Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Insatiable
Re: Concours 2013
Bravo à toutes
pinkrose, chouchoute59
moi je n'y tiens plus je n'arrête pas réactualiser la page de publinet, c'est bien ça que je ne me trompe pas au moins?

moi je n'y tiens plus je n'arrête pas réactualiser la page de publinet, c'est bien ça que je ne me trompe pas au moins?
- chouchoute59
- Adepte
merci beaucoup!!!
faut que je stresse moins à l'oral que l'année dernière maintenant,mais vu l'enjeu c'est pas évident.
allez régulièrement sur votre site,nous c'était prévu que demain
courage!!!!
faut que je stresse moins à l'oral que l'année dernière maintenant,mais vu l'enjeu c'est pas évident.
allez régulièrement sur votre site,nous c'était prévu que demain
courage!!!!
MOTIVEE!!!!!
c'est pas sur le site de ton aca?alsymaseti a écrit :Bravo à toutes![]()
![]()
pinkrose, chouchoute59
hakuna matata!
Waouu BRAVO LES FILLES !!!! Il me tarde de savoir aussi!
merci chouchoute59
et pour toi
merci pegasou
et merci à toutes les autres

et pour toi

merci pegasou

et merci à toutes les autres
-
Bravo à toutes les fille admissibles. Moi pour Academie Amiens attente jusqu'au 05 avril alors que nous devrions les avoir depuis le 13 mars tout ça à cause de la neige, suis deg....
Bravo les filles !!!!!!! youhouuu !!!
pour l'académie de Grenoble, il faut attendre le 12 avril !!!! encore presque 1 mois !!! non mais allo quoi !!!!! non mais allo !!!!
pour l'académie de Grenoble, il faut attendre le 12 avril !!!! encore presque 1 mois !!! non mais allo quoi !!!!! non mais allo !!!!

- chouchoute59
- Adepte
ben pour moi y'a rien sur publinet mais sur le site de l'académie rubrique examens et concours tu cliques sur résultatsalsymaseti a écrit :Bravo à toutes![]()
![]()
pinkrose, chouchoute59
voilà,bonne chance
MOTIVEE!!!!!
Je pense qu'on reactualise la même page toutes les deux !alsymaseti a écrit :Bravo à toutes![]()
![]()
pinkrose, chouchoute59

Bravo les filles, bonne chance pour l'oral
-
- Insatiable
heureuse de retrouver une toulousaine, je me sentais seule mais toujours pas de résultatsFannyyy a écrit :Je pense qu'on reactualise la même page toutes les deux !alsymaseti a écrit :Bravo à toutes![]()
![]()
pinkrose, chouchoute59
moi je n'y tiens plus je n'arrête pas réactualiser la page de publinet, c'est bien ça que je ne me trompe pas au moins?![]()
Bravo les filles, bonne chance pour l'oral

Depuis un quart d'heure je rame pour réactualiser, y aurait il du monde sur publinet ?
Je connaissais pas publinet !!!! ça concerne tout le monde ? Moi j'actualise le site de l'académie. Bref ! J'actualise, j'actualise, mais il ne se passe pas grand-chose !!! 

Au fait, une question ! Donc, on attend que le nombre de postes soit publié (au BO, si j'ai bien compris!) avant de connaître les résultats.. Sur le site, ils disent que les BO sortent tous les jeudis. ça veut dire qu'on ne peut pas espérer une réponse avant jeudi ??? 

-
- Insatiable
tu tapes "publinet académie x" et "résultats examens, concours et recrutements ASS " académique ou quelque chose qui y ressembleIsawenn a écrit :Je connaissais pas publinet !!!! ça concerne tout le monde ? Moi j'actualise le site de l'académie. Bref ! J'actualise, j'actualise, mais il ne se passe pas grand-chose !!!
attention à l'année