Eh oui!!!! C'est la reprise !!!
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
Eh oui!!!! C'est la reprise !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dans 1h30 c'est la rentrée !!!!!!!! Je vais enfin pouvoir voir ce que c'est qu'être ESI !!!!
Si vous êtes dans ce cas ce topic est tout indiqué pour vous : réactions, envi de masacres, premières impressions sur votre rentrée de cette année ou encore de celles du passé ( eh oui !!! ce serait bien d'avoir desz réactions des "anciens")!!!!
Perso pour le moment je ne réalise pas , j'ai l'impression que je sors pour aller boire un verrre.... ON verra quand je serais dans l'amphi ...
A vous de donner vos réactions
!!!!!!
Si vous êtes dans ce cas ce topic est tout indiqué pour vous : réactions, envi de masacres, premières impressions sur votre rentrée de cette année ou encore de celles du passé ( eh oui !!! ce serait bien d'avoir desz réactions des "anciens")!!!!
Perso pour le moment je ne réalise pas , j'ai l'impression que je sors pour aller boire un verrre.... ON verra quand je serais dans l'amphi ...
A vous de donner vos réactions

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Re: Eh oui!!!! C'est la reprise !!!
f.inso a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dans 1h30 c'est la rentrée !!!!!!!! Je vais enfin pouvoir voir ce que c'est qu'être ESI !!!!
A vous de donner vos réactions![]()
!!!!!!
c'est bien ça.....ça va te faire les pieds tiens

je regrette juste de plus être ESI et dans ton IFSI, sinon je me serai fais un plaisir de te bizutter

le come back du retour !
- Coyotte
- VIP
En fait j'ai adoré ma rentrée !!
on a glandé comme des fous avec des psychologues qui était plus touristes que nous
ensuite j'ai tout de suite était repéré pour faire un compte rendu de la matinée aux 106 élèves ( pourquoi moi ?) où je me suis trompé de prénom pour ma collègue devant tout le monde ( pardon caroline pour t'avoir appeler marion ...
)
heureusement j'étais avec pooh pour rigoler et me détendre
enfin bon c'était une bonne rentrée et dommage que tetanos n'ai pas été là... j'aurais pu défenestrer quelqu'un
on a glandé comme des fous avec des psychologues qui était plus touristes que nous

ensuite j'ai tout de suite était repéré pour faire un compte rendu de la matinée aux 106 élèves ( pourquoi moi ?) où je me suis trompé de prénom pour ma collègue devant tout le monde ( pardon caroline pour t'avoir appeler marion ...

heureusement j'étais avec pooh pour rigoler et me détendre

enfin bon c'était une bonne rentrée et dommage que tetanos n'ai pas été là... j'aurais pu défenestrer quelqu'un

infirmier en psychiatrie
- Typh-
- Gold VIP
ah toujours y'en a un qui se fait remarquer......moi souvent parce que je suis pas très discrète mais en général ça fait rire
A ma rentrée, j'étais surper stressée et finalement ça c'est super bien passé
je suis volontaire

f.inso a écrit :dommage que tetanos n'ai pas été là... j'aurais pu défenestrer quelqu'un
je suis volontaire
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite