Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- aurelie4713
- Insatiable
Re: Concours Agen
Il faut y croire, et juste esperé un sujet de culture gé qui nous inspire.
Allez on croise les doigts. MERDE à tous.
Faisait parti des personnes n' ayant pas recu sa convoc. Qqun peut il me dire les heures des épreuves. Et ce qui est autorisé a avoir.
Merci
Allez on croise les doigts. MERDE à tous.
Faisait parti des personnes n' ayant pas recu sa convoc. Qqun peut il me dire les heures des épreuves. Et ce qui est autorisé a avoir.
Merci

Marmande 13 MARS
Bayonne 19 MARS : Échec
Agen 22 MARS
Bordeaux 23 MARS (Xavier Arnozan): Échec
Villeneuve sur Lot 27 MARS
Bégles 30 MARS (Bagatelle)
N'y crois plus, cherche une autre vocation=(
Agen 22 MARS
Alors sur la convocation il y a écrit 13h et porter uniquement un stylo noir
J'ai était voir sur le site de l'ifsi et c'est aussi écrit pour ceux qui n'ont pas reçu la convocation doivent se présenter avec carte d'identité en cour de validité, stylo noir à 13h
J'ai était voir sur le site de l'ifsi et c'est aussi écrit pour ceux qui n'ont pas reçu la convocation doivent se présenter avec carte d'identité en cour de validité, stylo noir à 13h

Infirmière Diplômée d’État
Mercilolo_82 a écrit :Alors sur la convocation il y a écrit 13h et porter uniquement un stylo noir

Marmande 13 MARS
Agen 22 MARS
Agen 22 MARS
- aurelie4713
- Insatiable
Jour J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SBdx, je vois qu'on passe les mêmes villes.
Comment as tu trouvé Marmande ? La CG ???
Et Mercredi c'est Villeneuve !
SBdx, je vois qu'on passe les mêmes villes.
Comment as tu trouvé Marmande ? La CG ???
Et Mercredi c'est Villeneuve !
ESI 2013-2016 à AGEN !
alors comment avez vous trouvez le concours!!
Oh my good 1571 person !!
moi je l'ai trouver les testes plus clair et plus simple de compréhension et donc plus facile a faire celui de marmande.
Le sujet, sur la trop fort consommation de sucre, super sympas.
Du coup vu le nombre de candidat je trouve ça vraiment louche! on s'attendant vraiment a ce qu'il sorte le sujet le plus difficile possible!
Oh my good 1571 person !!
moi je l'ai trouver les testes plus clair et plus simple de compréhension et donc plus facile a faire celui de marmande.
Le sujet, sur la trop fort consommation de sucre, super sympas.
Du coup vu le nombre de candidat je trouve ça vraiment louche! on s'attendant vraiment a ce qu'il sorte le sujet le plus difficile possible!
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
- aurelie4713
- Insatiable
Moi j' ai trouvé les tests bien plus dur qu'à Marmande !
Déjà, le logigramme, j'ai rien compris... pourtant, suis pas mauvaise a ca d'habitude, mais la
Du coup, j'ai été prise de panique, super déstabilisé et je suis allée d'échec en échec...
Le truc des papillons, j'ai pas compris desuite, alors j'ai pas cherché, le tableau ou il fallait compter les lettres, les chiffres... j'ai pas compté les lettres dans l'intitulé, donc des points de ratés, ensuite les maths, j'en ai fait que 3 ou 4, tout le reste, j'ai mis du pif car suis nulle en maths. Pour les différents signes, ca, je pense que ca a été. Ensuite, le trucs des virages gauche/droite, je l'ai fait, mais tellement vite par peur de pas avoir le temps, que je pense que je me suis bien loupé aussi... pour les suites logiques, je m'en suis pas trop mal sortie je pense et après je dois en oublier... mais bon, tout ca pour dire que je dois avoir seulement 20 ou 30 questions de justes au mieux... tout le reste c'est du pif alors, se sera pas pour moi Agen
Pourtant, j'ai adoré la CG et je suis sure d'avoir assuré... ca me dégoute car je suis aussi sure d'avoir une note éliminatoire aux tests alors... tout ca pour rien
Grosse déprime ce soir... heureusement que celui d'AP ce matin était facile... il y aura ca au moins.
J'espère que Villeneuve me permettra de sauver les meubles
Déjà, le logigramme, j'ai rien compris... pourtant, suis pas mauvaise a ca d'habitude, mais la

Du coup, j'ai été prise de panique, super déstabilisé et je suis allée d'échec en échec...
Le truc des papillons, j'ai pas compris desuite, alors j'ai pas cherché, le tableau ou il fallait compter les lettres, les chiffres... j'ai pas compté les lettres dans l'intitulé, donc des points de ratés, ensuite les maths, j'en ai fait que 3 ou 4, tout le reste, j'ai mis du pif car suis nulle en maths. Pour les différents signes, ca, je pense que ca a été. Ensuite, le trucs des virages gauche/droite, je l'ai fait, mais tellement vite par peur de pas avoir le temps, que je pense que je me suis bien loupé aussi... pour les suites logiques, je m'en suis pas trop mal sortie je pense et après je dois en oublier... mais bon, tout ca pour dire que je dois avoir seulement 20 ou 30 questions de justes au mieux... tout le reste c'est du pif alors, se sera pas pour moi Agen

Grosse déprime ce soir... heureusement que celui d'AP ce matin était facile... il y aura ca au moins.
J'espère que Villeneuve me permettra de sauver les meubles

ESI 2013-2016 à AGEN !
Ne t' inquiète aurélie47163, tu sais rien ai jouer on est sur de rien,
garde confiance en toi il reste encore des concours, ne te dit pas que Agen c'est forcément raté des fois en état de stresse on a souvent l'impression d'être a la ramasse mais on a une petite étoile sur la tête des fois!
Aller courage, moi j'ai eu cet effet la pour marmande, ce concours a marmande c'est la 3eme fois que je le passe! et même avec de l'entrainement pour l'instant c'est toujours le seul que je trouve spéciale je m'y fais pas, je le trouve super scientifique lol mais bon croisons les doigts car sa aide pour les autres épreuve a venir, on déprimera que quand on aura tous passer ok? ^^
garde confiance en toi il reste encore des concours, ne te dit pas que Agen c'est forcément raté des fois en état de stresse on a souvent l'impression d'être a la ramasse mais on a une petite étoile sur la tête des fois!
Aller courage, moi j'ai eu cet effet la pour marmande, ce concours a marmande c'est la 3eme fois que je le passe! et même avec de l'entrainement pour l'instant c'est toujours le seul que je trouve spéciale je m'y fais pas, je le trouve super scientifique lol mais bon croisons les doigts car sa aide pour les autres épreuve a venir, on déprimera que quand on aura tous passer ok? ^^
Moi c'est pareil j'ai la même sensation, agen c'est mort, c'est le logigramme qui m'a blonbé, pour les papillons je pense avoir trouvé, je trouve qu'il y avais trop de tests d'attention et donc trop de risque de ce tromper, le truc avec marine pense oui et dit non... ça j'aime pas du tout, les maths bof comme toujours, et les suites je pense m'en être pas trop mal tiré mais avec des erreurs vu que certains j'ai mis au pif!
Bref pour moi agen c'est sûr c'est cuit!
Bref pour moi agen c'est sûr c'est cuit!

lolo_82 Par rappor à auch tu a trouver agen plus dur?
Je n'ai pas fait auch
Je n'ai pas fait auch
Ben pour les tests ils m'ont paru plus simple a auch, mais ça c'est à cause du logigramme que je dis ça car il m'a beaucoup plombé celui là! Sinon ils étaient relativement similaire, et c'était les mêmes fournisseurs des sujets!
Par contre pour auch je sais que j'ai fais un hors sujet sur la 1ere question car il fallais faire une fiche synthétique et que j'ai fais une synthèse, et que je n'ai pas pu dévelloper la 3eme question comme je l'aurais voulu car il fallais uniquement 20lignes
Par contre pour auch je sais que j'ai fais un hors sujet sur la 1ere question car il fallais faire une fiche synthétique et que j'ai fais une synthèse, et que je n'ai pas pu dévelloper la 3eme question comme je l'aurais voulu car il fallais uniquement 20lignes

- aurelie4713
- Insatiable
Ben on verra bien, il n'y a plus qu'a attendre de toute façon... en plus c'est long pour avoir les résultats 

ESI 2013-2016 à AGEN !
Coucou !!!
Ben moi, mitigée pour Agen aussi .. j'ai quand même l'impression d'avoir mieux réussi les tests qu'à Toulouse (Qui étaient les mêmes qu'à Auch), mais pareil, le logigramme, moi qui d'habitude m'en sors bien aussi, je l'ai trouvé vraiment dur, donc quand j'ai vu que je butais, j'ai mis un peu au pif, et j'ai fait le reste .. Mais je ne suis vraiment pas fan de ces tests QCM .. Sinon, la logique et l'attention, je pense que ça a été, les papillons aussi, les conversions aussi, y'a que les exos de maths ou je n'ai pas eu trop le temps, donc j'ai fait du pif pour une bonne moitié !
La CG, ce n'était vraiment pas compliqué, sujet assez sympa et y'a des choses à dire, après le problème de la CG c'est que j'ai toujours peur d'être partie en HS, ou de ne pas avoir assez dit ..
Bref, on verra aux résultats, le 14 Mai, c'est super long !!

Ben moi, mitigée pour Agen aussi .. j'ai quand même l'impression d'avoir mieux réussi les tests qu'à Toulouse (Qui étaient les mêmes qu'à Auch), mais pareil, le logigramme, moi qui d'habitude m'en sors bien aussi, je l'ai trouvé vraiment dur, donc quand j'ai vu que je butais, j'ai mis un peu au pif, et j'ai fait le reste .. Mais je ne suis vraiment pas fan de ces tests QCM .. Sinon, la logique et l'attention, je pense que ça a été, les papillons aussi, les conversions aussi, y'a que les exos de maths ou je n'ai pas eu trop le temps, donc j'ai fait du pif pour une bonne moitié !
La CG, ce n'était vraiment pas compliqué, sujet assez sympa et y'a des choses à dire, après le problème de la CG c'est que j'ai toujours peur d'être partie en HS, ou de ne pas avoir assez dit ..
Bref, on verra aux résultats, le 14 Mai, c'est super long !!

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
- aurelie4713
- Insatiable
Oui... je commence déjà à compter les jours... et il y en a beaucoup 

ESI 2013-2016 à AGEN !
- aurelie4713
- Insatiable
Je fais remonter ce post, qui avec le temps, commençait à se perdre dans les abîmes !
Mine de rien, on va vite être aux résultats
Mine de rien, on va vite être aux résultats

ESI 2013-2016 à AGEN !