Note de l'examen écrit
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- citronette
Note de l'examen écrit
Bonjour!
Pour le moment j'ai passé deux examens écrit un à Dreux (eure et loir) et un à Evreux (eure) je suis admise pour l'oral à evreux, et pour l'autre j'aurais la réponse cette semaine. J'ai reçu ma convocation pour ce premier concours, mais elle n'indique pas la note que j'ai eu! Habituellement comment sait on quelle note on a eu à l'examen écrit?
Merci d'avance et en même temps si vous avez quelques bon conseils pour mon oral qui se passe le 4!
je suis preneuse car le stress est au maximum!
Pour le moment j'ai passé deux examens écrit un à Dreux (eure et loir) et un à Evreux (eure) je suis admise pour l'oral à evreux, et pour l'autre j'aurais la réponse cette semaine. J'ai reçu ma convocation pour ce premier concours, mais elle n'indique pas la note que j'ai eu! Habituellement comment sait on quelle note on a eu à l'examen écrit?
Merci d'avance et en même temps si vous avez quelques bon conseils pour mon oral qui se passe le 4!

écrit Evreux (fev. 2013) ok
écrit Dreux ( mars 2013) ok
Oral Evreux (04/04/13)
Oral Dreux (24/04/13)
Oral Evreux (04/04/13)
Oral Dreux (24/04/13)
Re: Note de l'examen écrit
coucou bravo pour l'écrit
Me concernant c'était écrit après tout dépend de l'établissement
Pour l'oral faut rester soi même
Déjà ils vont vous demander pourquoi as et pas ide
sur vos motivations
si l'école est payant bein si vous avez pensez au règlement comment vous allez faire
pour les stages aussi pour les transports si ça ne vous fait pas peur de faire des trajets
Après je ne m'en souvient plus lol
Me concernant c'était écrit après tout dépend de l'établissement
Pour l'oral faut rester soi même
Déjà ils vont vous demander pourquoi as et pas ide
sur vos motivations
si l'école est payant bein si vous avez pensez au règlement comment vous allez faire
pour les stages aussi pour les transports si ça ne vous fait pas peur de faire des trajets
Après je ne m'en souvient plus lol
- citronette
Re: Note de l'examen écrit
merci!!! ces conseils sont déjà bon à prendre!! 

écrit Evreux (fev. 2013) ok
Oral Evreux (04/04/13)
Oral Dreux (24/04/13)
Oral Evreux (04/04/13)
Oral Dreux (24/04/13)