concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
BarbaraL
Adepte
Adepte

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par BarbaraL »

sweetindies a écrit :
BarbaraL a écrit :
sweetindies a écrit : Slt , tu pense te garer ou sa? Car a skil paraît le parking du parc des expo coûte cher et c 9e de l'heure si je me rappelle se ke notre prof ns avait dit ; pas sur du tarif mais sa fait plus de 20e
Car moi je voulais venir en ture mais si c pr payer une fortune ôtant de prendre me train moi jsui du 91
Je suis du 91 aussi ! Tu viens en train aussi ?
On est déjà 3 à se retrouver à la sortie du RER, si ça te tente, joins toi à nous ! :)
Je c pas encore si je viens en voiture lool mais jpense plus que je viendrai en train. Je réfléchis tjrs lool
Tu nous tiendras au courant alors. :)
Bachelière bac ES.
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP

ESI 2013-2016 à Longjumeau !
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

sweetindies a écrit :Coucou a ts.
Pour ceux et celles qui veulent bacheliers ou futur bacheliers , ben la prepa ou j'étais et je pense y retourner c :IESTL alors il font une prepa sir le week du 23-24 mars pr le concours de l'aphp. C 6e de l'heure et c 9h 17h les cours. Moi je pense la faire franchement je vous conseille d'y aller a 2jrs du jours J je pense ke vs orez certaines clefs en main.
C a paris metro chevaleret
Tu as fais quel session chez iestl?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
sweetindies
Habitué
Habitué

Message par sweetindies »

Guyanaise31 a écrit :
sweetindies a écrit :Coucou a ts.
Pour ceux et celles qui veulent bacheliers ou futur bacheliers , ben la prepa ou j'étais et je pense y retourner c :IESTL alors il font une prepa sir le week du 23-24 mars pr le concours de l'aphp. C 6e de l'heure et c 9h 17h les cours. Moi je pense la faire franchement je vous conseille d'y aller a 2jrs du jours J je pense ke vs orez certaines clefs en main.
C a paris metro chevaleret
Tu as fais quel session chez iestl?
La session 3 de cette année
un seul concours une seule chance
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Alors les filles le concours approche !

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Rocaille a écrit :Alors les filles le concours approche !
Mouai !!! plus que 2 jours puis faudra surtout ne pas se laisser impressionner par les 10 000 personnes , il parait , :wouahh: qui vont se présenter devant le Parc des Expositions :( et les rangées de tables à perte de vue :peur:

Restons ZENNNNNNNNNN
ESI 2014/2017 AP-HP
infsoso
Adepte
Adepte

AP HP printemps 2013

Message par infsoso »

Bonjouur à tous !!!

Le stress monte j-3 pour le concours de l'AP HP où on sera environs 10 000 :| :|

Je voulais discuter avec ceux qui comme moi seront présent ce jour là au parc d'expo de Villepinte!!!

Comment ce sont passés vos révisions???
BarbaraL
Adepte
Adepte

Message par BarbaraL »

Maxymiou a écrit :
Mouai !!! plus que 2 jours puis faudra surtout ne pas se laisser impressionner par les 10 000 personnes , il parait , :wouahh: qui vont se présenter devant le Parc des Expositions :( et les rangées de tables à perte de vue :peur:

Restons ZENNNNNNNNNN
Rolala, oui ! Je stresse vraiment beaucoup !
Mais bon, on va rester calme, les 10 000 personnes ne nous font pas peur et on va tout déchirer ! :D (Essayons de rester optimiste !)

Bonne chance les filles !
Bachelière bac ES.
Candidate aux concours

mehis75
Insatiable
Insatiable

Message par mehis75 »

comme l'a dit maxymiou votre pire ennemi est le stress :? surtout pas de panique face au nombre de personnes, je sais que c'est limite angoissant :pleure:

mais vous serez tous dans le même bateau ...un conseil pour les tests face aux multiples choix vous pouvez être sûr d'une réponse et douter ensuite...faites vous confiance ! quand vous savez pas ne bloqué pas sur la réponse, passez à la suivante...

et pour la CG faites gaffe au T-PEX c'est INTERDIT, vaut mieux barrer avec une régle proprement et réecrire .

ah oui et faites des réserves de barres de céréales 8)

bon courages à tous !
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!

rentrée de septembre aprés report de 6 mois
BarbaraL
Adepte
Adepte

Message par BarbaraL »

mehis75 a écrit :comme l'a dit maxymiou votre pire ennemi est le stress :? surtout pas de panique face au nombre de personnes, je sais que c'est limite angoissant :pleure:

mais vous serez tous dans le même bateau ...un conseil pour les tests face aux multiples choix vous pouvez être sûr d'une réponse et douter ensuite...faites vous confiance ! quand vous savez pas ne bloqué pas sur la réponse, passez à la suivante...

et pour la CG faites gaffe au T-PEX c'est INTERDIT, vaut mieux barrer avec une régle proprement et réecrire .

bon courages à tous !
Oui, le monde ça fait peur... De toute façon, on sera tous dans des états de gros stress. Mais quand même ! ^^
Merci pour tout tes conseils, ça fait plaisir. :) Je me ferai confiance alors ! :D

Merci pour l'info ! Je ne savais pas du tout, je me demandais justement.

Je vais prévoir mon goûter carrément ! :P :lol:
Bachelière bac ES.
Candidate aux concours

Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Maxymiou a écrit :

Restons ZENNNNNNNNNN
il faut bien !!!!

╰⊰✿
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

BarbaraL a écrit :
Maxymiou a écrit :

Restons ZENNNNNNNNNN
Rolala, oui ! Je stresse vraiment beaucoup !
Mais bon, on va rester calme, les 10 000 personnes ne nous font pas peur et on va tout déchirer ! :D (Essayons de rester optimiste !)

Bonne chance les filles !
exactement !!!

╰⊰✿
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

BarbaraL a écrit :
mehis75 a écrit :comme l'a dit maxymiou votre pire ennemi est le stress :? surtout pas de panique face au nombre de personnes, je sais que c'est limite angoissant :pleure:

bon courages à tous !
Oui, le monde ça fait peur... De toute façon, on sera tous dans des états de gros stress. Mais quand même ! ^^
Merci pour tout tes conseils, ça fait plaisir. :) Je me ferai confiance alors ! :D

Merci pour l'info ! Je ne savais pas du tout, je me demandais justement.

Je vais prévoir mon goûter carrément ! :P :lol:
lol de même pour moi :lol:

╰⊰✿
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Salut à tous,

Je m'incruste un peu...j'ai une question à vous poser sur le trajet pour mardi au concours à Villepinte. Je n'arrive pas à imprimer la feuille de route et le plan de quartier sur le site ratp et je ne trouve pas tous les éléments malgres le plan envoyé avec la convocation. Est-ce que qqun qui l'a dejà passé si une fois arrivé au rer si le bus est à proximité de la gare? Je suis un peu paumée d'avance lol et je voulais vous demander s combien de temps vaut mieux etre à l'avance, genre arriver sur place pour 11h30-11h45?
Merci pour votre aide , a+
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

en fait je vois sur la convoc qu'il faut prendre un bus 350, mais est-ce qu'il faut le prendre au rer ou c'est un bus depuis paris? Il y en a qui se retrouvent devant le rer genre vers 11h30-45?
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Lapine92

Message par Lapine92 »

floria a écrit :en fait je vois sur la convoc qu'il faut prendre un bus 350, mais est-ce qu'il faut le prendre au rer ou c'est un bus depuis paris? Il y en a qui se retrouvent devant le rer genre vers 11h30-45?
Tu me mets un gros doute la lol j'etais persuadée que le parc des expositions etait situé juste a coté de la station de rer...
Sinon Oui, je dois retrouver deux personnes a la gare du parc des expositions, l'un arrivera vers 10h40 lol et moi vers 11h et des bananes je pense
Répondre