Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
Non, enfin j'ai été plusieurs fois avec une ide en lycée pour me préparer mais c'est tout ^^tnenette a écrit :oui c'est sûr!
Toi tu as déjà une expérience en milieu scolaire?
Dernière modification par Camy76 le 13 mai 2013 13:57, modifié 1 fois.
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
julmat a écrit :combien faut il pour allé à l'oral car une personne a été recalé avec 11/20
Ça dépend des années. Suffit que les autres candidates soi très bonnes et avec 11, recalée ...
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
oui il y avait tellement de choses à penser en un minimum de temps! les 3h sont passées vite. Moi j'ai pas parler des parents dans le deuxième cas... aie aie
vivement de savoir pour être fixées.
A oui tu as du refuser le poste... oui c'est pas encore fait! bonne continuation!
vivement de savoir pour être fixées.
A oui tu as du refuser le poste... oui c'est pas encore fait! bonne continuation!
Dans un post une ide a expliqué qu'il prenne dans la liste en proportion du nombre de poste! ds mon aca l'annee derniere dernier pris avait 12! J'avais eu chaud avec mon 12.5julmat a écrit :combien faut il pour allé à l'oral car une personne a été recalé avec 11/20

Fière d'être infirmière scolaire!
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, j'ai passé le concours d'infirmière scolaire le 8 mars 2013 et j'attends avec impatience les resultats qui se font attendre!!
je suis nouvelle sur ce forum, j'ai passé le concours d'infirmière scolaire le 8 mars 2013 et j'attends avec impatience les resultats qui se font attendre!!
Salut Canard27! oui trop hâte de savoir si la première étape est franchie!
Bonjour la compagnie,enfin l'académie de Rouen de retour sur le forum ,je vous souhaite beaucoup de courage ,j'étais comme vous l'an dernier,en fait le plus difficile c'est l'attente ,coucou Camy 76,j'espère que cette fois tu trouveras ton bonheur . 

Le sourire de mes enfants.
pour les notes c'est qu'en réalité d'excellentes notes sont donnees a l'oral quand cela se passe bien, l'an dernier j'ai eu 17.75/20 et j'etais 7ème de la liste principale !! certaines ont eu 19 et je ne sais plus mais la permiere avait meme du avoir plus lol
si bidounet se connecte elle vous le dira

la patte de lapin ça porte bonheur mais pas au lapin !
sans oublier que cette note oral est coeff 2 contrairement à l'ecrit qui n'est que coeff 1! L'écrit nous préselectionne mais le plus important reste l'oral!!!angeloic a écrit :pour les notes c'est qu'en réalité d'excellentes notes sont donnees a l'oral quand cela se passe bien, l'an dernier j'ai eu 17.75/20 et j'etais 7ème de la liste principale !! certaines ont eu 19 et je ne sais plus mais la permiere avait meme du avoir plus lol
Fière d'être infirmière scolaire!
oui l attente est stressante surtout quand on s'attendait a les avoir le 13 et que tout a été retardé!tnenette a écrit :Salut Canard27! oui trop hâte de savoir si la première étape est franchie!
Courage pour cette attente ! Je croise les doigts pour vous toutes, ca vaut vraiment le coup !
Vous êtes de quel coin?
coucou les collègues
Vous êtes de quel coin?
coucou les collègues

Tiens re voilà toutes les anciennes de l'année dernière
cool !

toujours aucune date 

ah!!! ça fait plaisir de voir que l'aca de Rouen se réveille!!!
coucou à la dream team 2012!!!
coucou à la dream team 2012!!!