Devenir Formateur
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- Lilli idel
- Accro
Devenir Formateur
Ca me chatouille depuis quelques temps, ça me brancherait bien d'animer des formations au seins d'un organisme type Orion ou Isis ou... liste non exhaustive
J'ai envie de bouger, de voir du monde, de sortir de mon train train libéral.
Quelqu'un a-t-il déjà franchi le pas?

J'ai envie de bouger, de voir du monde, de sortir de mon train train libéral.
Quelqu'un a-t-il déjà franchi le pas?
Re: Devenir Formateur
Je diminue de + en + mon activité libérale au profit d’animations en IFSI, école d'AS ainsi qu'auprès de la population ,essentiellement autour des thèmes relationnels, stress...C'est effectivement très stimulant,créatif et riche de rencontres et d'échanges.... 

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
- Lilli idel
- Accro
Ahhhh, tu m’intéresses
Tu peux me raconter comment tu as pris contact avec les écoles? C'est à leur initiative ou à la tienne?

Une amie" soprho" n'a pas pu assurer son intervention et leur as parlé de mon approche (support artistique,essentiellement cinéma ) et l'équipe pédagogique a été emballéLilli idel a écrit :comment tu as pris contact avec les écoles? C'est à leur initiative ou à la tienne?

Je suis également sollicité pour les co-jurys TFE...
Cette transmission auprès de la nouvelle génération est extrêmement stimulante et gratifiante

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.