salaire AS et maintenant salaire IDE(le même)?....

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
petit.pierre
Fidèle
Fidèle

salaire AS et maintenant salaire IDE(le même)?....

Message par petit.pierre »

Bonjours à tous
question de ce jour :

- J'ai bossé 20 ans en tant qu'AS et maintenant je bosse depuis 1 an 1/2 en tant qu'IDE(DE en 2011)je suis de nuit + 2 week end) dans un ch public comme avant et je n'ai que 1790eu en tant qu'ide même salaire qu'autre fois AS. J'en revient pas. est ce normal? J'ai racheté mes années de service dans le public depuis ma titularisation.
Et depuis j'ai l'impression de faire à la fois le travail AS+ le travail IDE. C'est le burn out additionné à mes problèmes de santé multiples et occasionné par de nombreux accidents suite à la manutation. Le médecin du travail vient de me déclarer inapte pour un poste de nuit. Que va t'il se passer?
Sinon mon rachat est de 14 années dans le public est ce que cela influence sur le salaire de base?
D'avance merci
IDE depuis le 01/12/2011
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.
zeb24
Accro
Accro

Re: salaire AS et maintenant salaire IDE(le même)?....

Message par zeb24 »

Cela me semble possible, vous avez perdu 6 années d'ancienneté et la différence de salaire IDE/AS étant minime, c'est tout à fait possible que vous ayez le même salaire qu'avant ...
IADE - Lille
Kallie

Message par Kallie »

Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai travaillé aussi de nuit dans la fonction publique en tant qu'ide avec 2 week end par mois et je gagnais sensiblement la même chose que toi, je pense qu'en tant qu'as tu étais très très bien payé du coup ^^
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Oui, le salaire que tu as en tant qu'IDE est "normal", c'est qu'en tant qu'AS tu étais bien payée, après 8 ans d'ancienneté je gagne largement moins que ça (dans le privé convention 51)....
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre