ORAL PASSE MAIS SUR DE RIEN VOS AVIS

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

graz83
Fidèle
Fidèle

ORAL PASSE MAIS SUR DE RIEN VOS AVIS

Message par graz83 »

voila j ai passé mon oral hier et pour celles qui ont vécu la meme situation que moi j aurai voulu du soutien et etre rassurée car je sais pas trop quoi penser;
on me dit que le sujet n importe peu mais de pas avoir fais quelque chose de structurer ça me perturbe donc voila je vous explique et j attends vos commentaires

Pour info j l ai passe hier a la garde dans le var
mon sujet etait " les conditions de travail"!!
ce qui s est passe c est qu avec Le stress j ai commence a faire un hors sujet sur mon brouillon et quand j me suis rendue compte il ne me restait que 5 mn et j ai balance que 4 phrases sur mon brouillon , du coup qd j suis rentrée Ds la salle j leur ai dis j étais stressée et elles m ont dit Ben nous allons ecouter ce que vs avez marque et du coup après c parti plus en discussion j réussi a me dépatouiller. Par contre j en ai pris plein la tête au niveau des questions ,celle qui etait plus stricte a commencé j ai eu tout sur tout au niveau question j crois que personne a eu autant mais j ai toujours eu la réponse et je sentais bien qu elle voulait me coincer et mais elle n' a pas reussi elle voulait certainement me destabiliser mais j ai tenue ds ma tete je me suis dis "mais elle a pas bientot fini lol" tellement j etais epuisée de ses questions et l autre me regardait voir comment je reagissais .
enfin c fini, on m a toujours dis que le sujet n importait peu et pour moi j sais pas si c'est bon ou pas donc si y en a qui ont vecu cette situation et qui ont reussi malgré tout ça me rassurera

voila merci j attends vos coms

graz
Répondre