Les filles, des simulatrices ????
Modérateur : Modérateurs
Le couple c'est une alchimie parfois y a des mélanges plus savoureux que d'autres..
Bing dans les idées toutes faîtes!
Sinon comme dit Eloise heureusement certaines sont fanches et le disent (par franchise ou bien pour piétiner l'égo masculin ca arrive). Pour le coup et sans ironie ni moquerie ça m'a fait beaucoup rire et je te dis merci mam'selle
Nours, qui se fait copieusement engueulé s'il est pas "en forme"
Bing dans les idées toutes faîtes!
Sinon comme dit Eloise heureusement certaines sont fanches et le disent (par franchise ou bien pour piétiner l'égo masculin ca arrive). Pour le coup et sans ironie ni moquerie ça m'a fait beaucoup rire et je te dis merci mam'selle
Nours, qui se fait copieusement engueulé s'il est pas "en forme"

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Enfoiré jovial militant.
-
krolynebart
- Accro

Sans doute Boup mais tu sais c'est très con un bonhomme en fait
C'est parfois fort, mais si tu appuies là où ça fait mal ca peut le "démolir" (pour les critiques je précise que je généralise volontairement merci, pardon aux familles tout ça tout ça).
Et ce domaine fait partie des zones sensibles je dirai, peut-être pasque l'esprit de l'homme y voit un échec et un manque de puissance, et ça dans la meute de mâles, ça le fait pas.
Nours
C'est parfois fort, mais si tu appuies là où ça fait mal ca peut le "démolir" (pour les critiques je précise que je généralise volontairement merci, pardon aux familles tout ça tout ça).
Et ce domaine fait partie des zones sensibles je dirai, peut-être pasque l'esprit de l'homme y voit un échec et un manque de puissance, et ça dans la meute de mâles, ça le fait pas.
Nours
Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
-
Eloïse
- Silver VIP

ah non c pas par méchanceté une seule fois je l'ai été!
Le type ça faisait trois mois qu'on étais ensemble quand ENFIN il s'est decidé à passer à l'action, et ... oh ben c deja fini le coup du lapin on me l'avais jamais fait
donc deux mois plus tard il soutiens que si si si on avait couché ensemble et moi comme j'avais pas envie que ça se sache j'ai dit que non (à la copine) et à lui en texto je lui ai mis "desolée mais quand ça dure 3 min je considere pas ca comme un rapport sexuel"
Le type ça faisait trois mois qu'on étais ensemble quand ENFIN il s'est decidé à passer à l'action, et ... oh ben c deja fini le coup du lapin on me l'avais jamais fait
donc deux mois plus tard il soutiens que si si si on avait couché ensemble et moi comme j'avais pas envie que ça se sache j'ai dit que non (à la copine) et à lui en texto je lui ai mis "desolée mais quand ça dure 3 min je considere pas ca comme un rapport sexuel"
IDE de nuit en haute patate!
- Coyotte
- VIP

Nours a écrit :Sans doute Boup mais tu sais c'est très con un bonhomme en fait
Nours
entièrement d'accord avec toi !!! heureusement que je suis une bête de sexe pour ne pas connaître ce type de manque de confiance.
F.inso qui sent que ces chevilles enflent de manière douteuses
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!