Académie de Besançon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Besançon
je ne sais pas quelles sont tes sources d'info Bisk,mais je connais au moins 1 personne qui a postulé au titre du concours réservé.....!
pour eux,il n'y a qu'un oral qui n'a pas encore eu lieu sur l'académie de Besançon...
pour eux,il n'y a qu'un oral qui n'a pas encore eu lieu sur l'académie de Besançon...
...
Dernière modification par Anonyme45123 le 10 avr. 2016 08:55, modifié 1 fois.
Résultats en ligne .....
-
- Régulier
BRAVO aux personnes ayant réussies le concours et je vois qu'il y a des hommes .....lol on en manque dans EN......
bienvenue aux nouvelles collègues !! fille ou garçon un sang neuf est toujours bénéfique à la profession
Oui, le premier est un homme et c'est mon ami!!! Trop fière de lui!
créolette, tu es ma groupie des réseaux sociauxcreolette a écrit :Oui, le premier est un homme et c'est mon ami!!! Trop fière de lui!

pour le moment,pas d'info.....mieux vaut compter sur 6,il y a dix postes vacants,mais surement quelques uns pour le mouvement inter académiques et des réintégrations.....pas de nouvelle du ministère pour basculer les postes du concours réservé sur le concours ''droit commun''!!
Les postes prévus au concours et ceux prévus pour le mouvement interaca n'ont rien à voir ensemble, il n'y a pas de glissement de poste de l'un à l'autre.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
ce n'est pas le sens de mes propos !!!!,je parlais des postes du concours réservé s'ils ne sont pas pourvus......
oui moi aussi c'est de ça dont je parleping-pong a écrit :ce n'est pas le sens de mes propos !!!!,je parlais des postes du concours réservé s'ils ne sont pas pourvus......

tu penses qu'on le saura quand ? après la capa ?
la CAPA mutation de Besançon aura lieu le 27 mai pour les titulaires
-
- Régulier
coucou ping pong,
la capa a été reportée au 6 juin suite à une réunion de service des ide du doubs.
il faudra encore encore attendre.
désolé de cette info....
la patience est une qualité les filles,courageeeeee.
et bonnes vacances à celles qui en seront.
la capa a été reportée au 6 juin suite à une réunion de service des ide du doubs.
il faudra encore encore attendre.
désolé de cette info....
la patience est une qualité les filles,courageeeeee.
et bonnes vacances à celles qui en seront.