Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
Salut à vous!
je viens de recevoir ma convocation pour bagatelle le 30 Mars, or je voit que mon numéro de candidat dépasse les 11000, je ne sais pas quoi en penser.
Y'a pas 11000 candidats quand même? Haha.
Bonne journée!
je viens de recevoir ma convocation pour bagatelle le 30 Mars, or je voit que mon numéro de candidat dépasse les 11000, je ne sais pas quoi en penser.
Bonne journée!
ESI 2013/3016 Ifsi Pellegrin :)
-
- Adepte
Ofapel a écrit :Salut à vous!
Bonne journée!
Et moi je suis 10129, alors que je suis en début de liste (B), je pense donc que cela n'a rien a voir avec le nombre de candidat, mais on va quand meme etre beaucoup
Marmande 13 MARS
Bayonne 19 MARS : Échec
Agen 22 MARS
Bordeaux 23 MARS (Xavier Arnozan): Échec
Villeneuve sur Lot 27 MARS
Bégles 30 MARS (Bagatelle)
N'y crois plus, cherche une autre vocation=(
Agen 22 MARS
- Guyanaise31
- VIP
Bonjour,
Je suis convoqué samedi à la fac de Bdx Victor Segalen pour le concours.
Quelqu'un aurait-t 'il la gentillesse de m'expliquer comment m'y rendre de la gare svp
Je suis convoqué samedi à la fac de Bdx Victor Segalen pour le concours.
Quelqu'un aurait-t 'il la gentillesse de m'expliquer comment m'y rendre de la gare svp

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Coucou,
Je ne suis pas du tout de Bordeaux donc j'aimerai avoir confirmation au niveau des transports. Je passe mon concours samedi 30 mars à l'Université Bordeaux III à Pessac, c'est bien la ligne 10 que je dois prendre en direction de : Gradignan/ Beausoleil ? Ah oui je prends le bus à partir de la gare Saint Jean.
Merci pour votre aide le stresse monte donc bon ça sera un poids en moins ^^.
Si d'autres personnes doivent prendre le bus à partir de cet endroit ça serait sympa de se donner rendez vous
Je ne suis pas du tout de Bordeaux donc j'aimerai avoir confirmation au niveau des transports. Je passe mon concours samedi 30 mars à l'Université Bordeaux III à Pessac, c'est bien la ligne 10 que je dois prendre en direction de : Gradignan/ Beausoleil ? Ah oui je prends le bus à partir de la gare Saint Jean.
Merci pour votre aide le stresse monte donc bon ça sera un poids en moins ^^.
Si d'autres personnes doivent prendre le bus à partir de cet endroit ça serait sympa de se donner rendez vous

Bonjour! J'ai une petite question: pour celles qui ont été prise l'an dernier qu'elles étaient vos notes (si ce n'est pas indiscret ^^)? Ecrits comme oraux...
Il est bien évident que je ferais au mieux mais cette question me hante... Si je dois viser le 15 partout... sans dire que c'est mort, ça me parait compliqué :/... J'espère qu'un 12 peut suffir! Bref! Des témoignages?
Il est bien évident que je ferais au mieux mais cette question me hante... Si je dois viser le 15 partout... sans dire que c'est mort, ça me parait compliqué :/... J'espère qu'un 12 peut suffir! Bref! Des témoignages?

~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
- Guyanaise31
- VIP
Merde à tous pour demain, à moi aussi d'ailleurs 

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bonjour tout le monde !!!
Alors les ressentis d'hier?? Je l'ai passé à Perrens et je dois avouer que je ne sais pas trop quoi penser.... Les tests étaient longs ! J'ai répondu bcp au hasard pour ne pas perdre de temps. Le test d'organisation... Bah raté.
La culture G : l'mage du tabac m'a inspiré mais c'est trop subjectif, ca plait ou non..!
et vous alors ?
Alors les ressentis d'hier?? Je l'ai passé à Perrens et je dois avouer que je ne sais pas trop quoi penser.... Les tests étaient longs ! J'ai répondu bcp au hasard pour ne pas perdre de temps. Le test d'organisation... Bah raté.
La culture G : l'mage du tabac m'a inspiré mais c'est trop subjectif, ca plait ou non..!
et vous alors ?
L'important c'est d'y croire !
Bordeaux 2013 !!! A nous deux!!
Alors à Pellegrin, tests d'une difficulté moyenne j'ai trouvé, sauf le test d'organisation hyper dur que j'ai rempli au pif. Par contre j'ai eu le temps de tout finir.
J'ai trouvé certaines questions bizarre, comme A qui appartient Youtube ?
Pour la culture G (texte sur la solitude) j'ai foiré
Le texte était pas difficile, mais c'est moi, pas d'inspi 
J'ai trouvé certaines questions bizarre, comme A qui appartient Youtube ?

Pour la culture G (texte sur la solitude) j'ai foiré

- IDE -
- Bloodypura
- Fidèle
Bonjour à tous, ce qui pourrait être chouette, ce serait d'avoir quelques témoignages d'étudiant de Bagatelle et la croix rouge sur leurs écris histoire d'avoir une petite idée de ce qui, peut être, nous attend 
Bagatelle et la Croix rouge, çà arrive !! Faut que çà passe !!

Bagatelle et la Croix rouge, çà arrive !! Faut que çà passe !!

ESI 2013-2016 à CRF Bègles
Le test d'organisation... C'est l'un des trucs que je préfère d'habitude mais là...-Ketty- a écrit :Alors à Pellegrin, tests d'une difficulté moyenne j'ai trouvé, sauf le test d'organisation hyper dur que j'ai rempli au pif. Par contre j'ai eu le temps de tout finir.
J'ai trouvé certaines questions bizarre, comme A qui appartient Youtube ?![]()
Pour la culture G (texte sur la solitude) j'ai foiréLe texte était pas difficile, mais c'est moi, pas d'inspi

À qui appartient YouTube d'ailleurs ?? Je crois que j'ai mis Google, au pif complet... Aucune idée !! Y avait des questions bizarre...! Heureusement qu'il n'y a pas de point négatif !

Question pour la CG : sur un autre topic, j'ai vu qu'il y a eu plein d'académie qui ont eu le même sujet sur la solitude, et ils avaient tous un maximum de 25 lignes à faire pour la question 2 (je crois que c'est celle ci)... Rassuez-moi, c'était pas le cas à Bordeaux hein ???

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Ninyx a écrit :Le test d'organisation... C'est l'un des trucs que je préfère d'habitude mais là...-Ketty- a écrit :Alors à Pellegrin, tests d'une difficulté moyenne j'ai trouvé, sauf le test d'organisation hyper dur que j'ai rempli au pif. Par contre j'ai eu le temps de tout finir.
Pour la culture G (texte sur la solitude) j'ai foiréLe texte était pas difficile, mais c'est moi, pas d'inspi
J'ai mis du temps à le finir !! J'ai fini par y arriver mais il était pas simple celui là !!
À qui appartient YouTube d'ailleurs ?? Je crois que j'ai mis Google, au pif complet... Aucune idée !! Y avait des questions bizarre...! Heureusement qu'il n'y a pas de point négatif !![]()
![]()
Question pour la CG : sur un autre topic, j'ai vu qu'il y a eu plein d'académie qui ont eu le même sujet sur la solitude, et ils avaient tous un maximum de 25 lignes à faire pour la question 2 (je crois que c'est celle ci)... Rassuez-moi, c'était pas le cas à Bordeaux hein ???![]()
![]()
Non on avais pas de minimun ou de maximum de ligne. Et c'est bien Google le proporiétaire de Youtube.
Marmande 13 MARS
Agen 22 MARS
Agen 22 MARS
Merci et MerciSBdx a écrit :Ninyx a écrit :Le test d'organisation... C'est l'un des trucs que je préfère d'habitude mais là...-Ketty- a écrit :Alors à Pellegrin, tests d'une difficulté moyenne j'ai trouvé, sauf le test d'organisation hyper dur que j'ai rempli au pif. Par contre j'ai eu le temps de tout finir.
J'ai mis du temps à le finir !! J'ai fini par y arriver mais il était pas simple celui là !!
À qui appartient YouTube d'ailleurs ?? Je crois que j'ai mis Google, au pif complet... Aucune idée !! Y avait des questions bizarre...! Heureusement qu'il n'y a pas de point négatif !![]()
![]()
Question pour la CG : sur un autre topic, j'ai vu qu'il y a eu plein d'académie qui ont eu le même sujet sur la solitude, et ils avaient tous un maximum de 25 lignes à faire pour la question 2 (je crois que c'est celle ci)... Rassuez-moi, c'était pas le cas à Bordeaux hein ???![]()
![]()
Non on avais pas de minimun ou de maximum de ligne. Et c'est bien Google le proporiétaire de Youtube.

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Pour ceux qui ont passé Perrens le 23 quel est votre ressenti??
L'important c'est d'y croire !
À ceux qui ont passé CHU-XA :
1. Vous savez combien d'absent il y avait dans votre amphi ? Histoire d'éliminer la concurrence et d'avoir un nombre plus proche du nombre de candidats
Amphi 8 : 4 absents !
Donc 2.868 personnes au concours...
2. Est-ce qu'en CG, on avait le droit d'écrire au verso des feuilles ????
1. Vous savez combien d'absent il y avait dans votre amphi ? Histoire d'éliminer la concurrence et d'avoir un nombre plus proche du nombre de candidats

Amphi 8 : 4 absents !
Donc 2.868 personnes au concours...
2. Est-ce qu'en CG, on avait le droit d'écrire au verso des feuilles ????

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !