies a écrit :C celui de Rouen nn?? Pr le concours ke tu parleMaxymiou a écrit :J'ai le numéro 1333.
Oui heureusement qu'on a les brouillons. Je sais qu'il y a eu des concours cette semaine ou PAS de brouillon ,mais d'après ce que j'ai lu,ils pouvaient écrire sur le sujet, il y avait de la place pour les calculs
Ce n'est pas très pratique
D'après certains lorsqu'il n'y a pas de brouillon c'est que les calculs sont faciles.... A voir !!![]()
Enfin normalement à l'AP-HP il y a des brouillons... j'espère car moi j'ai besoin de poser les opérations, mettre des chiffres vite faits ect...
Il y en a toujours pour la CG ça c'est inévitable
J'aimerai bien savoir combien on va être. je sais simplement que fin décembre il y avait plus de 6000 dossiers arrivés
Mais a l'aphp si je ne m'abuse il y a les résultats deja genre QCM et tu droit trouver celui ki est proche du résultat ou le bn résultats.
Jte dit sa car j'étais en prepa récemment une prepa ki est en relation avc l'aphp IESTL plus précisément et en 15jrs on a eu les sujets de l'aphp et en test psyko on avait pa de feuilles on écrivait sur le cahier du test...voila je pense ke je t'ai aider
un seul concours une seule chance
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
moi aussi je l'ai faite la prépa IESTL
sinon il me semble que l'on avait pas de brouillon pour les tests...il fallait écrire sur le livret...

sinon il me semble que l'on avait pas de brouillon pour les tests...il fallait écrire sur le livret...
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
c sur que ce n'est pas pratique mais c'est déjà çasweetindies a écrit :C celui de Rouen nn?? Pr le concours ke tu parleMaxymiou a écrit :J'ai le numéro 1333.
Oui heureusement qu'on a les brouillons. Je sais qu'il y a eu des concours cette semaine ou PAS de brouillon ,mais d'après ce que j'ai lu,ils pouvaient écrire sur le sujet, il y avait de la place pour les calculs
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

début janvier et toi ?sweetindies a écrit :Lool c pa grave si ta oublié. Rapel moi tu a envoyé tn dossier kantes??Rocaille a écrit :moi c 11.. je sais plus exactement lolsweetindies a écrit :J'ai reçu ma convocation ce matin. ...alors ke je ne mabuse le numéro de convocation sera le numéro de la place assise. Moi je ss 123ieme et vs??? Dnc une chance a ske jai mon train tt de suite loool.

pour l'aphp apparemment environ 10 000 cette annéeMaxymiou a écrit :Je ne sais plus si il y a Rouen aussi... mais j'ai lu ça pour celui de Viennesweetindies a écrit :C celui de Rouen nn?? Pr le concours ke tu parleMaxymiou a écrit :J'ai le numéro 1333.
D'après certains lorsqu'il n'y a pas de brouillon c'est que les calculs sont faciles.... A voir !!![]()
Enfin normalement à l'AP-HP il y a des brouillons... j'espère car moi j'ai besoin de poser les opérations, mettre des chiffres vite faits ect...
Il y en a toujours pour la CG ça c'est inévitable
J'aimerai bien savoir combien on va être. je sais simplement que fin décembre il y avait plus de 6000 dossiers arrivés

mehis75 a écrit :moi aussi je l'ai faite la prépa IESTL![]()

coucou
G 3 places dans ma voiture pour celles qui voudraient que je les déposent au metro bobygny pablopicasso ou bagnolet pour eviter la folie dans le rer.
je les reserve a celles qui me feront le plus rigoler:pas de larmes apres l ecrit!
G 3 places dans ma voiture pour celles qui voudraient que je les déposent au metro bobygny pablopicasso ou bagnolet pour eviter la folie dans le rer.
je les reserve a celles qui me feront le plus rigoler:pas de larmes apres l ecrit!
- sweetindies
- Habitué
début janvier et toi ?[/quote][/quote]
Mi novembre lool
Mi novembre lool
- sweetindies
- Habitué
Tu la faite cette année? Si oui kel session?mehis75 a écrit :moi aussi je l'ai faite la prépa IESTL![]()
- sweetindies
- Habitué
Slt , tu pense te garer ou sa? Car a skil paraît le parking du parc des expo coûte cher et c 9e de l'heure si je me rappelle se ke notre prof ns avait dit ; pas sur du tarif mais sa fait plus de 20eborn2kill a écrit :coucou
Car moi je voulais venir en ture mais si c pr payer une fortune ôtant de prendre me train moi jsui du 91
[/quote]sweetindies a écrit :début janvier et toi ?
Mi novembre lool[/quote]
donc c'est normal !!

ya environ 5h donc si c bien 9 e de l'heure 45 euros à la fin du concours sa fait malsweetindies a écrit :Slt , tu pense te garer ou sa? Car a skil paraît le parking du parc des expo coûte cher et c 9e de l'heure si je me rappelle se ke notre prof ns avait dit ; pas sur du tarif mais sa fait plus de 20eborn2kill a écrit :coucou
Car moi je voulais venir en ture mais si c pr payer une fortune ôtant de prendre me train moi jsui du 91

Je suis du 91 aussi ! Tu viens en train aussi ?sweetindies a écrit :Slt , tu pense te garer ou sa? Car a skil paraît le parking du parc des expo coûte cher et c 9e de l'heure si je me rappelle se ke notre prof ns avait dit ; pas sur du tarif mais sa fait plus de 20eborn2kill a écrit :coucou
On est déjà 3 à se retrouver à la sortie du RER, si ça te tente, joins toi à nous !

Bachelière bac ES.
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP
ESI 2013-2016 à Longjumeau !
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP
ESI 2013-2016 à Longjumeau !
- sweetindies
- Habitué
Je c pas encore si je viens en voiture lool mais jpense plus que je viendrai en train. Je réfléchis tjrs loolBarbaraL a écrit :Je suis du 91 aussi ! Tu viens en train aussi ?sweetindies a écrit :Slt , tu pense te garer ou sa? Car a skil paraît le parking du parc des expo coûte cher et c 9e de l'heure si je me rappelle se ke notre prof ns avait dit ; pas sur du tarif mais sa fait plus de 20eborn2kill a écrit :coucou
On est déjà 3 à se retrouver à la sortie du RER, si ça te tente, joins toi à nous !
- sweetindies
- Habitué
Coucou a ts.
Pour ceux et celles qui veulent bacheliers ou futur bacheliers , ben la prepa ou j'étais et je pense y retourner c :IESTL alors il font une prepa sir le week du 23-24 mars pr le concours de l'aphp. C 6e de l'heure et c 9h 17h les cours. Moi je pense la faire franchement je vous conseille d'y aller a 2jrs du jours J je pense ke vs orez certaines clefs en main.
C a paris metro chevaleret
Pour ceux et celles qui veulent bacheliers ou futur bacheliers , ben la prepa ou j'étais et je pense y retourner c :IESTL alors il font une prepa sir le week du 23-24 mars pr le concours de l'aphp. C 6e de l'heure et c 9h 17h les cours. Moi je pense la faire franchement je vous conseille d'y aller a 2jrs du jours J je pense ke vs orez certaines clefs en main.
C a paris metro chevaleret