Concours CHU Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Nice
Bonjour ! Merci pour votre réponse rapide !
En fait, je viens de recevoir il y a 5 minutes la convocation, je suis rassuré !!!
En fait, je viens de recevoir il y a 5 minutes la convocation, je suis rassuré !!!
écrit (23/03/2013) : réussi !
oral (28/05/2013) : ????
-
Bonjour à tous, je n'ai toujours pas reçu ma convocation et je commence à être TRES inquiète...
J'ai appelé hier ils m'ont dit qu'elles avaient été envoyées mardi mais je n'ai toujours rien. Quelqu'un est dans le même cas que moi ?
J'ai appelé hier ils m'ont dit qu'elles avaient été envoyées mardi mais je n'ai toujours rien. Quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Moi je l'ai reçu dans la semaine et j'habite un petit village à 20 minutes de Nice. Donc si tu habites loin c'est peut être normal. Et puis, je ne sais pas comment il procède si c'est pas ordre alphabétique ou non mais mon nom de famille commence par un M. Donc bon, je pense que si tu ne l'as pas reçu d'ici mardi, rappelle les, c'est trop important pour ne pas y prêter attention 

__ ESI 2016.
Bonjour
Je suis inscrite au concours CRF de cette annee ... j aurai aime connaitre des personnes qui le passe en meme temps que moi ...
Pour le peu que j ai lu sur le forum je felicite les personnes qui ont deja eu leur resultats !!!!!!
J espere que pour moi aussi je serai reçue pour la suite ....
A bientot merci
Je suis inscrite au concours CRF de cette annee ... j aurai aime connaitre des personnes qui le passe en meme temps que moi ...
Pour le peu que j ai lu sur le forum je felicite les personnes qui ont deja eu leur resultats !!!!!!
J espere que pour moi aussi je serai reçue pour la suite ....
A bientot merci
Coucou Ninoutch, je fais partie des gens, qui passeront le concours à la CRF cette année, si tu veux discuter ou me poser des questions peu importe, tu peux me joindre par message privé. 
Et si tu veux connaitre d'autre personne je te propose d'aller sur le topique Concours Croix Rouge Nice, je te mets le lien ci-dessous.
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 73632.html
Bon courage pour la suite

Et si tu veux connaitre d'autre personne je te propose d'aller sur le topique Concours Croix Rouge Nice, je te mets le lien ci-dessous.

http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 73632.html
Bon courage pour la suite

__ ESI 2016.
Bonjour !
Ceux de la Liste 1 qui ont passé le concours à l'amphi physique 1 de Valrose, ça s'est passé comment ?
La première épreuve était bien, mais la deuxième c'était une horreur totale.
Entre l'absence totale de brouillon et l'impossibilité de faire des tableaux ou grilles ou schéma sur l'énoncé, on perdait énormément de temps, mais aussi cet énorme bruit sourd qui retentissait toutes les 5 à 10 minutes et qui faisait sursauter la salle entière qui était en pleine concentration. Faudrait faire quelque chose. On a perdu du temps, et même une minute, quand t'as 120 questions, c'est précieux. L'absence de brouillon et les bruits qui nous déconcentraient toutes les deux secondes m'a fait perdre un temps fou, j'ai pu répondre qu'à une 60aine de question et le reste j'y ai répondu au hasard lors de la dernière minute. Vous pensez qu'il y a moyen de faire une réclamation ?
Imaginez j'ai 7,5/20 à la deuxième épreuve, tout ça parce que ces quelques éléments m'ont fait perdre du temps ? Ça me ferait rager ... Faudrait d'autres témoignages ...
Ceux de la Liste 1 qui ont passé le concours à l'amphi physique 1 de Valrose, ça s'est passé comment ?
La première épreuve était bien, mais la deuxième c'était une horreur totale.
Entre l'absence totale de brouillon et l'impossibilité de faire des tableaux ou grilles ou schéma sur l'énoncé, on perdait énormément de temps, mais aussi cet énorme bruit sourd qui retentissait toutes les 5 à 10 minutes et qui faisait sursauter la salle entière qui était en pleine concentration. Faudrait faire quelque chose. On a perdu du temps, et même une minute, quand t'as 120 questions, c'est précieux. L'absence de brouillon et les bruits qui nous déconcentraient toutes les deux secondes m'a fait perdre un temps fou, j'ai pu répondre qu'à une 60aine de question et le reste j'y ai répondu au hasard lors de la dernière minute. Vous pensez qu'il y a moyen de faire une réclamation ?
Imaginez j'ai 7,5/20 à la deuxième épreuve, tout ça parce que ces quelques éléments m'ont fait perdre du temps ? Ça me ferait rager ... Faudrait d'autres témoignages ...
Bonjour Ultimecia! 
J'étais tout comme toi dans l'amphi physique 1. Honnêtement, les bruits sourds m'ont agacés, c'est toujours pareil. L'année dernière pour la Croix Rouge, c'était la lumière qui s'éteignait toutes les 10 minutes sur une seule colonne, en plein tests, ça fait mal aux yeux, tu mets du temps à te replonger dedans. Je ne sais pas si on peut y faire grand chose. Je me demande si ce n'était pas les baffles dans l'amphi qui faisaient autant de bruit. Super perturbant en tous cas, de plus que les tests m'ont parus hyper difficiles. Je vais te dire je n'ai même pas fait les 2 premiers exercices (sur les catégories et les textes) j'ai mis que du pif là dessus et je pense que ça représente presque la moitié de l'épreuve...

J'étais tout comme toi dans l'amphi physique 1. Honnêtement, les bruits sourds m'ont agacés, c'est toujours pareil. L'année dernière pour la Croix Rouge, c'était la lumière qui s'éteignait toutes les 10 minutes sur une seule colonne, en plein tests, ça fait mal aux yeux, tu mets du temps à te replonger dedans. Je ne sais pas si on peut y faire grand chose. Je me demande si ce n'était pas les baffles dans l'amphi qui faisaient autant de bruit. Super perturbant en tous cas, de plus que les tests m'ont parus hyper difficiles. Je vais te dire je n'ai même pas fait les 2 premiers exercices (sur les catégories et les textes) j'ai mis que du pif là dessus et je pense que ça représente presque la moitié de l'épreuve...

__ ESI 2016.
Je suis d'accord, la deuxième épreuve était dure. Moi non plus j'ai pas su faire les deux premiers exercices. J'ai tout mis au pif. Je m'y attendais vraiment pas, je penser galérer sur la première épreuve et réussir la deuxième facilement, mais c'était l'inverse ... J'espère que toi et moi on aura réussi !
Par contre personne ne sais quand est-ce que les résultat sortiront ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Et oui l'amphi physique 1 c'étais horrible le bruit qui n'a cesser !
Merci d'avance pour vos réponse.
Et oui l'amphi physique 1 c'étais horrible le bruit qui n'a cesser !
Reponse le 7 mai non ? Sérieusement les tests psycho de l'an dernier étaient chauds mais alors cette année c'etait pire !!! Au moins la moitié au pif merci quoi. J'espere que le concours de la croix rouge sera plus abordable !!! Verdict dans un mois, on n'est pas à l'abri d'une belle surprise 

Qui vivra, verra !!!
Je pense comme toi Nina, mais l'année dernière je le sentais pas trop mal quand même pour les tests psycho et j'avais eu 12/20 donc cette année je me demande ce que ça va donner. 
Allez, on verra bien le jour des résultat, je croise les doigts pour vous

Allez, on verra bien le jour des résultat, je croise les doigts pour vous

__ ESI 2016.
Moi j'avais eu 10 lol j'ai plus qu'à espérer le 8
allez courage il en reste encore un ^^

Qui vivra, verra !!!
-
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si les résultats seront également mis en ligne à 10h sur le site internet de l'ifsi ? Je n'aurai pas la possibilité de me rendre sur place...
Merci
Quelqu'un peut-il me dire si les résultats seront également mis en ligne à 10h sur le site internet de l'ifsi ? Je n'aurai pas la possibilité de me rendre sur place...
Merci
Bonjour je pense qu'à cette adresse dans la rubrique "Programme et Concours", puis "Concours" et enfin "Résultats", on pourra trouver ce que nous cherchons.. Moi non plus je ne peux pas me déplacer, j'espère qu'ils y seront :Marinouchka22 a écrit :Bonjour,
Merci
https://extranet.chu-nice.fr/IFSI-de-Nice/
ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
-
Bonjour,
Je n'ai pas pu aller chercher ma convocation pour l'oral mardi et avec tout ces jours feriés je sens que ça ne va pas arriver de sitôt... Quelqu'un sait quans les oraux commencent ? J'ai peur d'avoir une surprise du genre: c'est demain !!! Et la le secretariat est fermé et je pense qu'ils ne voudraient pas me donner la date par telephone...
De plus savez vous si on est convoqués par ordre alphabétique ou ça n'a rien à voir ?
Bonne journée !
Je n'ai pas pu aller chercher ma convocation pour l'oral mardi et avec tout ces jours feriés je sens que ça ne va pas arriver de sitôt... Quelqu'un sait quans les oraux commencent ? J'ai peur d'avoir une surprise du genre: c'est demain !!! Et la le secretariat est fermé et je pense qu'ils ne voudraient pas me donner la date par telephone...
De plus savez vous si on est convoqués par ordre alphabétique ou ça n'a rien à voir ?
Bonne journée !