concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Tu nous tiendras au courant alors.sweetindies a écrit :Je c pas encore si je viens en voiture lool mais jpense plus que je viendrai en train. Je réfléchis tjrs loolBarbaraL a écrit :Je suis du 91 aussi ! Tu viens en train aussi ?sweetindies a écrit : Slt , tu pense te garer ou sa? Car a skil paraît le parking du parc des expo coûte cher et c 9e de l'heure si je me rappelle se ke notre prof ns avait dit ; pas sur du tarif mais sa fait plus de 20e
Car moi je voulais venir en ture mais si c pr payer une fortune ôtant de prendre me train moi jsui du 91
On est déjà 3 à se retrouver à la sortie du RER, si ça te tente, joins toi à nous !

Bachelière bac ES.
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP
ESI 2013-2016 à Longjumeau !
Candidate aux concours
- Guyanaise31
- VIP
Tu as fais quel session chez iestl?sweetindies a écrit :Coucou a ts.
Pour ceux et celles qui veulent bacheliers ou futur bacheliers , ben la prepa ou j'étais et je pense y retourner c :IESTL alors il font une prepa sir le week du 23-24 mars pr le concours de l'aphp. C 6e de l'heure et c 9h 17h les cours. Moi je pense la faire franchement je vous conseille d'y aller a 2jrs du jours J je pense ke vs orez certaines clefs en main.
C a paris metro chevaleret
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- sweetindies
- Habitué
La session 3 de cette annéeGuyanaise31 a écrit :Tu as fais quel session chez iestl?sweetindies a écrit :Coucou a ts.
Pour ceux et celles qui veulent bacheliers ou futur bacheliers , ben la prepa ou j'étais et je pense y retourner c :IESTL alors il font une prepa sir le week du 23-24 mars pr le concours de l'aphp. C 6e de l'heure et c 9h 17h les cours. Moi je pense la faire franchement je vous conseille d'y aller a 2jrs du jours J je pense ke vs orez certaines clefs en main.
C a paris metro chevaleret
un seul concours une seule chance
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
Alors les filles le concours approche !
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Mouai !!! plus que 2 jours puis faudra surtout ne pas se laisser impressionner par les 10 000 personnes , il parait ,Rocaille a écrit :Alors les filles le concours approche !

Restons ZENNNNNNNNNN
ESI 2014/2017 AP-HP
AP HP printemps 2013
Bonjouur à tous !!!
Le stress monte j-3 pour le concours de l'AP HP où on sera environs 10 000
Je voulais discuter avec ceux qui comme moi seront présent ce jour là au parc d'expo de Villepinte!!!
Comment ce sont passés vos révisions???
Le stress monte j-3 pour le concours de l'AP HP où on sera environs 10 000

Je voulais discuter avec ceux qui comme moi seront présent ce jour là au parc d'expo de Villepinte!!!
Comment ce sont passés vos révisions???
Rolala, oui ! Je stresse vraiment beaucoup !Maxymiou a écrit :Mouai !!! plus que 2 jours puis faudra surtout ne pas se laisser impressionner par les 10 000 personnes , il parait ,Rocaille a écrit :Alors les filles le concours approche !qui vont se présenter devant le Parc des Expositions
et les rangées de tables à perte de vue
![]()
Restons ZENNNNNNNNNN
Mais bon, on va rester calme, les 10 000 personnes ne nous font pas peur et on va tout déchirer !

Bonne chance les filles !
Bachelière bac ES.
Candidate aux concours
Candidate aux concours
comme l'a dit maxymiou votre pire ennemi est le stress
surtout pas de panique face au nombre de personnes, je sais que c'est limite angoissant
mais vous serez tous dans le même bateau ...un conseil pour les tests face aux multiples choix vous pouvez être sûr d'une réponse et douter ensuite...faites vous confiance ! quand vous savez pas ne bloqué pas sur la réponse, passez à la suivante...
et pour la CG faites gaffe au T-PEX c'est INTERDIT, vaut mieux barrer avec une régle proprement et réecrire .
ah oui et faites des réserves de barres de céréales
bon courages à tous !

mais vous serez tous dans le même bateau ...un conseil pour les tests face aux multiples choix vous pouvez être sûr d'une réponse et douter ensuite...faites vous confiance ! quand vous savez pas ne bloqué pas sur la réponse, passez à la suivante...
et pour la CG faites gaffe au T-PEX c'est INTERDIT, vaut mieux barrer avec une régle proprement et réecrire .
ah oui et faites des réserves de barres de céréales

bon courages à tous !
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Oui, le monde ça fait peur... De toute façon, on sera tous dans des états de gros stress. Mais quand même ! ^^mehis75 a écrit :comme l'a dit maxymiou votre pire ennemi est le stresssurtout pas de panique face au nombre de personnes, je sais que c'est limite angoissant
![]()
ah oui et faites des réserves de barres de céréales![]()
bon courages à tous !
Merci pour tout tes conseils, ça fait plaisir.

Merci pour l'info ! Je ne savais pas du tout, je me demandais justement.
Je vais prévoir mon goûter carrément !

Bachelière bac ES.
Candidate aux concours
Candidate aux concours
il faut bien !!!!Maxymiou a écrit :Mouai !!! plus que 2 jours puis faudra surtout ne pas se laisser impressionner par les 10 000 personnes , il parait ,Rocaille a écrit :Alors les filles le concours approche !qui vont se présenter devant le Parc des Expositions
![]()
Restons ZENNNNNNNNNN

exactement !!!BarbaraL a écrit :Rolala, oui ! Je stresse vraiment beaucoup !Maxymiou a écrit :Mouai !!! plus que 2 jours puis faudra surtout ne pas se laisser impressionner par les 10 000 personnes , il parait ,Rocaille a écrit :Alors les filles le concours approche !qui vont se présenter devant le Parc des Expositions
![]()
Restons ZENNNNNNNNNN
Mais bon, on va rester calme, les 10 000 personnes ne nous font pas peur et on va tout déchirer !(Essayons de rester optimiste !)
Bonne chance les filles !

lol de même pour moiBarbaraL a écrit :Oui, le monde ça fait peur... De toute façon, on sera tous dans des états de gros stress. Mais quand même ! ^^mehis75 a écrit :comme l'a dit maxymiou votre pire ennemi est le stresssurtout pas de panique face au nombre de personnes, je sais que c'est limite angoissant
![]()
ah oui et faites des réserves de barres de céréales![]()
bon courages à tous !
Merci pour tout tes conseils, ça fait plaisir.Je me ferai confiance alors !
Merci pour l'info ! Je ne savais pas du tout, je me demandais justement.
Je vais prévoir mon goûter carrément !![]()

Salut à tous,
Je m'incruste un peu...j'ai une question à vous poser sur le trajet pour mardi au concours à Villepinte. Je n'arrive pas à imprimer la feuille de route et le plan de quartier sur le site ratp et je ne trouve pas tous les éléments malgres le plan envoyé avec la convocation. Est-ce que qqun qui l'a dejà passé si une fois arrivé au rer si le bus est à proximité de la gare? Je suis un peu paumée d'avance lol et je voulais vous demander s combien de temps vaut mieux etre à l'avance, genre arriver sur place pour 11h30-11h45?
Merci pour votre aide , a+
Je m'incruste un peu...j'ai une question à vous poser sur le trajet pour mardi au concours à Villepinte. Je n'arrive pas à imprimer la feuille de route et le plan de quartier sur le site ratp et je ne trouve pas tous les éléments malgres le plan envoyé avec la convocation. Est-ce que qqun qui l'a dejà passé si une fois arrivé au rer si le bus est à proximité de la gare? Je suis un peu paumée d'avance lol et je voulais vous demander s combien de temps vaut mieux etre à l'avance, genre arriver sur place pour 11h30-11h45?
Merci pour votre aide , a+
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
en fait je vois sur la convoc qu'il faut prendre un bus 350, mais est-ce qu'il faut le prendre au rer ou c'est un bus depuis paris? Il y en a qui se retrouvent devant le rer genre vers 11h30-45?
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Tu me mets un gros doute la lol j'etais persuadée que le parc des expositions etait situé juste a coté de la station de rer...floria a écrit :en fait je vois sur la convoc qu'il faut prendre un bus 350, mais est-ce qu'il faut le prendre au rer ou c'est un bus depuis paris? Il y en a qui se retrouvent devant le rer genre vers 11h30-45?
Sinon Oui, je dois retrouver deux personnes a la gare du parc des expositions, l'un arrivera vers 10h40 lol et moi vers 11h et des bananes je pense