Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- der Korrektor
- Fidèle
Re: Concours printemps 2013
MagicxSweet a écrit :Coucou,
A tout hasard, pour ceux qui ont passé Saint-Egrève savez vous combien il y avait de participants?
Sinon, je fais parti de ceux qui se sentent un peu trahis, dégoûtés, car ils ont travaillé et se sont entraînés de toutes leur force et avec toute leur volonté, une très bonne volonté, et qui se sont retrouvés face à des sujets de culture générale totalement éloignés de la sphère du sanitaire et social ou face à des tests incompréhensibles ou trop longs.
Bon courage à tous pour la suite..
Saint Egrève ?... Tiens ça tombe bien je suis dessus. Valeurs et Civilisations, un article du Monde, un beau sujet de culture générale ma foi. Y'en aura de plus en plus des sujets comme ça, le niveau d'exigence monte. Je démarre juste les corrections mais à ma grande surprise c'est pas mal pour un début.
Re: concours, concours.. dans 1 mois !
Mariiiineeee a écrit :il gâche tout, et s'en va comme un roi, le petit :p

C ça ton problème : "j'essaye de faire la meuf intelligente".ismahane34 a écrit :William arrete là j'essayais de faire "genre la meuf intelligente qui connait des termes techniques" ... t'as tout gaché ....
Prends un miroir, tu verras une meuf intelligente.

C pour ça que le plus important c de maîtriser la méthodo car après on l'applique à tous les sujets.
C impossible de savoir tout.

- ismahane34
- Insatiable
Hihiihiii merci !!!
C'est devenu l'anarchie complete ce topic !! je viens de voir que mes resultats pour la Picardie c'est Mi-Mai degoutée c'est trop long ce suspens
C'est devenu l'anarchie complete ce topic !! je viens de voir que mes resultats pour la Picardie c'est Mi-Mai degoutée c'est trop long ce suspens
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Pareil et l'oral c juillet. 

- ismahane34
- Insatiable
Idem resultat final (s'il y'a oral) 1er Juillet ... Sois on passe un été au top, sois .... bah voila quoi 

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Soit ça pue!
Bon ben j'y vais @+. 

- ismahane34
- Insatiable
a+ !

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
- der Korrektor
- Fidèle
A condition d'avoir quelques idées quand même....WILLIAMM a écrit :C pour ça que le plus important c de maîtriser la méthodo car après on l'applique à tous les sujets.![]()
oui c'est vrai que c'est mieux quand même.... ça peut aider un peu !der Korrektor a écrit :A condition d'avoir quelques idées quand même....WILLIAMM a écrit :C pour ça que le plus important c de maîtriser la méthodo car après on l'applique à tous les sujets.![]()

Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Oh ça ça vient tout seul.der Korrektor a écrit :A condition d'avoir quelques idées quand même....WILLIAMM a écrit :C pour ça que le plus important c de maîtriser la méthodo car après on l'applique à tous les sujets.![]()

- Merodichan
- Habitué
Je me joins enfin à vous car mon concours est dans exactement 5 jours et c'est là que je prends conscience que ça arrive vite.. J'ai pas vraiment révisé (préparation du bac oblige), un peu les maths et tests psycho. On verra, c'est la première fois que je tente, je verrais comment c'est au moins..
- nathalie0206
Coucou moi aussi je passe le concours à Aubagne demainPhiine-44 a écrit :Oh ben qu'est-ce que je lis, vous avez un petit coup dure. Je comprends c'est vrai que la sensation d'échec n'est pas très plaisante à la sortie d'un concours, surtout quand on le prépare depuis longtemps, mais quelques fois les résultats nous surprennent, il faut savoir que les notes sont mises en fonction de la meilleure copie (si je me trompe pas) donc sur les tests psy, sur 100 questions, par exemple, si le meilleur candidat à juste à 80 questions les notes sont mises en fonction de lui .
J'essaye un peu de positiver mais bon je comprends aussi qu'on ne soit pas content de soi .
Pour ma part j'ai passé un concours mercredi et je pense pas l'avoir réussi mais étant donnée qu'il m'en reste 2, j'essaye de regarder le bon côté des choses et me dire que je vais travailler sur quoi j'ai eu des lacunes pour mieux réussir les prochains.
Et puis mince ! on l'aura ce concours!!

ESI 2013 / 2016 voilà mon objectif!