Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
pour l'académie de rouen encore aucun résultat!!! mais combien faut il pour aller à l'oral?
-
Recalée.... 11/20....

A ALSYMASETI
Vraiment je suis abasourdie.
Surtout ne lache rien!
Merci encore pour ta gentillesse et ton '' fair-play''!
Vraiment je suis abasourdie.
Surtout ne lache rien!
Merci encore pour ta gentillesse et ton '' fair-play''!

je suis désolée pour toi, 11/20 je trouve çà bien, il me semblait qu'il fallait avoir au moins 10, ils sont stricts !!!c'est vraiment stressant
Il y a deux ans l'admissibilité était à 12/20 l'an dernier 13/20, ils font en fonction du niveau des copies pour avoir un nombre "cohérant" de candidats à faire passer à l'oral
Je suis prise à l'oral mais c'est la troisieme fois que je le passe et la deuxieme fois que je vais à l'oral.
Je suis prise à l'oral mais c'est la troisieme fois que je le passe et la deuxieme fois que je vais à l'oral.
-
Bonsoir à toutes et tous!
Ne lachez rien,la déception est là mais cela prouve votre motivation. Et puis 11 c'est pas mal,on commence comme ca et puis on fini par être admissible.Le tps joue pour vous et non contre vous.Haut les coeurs !J'en sais qque chose ;tout comme Fanny,je l'ai repassé et puis à force de travailler ,on est admissible.
Oui je le suis aussi !Et très contente !!!Prochaine étape et non la moindre:l'oral .Et c'est repartie !
Ne lachez rien,la déception est là mais cela prouve votre motivation. Et puis 11 c'est pas mal,on commence comme ca et puis on fini par être admissible.Le tps joue pour vous et non contre vous.Haut les coeurs !J'en sais qque chose ;tout comme Fanny,je l'ai repassé et puis à force de travailler ,on est admissible.
Oui je le suis aussi !Et très contente !!!Prochaine étape et non la moindre:l'oral .Et c'est repartie !

-
- Insatiable
Mince, je suis désolée pour les filles qui ne vont pas à l'oral, sincèrement... 

félicitations aux admissibles! bravo
moi j'attends le 2 avril!!!!
moi j'attends le 2 avril!!!!
Pour moi,la réponse est pour demain 

-
- Habitué
Pour Ac de Rouen toujours rien !!!
on ne sait même pas quand on aura les résultats...demain?!....dans une semaine?! dans 15 jours!?...... c'est pratique je ne trouve pas ça très correct on devrait toutes (et tous) avoir au moins la date des résultats.....
Y a t'il beaucoup de monde pour ac Rouen?....
bon courage et patience!....

on ne sait même pas quand on aura les résultats...demain?!....dans une semaine?! dans 15 jours!?...... c'est pratique je ne trouve pas ça très correct on devrait toutes (et tous) avoir au moins la date des résultats.....

Y a t'il beaucoup de monde pour ac Rouen?....

Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
-
- Insatiable
FELICITATIONSsssssFannyyy a écrit :J'étais allée chercher les enfants à l'école et les resultats sont apparus pendant mon absence...
Je vais à l'oral !!
On est que 26 admissibles
ta persévérence a payé je vais prendre exemple (pour une 1ere fois c'est pas quand même la cata j'ai eu 11.75) et puis 26 admissibles pour 10 postes c'est peu
Quelle bonne surprise cet AM : mon mari m'appelle pour me dire que je suis admissible à l'oral.... une journée géniale!!! 

minininon a écrit :Quelle bonne surprise cet AM : mon mari m'appelle pour me dire que je suis admissible à l'oral.... une journée géniale!!!
félicitations

kangourou27 a écrit :Pour Ac de Rouen toujours rien !!!![]()
on ne sait même pas quand on aura les résultats...demain?!....dans une semaine?! dans 15 jours!?...... c'est pratique je ne trouve pas ça très correct on devrait toutes (et tous) avoir au moins la date des résultats.....![]()
Y a t'il beaucoup de monde pour ac Rouen?....![]()
c'est clair que ce n'est pas très correct.
as tu appelé ton rectorat?
peut etre qu'ils pourront t'en dire davantage
moi je trouve ça abusé qu'on le sache pas toutes en meme temps

merci Lau10