Académie de Besançon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Besançon
bonjour,je suis infirmière scolaire sur l'académie de Besançon.
Si je peux vous être utile,ce sera avec grand plaisir.
Si je peux vous être utile,ce sera avec grand plaisir.
-
- Régulier
bonjour bisk ,
je suis de la haute saone....
ping pong tu es d'ou?
je suis de la haute saone....
ping pong tu es d'ou?
du jura!
....
Dernière modification par Anonyme45123 le 10 avr. 2016 08:51, modifié 1 fois.
Etant donné que les concours passent après les mutations qui elles-mêmes ne sont pas encore closes, comment peut-elle déjà savoir ?bisk a écrit : une ide du syndicat m'a dit que cette année il n'y aura que des internats ? c'est vrai ça ? (je parle comme si j'étais déjà admise)
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
c'est vrai que les postes en externat sont très peu nombreux après le mouvement des titulaires
....
Dernière modification par Anonyme45123 le 10 avr. 2016 08:52, modifié 1 fois.
guetta a écrit :c'est pas terriblejelonet93 a écrit :et apparemment il y a 4 postes non logés a Montbéliard, Audincourt, salins les bains et ensuite 2 postes loges aux alentours de Montbéliard...![]()
à moins d'habiter dans le coin
Là faut vérifier vos sources, je suis sûre que le poste non logé de Salins n'est pas disponible

Il faut attendre la CAPA!!!
Lorsque j'ai passé le concours, l'année dernière, j'ai vu les postes avant et après la CAPA. Un seul sur les 10 était resté ( tous les autres avaient changé). Donc, ça ne veut absolument rien dire. C'est un jeu de chaises musicales.
Lorsque j'ai passé le concours, l'année dernière, j'ai vu les postes avant et après la CAPA. Un seul sur les 10 était resté ( tous les autres avaient changé). Donc, ça ne veut absolument rien dire. C'est un jeu de chaises musicales.
-
- Régulier
creolette,
le poste à salins est libre c'est un poste logé .
je connais la personne qui part.....
bref....il faut attendre la capa et c'est vrai que c'est bien loin ,patience ,les jours passent vite les filles......
le poste à salins est libre c'est un poste logé .
je connais la personne qui part.....
bref....il faut attendre la capa et c'est vrai que c'est bien loin ,patience ,les jours passent vite les filles......
Alors on se connait surement!!!
puisque c'est moi qui occupe le poste à Salins!

puisque c'est moi qui occupe le poste à Salins!
-
- Régulier
bonjour krema,
je ne sais pas si on se connait lol car vous êtes 2 à salins ,je connais une des 2 lol .
on peut se trouver sur mp.
à bientôt.
je ne sais pas si on se connait lol car vous êtes 2 à salins ,je connais une des 2 lol .
on peut se trouver sur mp.
à bientôt.
...
Dernière modification par Anonyme45123 le 10 avr. 2016 08:53, modifié 1 fois.
bonsoir à tous,
pour les postes sur l'académie de Besançon,ne grillez pas les étapes......la CAPA est en général fin mai pour le mouvement des titulaires.....puis,en juin le rectorat convoque toutes les infs qui ont réussi l'oral et propose les postes qui sont restés vacants par ordre de réussite au concours....elles ont qques minutes pour accepter ou refuser...
pour les postes sur l'académie de Besançon,ne grillez pas les étapes......la CAPA est en général fin mai pour le mouvement des titulaires.....puis,en juin le rectorat convoque toutes les infs qui ont réussi l'oral et propose les postes qui sont restés vacants par ordre de réussite au concours....elles ont qques minutes pour accepter ou refuser...
...
Dernière modification par Anonyme45123 le 10 avr. 2016 08:54, modifié 1 fois.