Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mayalabeillle
- Fidèle
Re: Concours Infirmier Guadeloupe 2013
au risque surement d être désagréable, éviter le langage SMS.malili14 a écrit :mercieenfete g cherché sur le net mais je voulais avoir des conseils de cx qui st passer par la car il y en n'a bocou mais pt-etre pas efficace.Et je me demandais si un en ligne pourais etre ossi efficace ?
voir charte du forum.
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
-
J'ai l impression que le 28 n'arrive pas même
!!! plus que 5 jours !!!
Les résultats seront disponibles sur le net à partir de quelle heure ??

Les résultats seront disponibles sur le net à partir de quelle heure ??
Dur dur l'attente
Sur le net je n'en ai aucune idée. Quelqu'un parmi aurait-il une réponse svp

Celui qui abandonne n'a rien comprit celui qui persiste a tout comprit 

-
Ah Oui sa tu peux le dire tisya !!! l'attente est un peu trop dure même
- ciciamanda
- Forcené
slt moi aussi je passe le concours en martinique les résultats c'étaient le 22 mars 2013 mais rien n'est affichée est ce qu'il ya des candidats en guadeloupe ki ont passer le concours en martinique peuvent me dire quand est ce qu'ils vont afficher les résultats? merci beaucoup courage à tous ceux et celles en attente des résultats c'est stressant effectivement mais on y arrivera
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Alors là les filles aucune idée et franchement comme je n'ai pas trop d'espoir à vrai dire je ne cherche pas à savoir
, lol. Sinon dégoûtée quand même de voir que le concours de Martinique a eu lieu après celui de la Guadeloupe et pourtant les résultats sont données avant
.

┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
- ciciamanda
- Forcené
@ newlife ok merci pour la réponse garde espoir on ne sait jamais
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
coucou les filles concernant les résultats de la gwada ben demain je vais demander les infos pour vous en sachant que le 28 l'ifsi est fermé car nous n'avons pas cours nous sommes en vacances le mercredi 27 donc les résultats risque d'être avancés
et rester debout les filles

et rester debout les filles
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Merci Dydy971 toujours là pour nous soutenir!!!!! On attends que tu nous dises alors!!! Moi je ne pense pas me déplacer j'attendrai de voir sur le net, pas envie d'y aller et d'être déçue
Si déçue je dois être, devant mon ordi je serai!!!! 

Salut les filles,
Je vois qu'on est toute plus ou moins stressées avec l'attente des résultats, j'ai lui sur le forum que les résultats pourraient être affichés demain pour la Martinique sachant que le jury se réunissait aujourd'hui! Pourquoi je ne sais pas!
Marre de cette attente!
Je vois qu'on est toute plus ou moins stressées avec l'attente des résultats, j'ai lui sur le forum que les résultats pourraient être affichés demain pour la Martinique sachant que le jury se réunissait aujourd'hui! Pourquoi je ne sais pas!
Marre de cette attente!
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
allez les filles bod lanmè pa lwen plus que quelques jours ( le pire est à venir plus les heures approcheront plus votre coeur s'emballera loool ) bref tout sa pour vous dire que ben niveau gwada pas plus d'infos pour l'instant car la secrétaire n'était pas là voili voilou
tenez bon et newlife sa suffit un peu d'optimisme s'il te plait j'ai l'impression de voir mes copines qui au final y sont arrivées donc pourquoi pas toi ?!
tenez bon et newlife sa suffit un peu d'optimisme s'il te plait j'ai l'impression de voir mes copines qui au final y sont arrivées donc pourquoi pas toi ?!
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Bon d'accord madame Mélody j'arrête!!!!!!!! Lol. C'est vrai que je serai en panique si je vois mon nom affiché parce que je n'ai pas vraiment commencé à préparer l'oral, je connais juste les grandes lignes de mes motivations et les différents plans pour le contenus de l'exposé
En ce moment je suis en travaux chez moi donc ça m'occupe l'esprit sinon je serais en train de compter les minutes jusqu'au 28 

merci newlife
sinon les résultats de martinique sont tombés pour celles qui l'ont passé aussi allez encore quelques jours pour ceux de gwada bisous
sinon les résultats de martinique sont tombés pour celles qui l'ont passé aussi allez encore quelques jours pour ceux de gwada bisous
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
-
Alors Ashanty les résultats de la martinique sont tombés,J'espère que sa été pour toi !!
-
dydy971 bonsoir ça va ? tu as demandé finalement si les résultats tomberont demain pour cause de la fermeture de l ifsi demain ??