Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
Put...!!
Je viens de me taper un coup de chaud!! J'ai consulté par erreur les résultats d'admissibilté de 2012 sur Aix-Marseille!!! Pffeeeeuuu... 

- cecile0112
- Insatiable
Mélisse13 a écrit :Put...!!Je viens de me taper un coup de chaud!! J'ai consulté par erreur les résultats d'admissibilté de 2012 sur Aix-Marseille!!! Pffeeeeuuu...

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Dîtes, en attendant que ces résultats tombent, un petit sondage !!
En avez-vous parlé autours de vous, cadre ? Collègues ?
Tant que je ne sais rien, je ne dis rienIsawenn a écrit :Dîtes, en attendant que ces résultats tombent, un petit sondage !!

-
- Forcené
Collègues oui, cadre pas encore. A l'académie de grenoble on a les résultats tard, alors on a encore le temps de voir...
Isawenn a écrit :Dîtes, en attendant que ces résultats tombent, un petit sondage !!
collègues quelques unes, mais pas cadre.
Au moins je pourrais toujours essayer de m'arranger pour les oraux

-
- Insatiable
collègues oui pour certaines
cadre non mais elle le sait peut être par les collègues ...
cadre non mais elle le sait peut être par les collègues ...
comme à mon habitude je n'ai pas su tenir ma langue!!
aux vues de mes exploits à l'écrit, j'aurai mieux fait de la boucler pour une fois!! 

Mélisse13 a écrit :comme à mon habitude je n'ai pas su tenir ma langue!!aux vues de mes exploits à l'écrit, j'aurai mieux fait de la boucler pour une fois!!

Sinon, moi je n'en ai parlé qu'à 2 copines et vaguement évoqué à 1 collègue de nuit mais mon copain qui est en stage un peu partout n'arrête pas de le dire pffff lol Ma cadre n'est pas encore au courant.. J'attendais déjà l'écrit, après pour l'oral j'hésite à lui dire ou juste m'arranger si besoin pour pouvoir y aller ! J'aurais préféré attendre d'avoir réussi le concours et d'être admise à l'EN...

Quelqu'un de Toulouse ?
J'ai appris qu'ils corrigeaient les copies dans la journée de demain (mardi 19 mars) et mettent les resultats en ligne le soir même, donc vers 17h... J'ai la boule au ventre.
J'ai appris qu'ils corrigeaient les copies dans la journée de demain (mardi 19 mars) et mettent les resultats en ligne le soir même, donc vers 17h... J'ai la boule au ventre.

-
- Insatiable
je sais juste ce qu'il y avait d'affiché le jour de l'écrit: résultats le 19 mars
mais moi aussi j'ai la boule au ventre, je crois que l'enjeu de changer de job est tellement important pour beaucoup d'entre nous qu'un échec serait difficile mais bon il faut bien se dire qu'il n'y a que 10 postes alors relativisons...
mais moi aussi j'ai la boule au ventre, je crois que l'enjeu de changer de job est tellement important pour beaucoup d'entre nous qu'un échec serait difficile mais bon il faut bien se dire qu'il n'y a que 10 postes alors relativisons...
salut toutes tous.... ben moi j'en ai parlé a ma cadre car il me fallait le jour du concours et vu que je reviens d'un congé parental un nouveau service .... j'ai eu du mal a demander mais je l'ai eu du coup elle est au courant .... Quand aux collegues ben je suis nouvelle alors non pas encore une dimanche j'en ai parlée .... Et sinon ben a trois amies, dont toi ma petite isawenn;-)
Voila ben en tout cas l'attente est longue......... soyons
Voila ben en tout cas l'attente est longue......... soyons

Alors? Toujours pas d'heureuses candidates? 

-
- Insatiable
Salut garance, si j'ai bien compris t'es aussi de Poitiers !Garance75 a écrit :Salut à toutes !christel13 a écrit :25 admissibles pour 8 postes. En fait ils doivent en prendre 3 fois plus qu'il n'y a de postes pour sélectionner 1 candidat sur 3 environ à l'oral (mon âme de mathématicienne ressort).
Du coup pour poitiers, 7 postes, à mon avis ils en prendrons entre 21 et 25/90 inscrits. c'est selectif quand même. Stressant d'attendre les résultats. pffffffffff Plus qu'une semaine pour chez nous. Va falloir s'armer de patience encore et encore
Christel13, je me permets de venir vers toi car pour Poitiers nous n'étions pas 90 !! Mais 57 présents (es) ...C'est un peu moins sélectif du coup là !![]()
Et concernant les postes tu l'as appris comment ?
Encore quelques jours d'attente
J'avais tel au rectorat pour connaitre le nombre de postes. Et toi comment sais tu qu'on était 57??? T'as compté???? Car on était environ 80/90 inscrits (selon rectorat).
Sinon pour ma part mes collègues et ma cadre sont au courant pour le concours!
Je craque!!
Il est 17h et toujours pas de résultat sur Aix-Marseille!!!
Je me demande si je regarde bien au bon endroit...
Quelqu'un sait???

Je me demande si je regarde bien au bon endroit...