oral la roche sur yon
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Régulier
Re: oral la roche sur yon
...
Dernière modification par Melindaaa85 le 21 mars 2013 13:43, modifié 1 fois.
-
- Régulier
Non je l'ai aussi passé à Nantes mais bongogotte79210 a écrit :Melindaaa85 a écrit :
tu ne le passer que a la roche sur yon? moi j'ai fait la rochelle mardi et c'etait super nul. on était toutes convoquée a 13h et apres on passer par ordre alphabetique du coup je ne suis passer que vers 16h les boulles quoi! sinon le sujet était: égalité homme femme. Qu'en pensez vous?

ah ben moi ça me rassure ct pareil convoque 13h et passais une heure apres et a 3 aussi a faire son sujet bref c pas trop ça qui m a derangé
voila comment ça c passé
j l ai passe hier a la garde dans le var et une cata sujet de
Merde ct les conditions de travail ce qui s est passe c est qu avec
Le stress j ai commence a faire un hors sujet sur mon brouillon et
Qd j me suis rendue compte il ne me restait que 5 mn et j ai balance que 4 phrases sur mon brouillon , du coup qd j suis rentrée Ds la salle j leur ai dis j étais stressée et elles m ont dit Ben nous allons ecoute ce que vs avez marque et du coup après c parti plus en discussion j réussi a me dépatouiller par contre j en ai pris plein la tête au niveau des questions , j eu tout sur tout au niveau question j crois que personne a eu autant enfin c fini et pour moi j sais pas si bon ou pas , qu est ce que vous en pensez
Le prochain au greta
graz
voila comment ça c passé
j l ai passe hier a la garde dans le var et une cata sujet de
Merde ct les conditions de travail ce qui s est passe c est qu avec
Le stress j ai commence a faire un hors sujet sur mon brouillon et
Qd j me suis rendue compte il ne me restait que 5 mn et j ai balance que 4 phrases sur mon brouillon , du coup qd j suis rentrée Ds la salle j leur ai dis j étais stressée et elles m ont dit Ben nous allons ecoute ce que vs avez marque et du coup après c parti plus en discussion j réussi a me dépatouiller par contre j en ai pris plein la tête au niveau des questions , j eu tout sur tout au niveau question j crois que personne a eu autant enfin c fini et pour moi j sais pas si bon ou pas , qu est ce que vous en pensez
Le prochain au greta
graz
- gogotte79210
- Adepte
c'est ça!!! heureusement que j'avais pausé ma journée au boulot il aurai pu prevenir serieux en plus les locaux c'était vieux :sMelindaaa85 a écrit :Non je l'ai aussi passé à Nantes mais bongogotte79210 a écrit :Melindaaa85 a écrit :
tu ne le passer que a la roche sur yon? moi j'ai fait la rochelle mardi et c'etait super nul. on était toutes convoquée a 13h et apres on passer par ordre alphabetique du coup je ne suis passer que vers 16h les boulles quoi! sinon le sujet était: égalité homme femme. Qu'en pensez vous?Nul à la rochelle ? ah ouais ? pfff j'avoue y'a de quoi déprimer maintenant c'est fou! à La Roche pareil c'est la premiere fois que jvois ca à 3 dans une salle pour préparer le sujet tu veux te concentrer comment ??????? J'avoue c'est abusé quand meme 13h pour 16h genre on a pas de vie en dehors quoi !!! Je comprends mieux ton ras le bol quand tu disais que c'est la 4eme fois que tu le passe, frachement des fois ya de quoi tout lacher!! Plus ca va et plus ya du monde qui le passe ce concours grrrrrrrrr
- gogotte79210
- Adepte
on etait une 20aine dans la mm salle a attendre c'était long

coucou moi je suis passer à la même date et même heure de convocation que toi à la Rochelle ces vrai que c’était long en plus ils ont passer les personnes qui avait beaucoup de route avant ces cool pour eux mais moins pour nous :/ d’ailleurs je suis tombé sur le même sujet que toi le fait d'avoir attendu sa stress encore plus et je suis pas sur non plus de l'avoir réussi en plus ya beaucoup de monde qui se présente à la rochelle :/gogotte79210 a écrit :
tu ne le passer que a la roche sur yon? moi j'ai fait la rochelle mardi et c'etait super nul. on était toutes convoquée a 13h et apres on passer par ordre alphabetique du coup je ne suis passer que vers 16h les boulles quoi! sinon le sujet était: égalité homme femme. Qu'en pensez vous?
- gogotte79210
- Adepte
moi je suis passe dans les 5 dernieres et toilayla23 a écrit :coucou moi je suis passer à la même date et même heure de convocation que toi à la Rochelle ces vrai que c’était long en plus ils ont passer les personnes qui avait beaucoup de route avant ces cool pour eux mais moins pour nous :/ d’ailleurs je suis tombé sur le même sujet que toi le fait d'avoir attendu sa stress encore plus et je suis pas sur non plus de l'avoir réussi en plus ya beaucoup de monde qui se présente à la rochelle :/gogotte79210 a écrit :
coucou moi je suis passer vers 15 heure 30 donc dans les 12 première vu que il y avait les gens qui avait de la route avant tu était dans le font de la salle toi ?
- gogotte79210
- Adepte
mon j'etais tout devant et toi
- gogotte79210
- Adepte
j'etais la premiere table a droite de la salle tout devant ^^
Ba on a été voisine de table car j était à la table à ta gauche 

- gogotte79210
- Adepte

oui les résultat sont le 13 mais c’était écrit sur le tableau ^^ vu l'heure que je suis passer j'ai eu le temps de le lire xD et non la rochelle ces sur je suis pas prise mais bon il m'en reste encore plein ou je suis passer et qui se sont bien passer .
ET toi tu la réussie tu pense ? Tu la passer que a la Rochelle ?
ET toi tu la réussie tu pense ? Tu la passer que a la Rochelle ?
- gogotte79210
- Adepte
je pense que non aussi :s j'ai passer la roche sur yon aussi et infirmiere a la rochelle j'attend c'est la premiére année pour??? moi non ca fait 4 fois