Concours Vienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
FLOTS
Régulier
Régulier

Re: IFSI VIENNE anomalie déroulement épreuves ecrites

Message par FLOTS »

la preuve, des collegues de prépa dans d 'autres bloc qui en ont eu.
les surveillants de notre bloc à la fin de l 'épreuve qui connaissaient le soucis...
le sujet étant écrit en recto verso sur cette partie, pas de pages blanches....
suis pas si neuneu que ça lol!!!
c 'est pas la difficulté de l 'épreuve le problème, c 'est l 'injustice par rapport aux conditions d 'examens. Les conditions doivent être identiques!!!
soit tout le monde soit personne. On paie quand me^me 90 euros c 'est pour bénéficier des mêmes chances!!!
n 'est ce pas le normal??? sinon autant faire un tirage au sort!!!
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

FLOTS a écrit :la preuve, des collegues de prépa dans d 'autres bloc qui en ont eu.
les surveillants de notre bloc à la fin de l 'épreuve qui connaissaient le soucis...
le sujet étant écrit en recto verso sur cette partie, pas de pages blanches....
suis pas si neuneu que ça lol!!!
c 'est pas la difficulté de l 'épreuve le problème, c 'est l 'injustice par rapport aux conditions d 'examens. Les conditions doivent être identiques!!!
soit tout le monde soit personne. On paie quand me^me 90 euros c 'est pour bénéficier des mêmes chances!!!
n 'est ce pas le normal??? sinon autant faire un tirage au sort!!!
Ben si tu as deja des collègues de prepa qui peuvent te le prouver pourquoi venir ici et ne pas avoir deja envoyé un courrier recommandé a l'IFSI ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
FLOTS
Régulier
Régulier

Message par FLOTS »

:choque: :choque: :choque:

les démarches ont été faites!!!!

merci de t 'en inquiéter
Mr.A

Re: Concours Vienne

Message par Mr.A »

Y'a 2 ans quand je l'ai passé, on était bien plus de 1 000, c'est marrant comme d'une année sur l'autre le nombre d'inscrit varie!
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

Mr.A a écrit :Y'a 2 ans quand je l'ai passé, on était bien plus de 1 000, c'est marrant comme d'une année sur l'autre le nombre d'inscrit varie!
c'est parce qu'annonay était à la même date, ce qui n'était pas le cas l'année dernière !
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
laetitia1992
Adepte
Adepte

Message par laetitia1992 »

Alors, des nouvelles de l'IFSI concernant l'anomalie qui a eu lieu lors du concours?
ESI 2013-2016 !!
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

laetitia1992 a écrit :Alors, des nouvelles de l'IFSI concernant l'anomalie qui a eu lieu lors du concours?
IL y a eu une anomalie ? :S
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
querida-coco
Adepte
Adepte

Message par querida-coco »

C'est vrai que du brouillon été distribué,j'en ai eu a ma grande surprise,je voyais les personnes autour de moi en avoir donc j'ai demandé et on m'en a passé.
Par contre j'ai remarqué un petit souci dans les test psycho,il y'a une question de logique ou il fallais donc trouvé la suite qui correspondé et choisir entre A B C D SAUF que la reponse C et D été identique, donc il y'a du avoir une erreur au niveau des reponses, car comment savoir si le point va etre accrodé a C ou D si ce sont exactement les meme reponses. :s
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

querida-coco a écrit :C'est vrai que du brouillon été distribué,j'en ai eu a ma grande surprise,je voyais les personnes autour de moi en avoir donc j'ai demandé et on m'en a passé.
Par contre j'ai remarqué un petit souci dans les test psycho,il y'a une question de logique ou il fallais donc trouvé la suite qui correspondé et choisir entre A B C D SAUF que la reponse C et D été identique, donc il y'a du avoir une erreur au niveau des reponses, car comment savoir si le point va etre accrodé a C ou D si ce sont exactement les meme reponses. :s
Et comme par hasard tu t'inscris sur le forum juste pour dire ça ?

ca sent le mensonge :roll:
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
laetitia1992
Adepte
Adepte

Bonjour à tous!
Avez vous reçu vos résultats d'admissibilité?
JE les ai reçu ce matin, à ma grande surprise puisqu'en avance de près d'une semaine!
Je suis admissible :)
ESI 2013-2016 !!
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Super leatitia !!

c'est une super surprise.
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

tilily81 a écrit :Super leatitia !!

c'est une super surprise.

salut !!!
super, ils les ont envoyés à l'avance alors......? vivement ce soir que je regarde dans ma boite..... :)
Bravo pour ta réussite !!! tu passe l'oral à quelle date ?
laetitia1992
Adepte
Adepte

Oui, l'envoi était prévu pour le 20 à la base! Bonne surprise ce matin donc!
Je passe l'oral le 30 avril à 15h30. Ca va être long d'attendre ensuite les résultats !!
Puis du coup on ne sait pas combien on est d'admissible vu que les résultats ne sont donnés qu'individuellement!
ESI 2013-2016 !!
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

laetitia1992 a écrit :Oui, l'envoi était prévu pour le 20 à la base! Bonne surprise ce matin donc!
Je passe l'oral le 30 avril à 15h30. Ca va être long d'attendre ensuite les résultats !!
Puis du coup on ne sait pas combien on est d'admissible vu que les résultats ne sont donnés qu'individuellement!
tu m'étonnes..... si je pouvais avoir la même ce soir en rentrant.... :D
ok, sans indiscrétion ton nom de famille commence par quelle lettre ..? le 30 ce sera vite là ! mais après jusqu'au 28 juin... ça va être long oui !
Tu l'avais senti comment ??? bien ou tu ne savais pas trop...? Et effectivement, pas d'idée du nombre d'admissible... c'est chiant aussi !
De toute façon, faut tout donner !
Courage !
laetitia1992
Adepte
Adepte

Mon nom commence par un B. Donc je pense que je dois être dans les premiers passer!
Pour la culture G, je l'avais senti plutôt pas mal, mais les tests, je pensais vraiment avoir planté le test d'organisation. J'ai bloqué et n'ai compris qu'à la fin par ou commencer. Je n'ai même pas du en faire la moitié!
Donc un peu surprise du résultat, mais agréablement !
Et toi, ton pressentiment?
J'espère en tout cas que tu auras une bonne nouvelle également en ouvrant ton courrier!
ESI 2013-2016 !!
Répondre