TFE piercings et tatouages chez les IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
lili1986

TFE piercings et tatouages chez les IDE

Message par lili1986 »

bonjour

je suis étudiante en troisieme année et je souhaite faire mon TFE sur l'apparence physique des soignants mais plus par rapport aux piercings et tatouages.

j'aimerais avoir des anecdotes ou des témoignages d'étudiants ou IDE qui auraient été confronté à une situation positive ou négative par rapport à leur port de piercings ou tatouages
chti-ange69
Régulier
Régulier

reponse

Message par chti-ange69 »

salut

je suis EIDE en 3° année. Actuellement, je fais un stage ou je travaille en civile. J'ai deux tatouages. Un visible (qui fait épaule et omoplate), l'autre n'est pas visible.
Je me suis occupé d'un jeune homme de 27 ans qui voulait se faire tatouer. Il a demandé à ce que je m'occupe de lui car j'avais des tatouages et il voulait que je lui donne des conseils. Et juste après, je me suis occupé d'une grand mere qui croyait que j'étais un voyou car j'avais des tatouages....
Par contre, j'ai pas de piercing dslé.
Si tu veux plus d'infos, on se voit en mp.
Promo 2006 - 2009....
Vivement l'après DE!!!!! après puer !
cierana33
Régulier
Régulier

Message par cierana33 »

bonjour,
j'ai deux tatouages: un à l'épaule et un à la cheville mais ils ne se voient pas.
J'ai un pierçing au nez et un au desuus de la bouche mais très discret.
Je n'ai jamais eu de remarques de la part des patients au contraire, on me dit que m^me l'hôpital est ouvert d'esprit.
Cela n'a jamais choqué.
voila ce que je peux te dire.
bon courage à toi
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

Je me suis fait un tatouage luminescent à l'interieur du poignet gauche, il y a peu et depuis pas de soucis, mais je ne cherche pas à le montrer non plus.
wyllette
Star VIP
Star VIP