oral la roche sur yon
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- gogotte79210
- Adepte
-
- Régulier
Re: oral la roche sur yon
merci j'esperegogotte79210 a écrit :ne t'inquietes pas tout va bien se passer. courage

- gogotte79210
- Adepte
tiens au courant bisous
-
- Régulier
gogotte79210 a écrit :tiens au courant bisous

Du coup gogotte vas-tu à la porte ouverte de Samedi 16 mars ?
- gogotte79210
- Adepte
non je n'y vais pas et toi
-
- Régulier
ok tant pis
. Moi je vais faire l'effort d'y aller j'habite à côté 

- gogotte79210
- Adepte
moi j'ai 1h30 de route pour y aller et 1h30 pour revenir 

-
- Régulier
En effet ça en fait de la route ! en tout cas c'etait sympa, on apu échanger avec la promo actuel, une cadre de santé une formatrice donc cool quoi, visite des lieux la total maintenant c'est J -3 on verra bien ce que ca donne !gogotte79210 a écrit :moi j'ai 1h30 de route pour y aller et 1h30 pour revenir

-
- Régulier
Et de ce que disais la cadre on est environ 350 candidats pour 52 places 

- gogotte79210
- Adepte
c'est beaucoup, c'est la premier année que tu passes des concours? moi non et franchement je commence a en avoir marre 

-
- Régulier
Non c'est la deuxieme année
c'est vrai qu'on se lasse à la longue mais je pense que si vraiment c'est ce qu'on veut faire, faut pas lacher l'affaire !!!!!!!!!!

- gogotte79210
- Adepte
moi c'est la 4 eme fois. et j'essaie infirmiere aussi mais c'est pareil voir pire même 

Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment vous faite l'intro et la conclusion pour les motivations à l'oral aide soignante.
Merci de votre aide
Je souhaiterai savoir comment vous faite l'intro et la conclusion pour les motivations à l'oral aide soignante.
Merci de votre aide
-
- Régulier
Oral passé le sujet etait: "un enfant de 11 ans qui jouait à cache cache avec ses camarades a chuté du 1er etage en voulant se faufiler entre le volet et la balustrade" Quelles réfléxions vous inspire ce texte ?
Alors là le néant .... j'ai essayé de parler des accidents domestiques mais sans plus !!
Et apres tout un tas de question sur la formation, si il y'a un conflit dans une equipe comment je reagirais, comment je m'organiserais avec mes enfants (alors que j'en ai pas
) pfiouuuuu je sais qu'il ne faut pas declarer forfait avant les résultats mais jle sens pas du tout!!! On verra la 21 mais 
Alors là le néant .... j'ai essayé de parler des accidents domestiques mais sans plus !!
Et apres tout un tas de question sur la formation, si il y'a un conflit dans une equipe comment je reagirais, comment je m'organiserais avec mes enfants (alors que j'en ai pas

- gogotte79210
- Adepte
Melindaaa85 a écrit :Oral passé le sujet etait: "un enfant de 11 ans qui jouait à cache cache avec ses camarades a chuté du 1er etage en voulant se faufiler entre le volet et la balustrade" Quelles réfléxions vous inspire ce texte ?
Et apres tout un tas de question sur la formation, si il y'a un conflit dans une equipe comment je reagirais, comment je m'organiserais avec mes enfants (alors que j'en ai pas![]()
) pfiouuuuu je sais qu'il ne faut pas declarer forfait avant les résultats mais jle sens pas du tout!!! On verra la 21 mais
tu ne le passer que a la roche sur yon? moi j'ai fait la rochelle mardi et c'etait super nul. on était toutes convoquée a 13h et apres on passer par ordre alphabetique du coup je ne suis passer que vers 16h les boulles quoi! sinon le sujet était: égalité homme femme. Qu'en pensez vous?