concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
born2kill

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par born2kill »

Lapine92 a écrit :
floria a écrit :en fait je vois sur la convoc qu'il faut prendre un bus 350, mais est-ce qu'il faut le prendre au rer ou c'est un bus depuis paris? Il y en a qui se retrouvent devant le rer genre vers 11h30-45?
Tu me mets un gros doute la lol j'etais persuadée que le parc des expositions etait situé juste a coté de la station de rer...
Sinon Oui, je dois retrouver deux personnes a la gare du parc des expositions, l'un arrivera vers 10h40 lol et moi vers 11h et des bananes je pense

En fait la salle est juste derriere le RER(pas de Bus)faut juste descendre les escaliers.
tu peus te pointer a 12h30(max),de toute facon c est le bordel comme à un concert de justin biber...sauf que c est beaucoup plus long!
Lapine92

Message par Lapine92 »

[quote="born2kill]

En fait la salle est juste derriere le RER(pas de Bus)faut juste descendre les escaliers.
tu peus te pointer a 12h30(max),de toute facon c est le bordel comme à un concert de justin biber...sauf que c est beaucoup plus long![/quote]

Ah ok Merci :)
ManVsWild93
Habitué
Habitué

Message par ManVsWild93 »

Salut :D
Ca va etre mon premier concours mardi. Je crois par être prêt a 100% mais tant pis.
Je viens en vélo, j'ai a peu près une heure et je connais pas bien le chemin, j'espere que je vais m'y retrouver :lol:
BarbaraL
Adepte
Adepte

Message par BarbaraL »

ManVsWild93 a écrit :Salut :D
Ca va etre mon premier concours mardi. Je crois par être prêt a 100% mais tant pis.
Je viens en vélo, j'ai a peu près une heure et je connais pas bien le chemin, j'espere que je vais m'y retrouver :lol:
Oh la vache, bah bonne chance en effet ! Plan un plan mappy ou je sais pas. ^^
Bachelière bac ES.
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP

ESI 2013-2016 à Longjumeau !
ManVsWild93
Habitué
Habitué

Merci :lol: J'ai regardé le chemin sur google map, normalement je vais y arriver, mais je vais prévoir un bonne demi-heure en plus au cas ou je me trompe de chemin.. :D
born2kill

Message par born2kill »

ManVsWild93 a écrit :Merci :lol: J'ai regardé le chemin sur google map, normalement je vais y arriver, mais je vais prévoir un bonne demi-heure en plus au cas ou je me trompe de chemin.. :D
Faut que tu prevois un bon anti vol et une loupiote,pour le retour il fera nuit a 19h00
Lechris
Habitué
Habitué

Message par Lechris »

Salut a tous dites moi qui se retrouve la bas?? Pour éviter d être tous seul..
J habite dans le 92.
À++++
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
ManVsWild93
Habitué
Habitué

born2kill a écrit :
ManVsWild93 a écrit :Merci :lol: J'ai regardé le chemin sur google map, normalement je vais y arriver, mais je vais prévoir un bonne demi-heure en plus au cas ou je me trompe de chemin.. :D
Faut que tu prevois un bon anti vol et une loupiote,pour le retour il fera nuit a 19h00

J'ai evidemment un antivol mais je n'a pas d'éclairage :( mais ca ne fait rien j'habite en banlieue la route devrait etre éclairée :D
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

born2kill a écrit :
Lapine92 a écrit :
floria a écrit :en fait je vois sur la convoc qu'il faut prendre un bus 350, mais est-ce qu'il faut le prendre au rer ou c'est un bus depuis paris? Il y en a qui se retrouvent devant le rer genre vers 11h30-45?
Tu me mets un gros doute la lol j'etais persuadée que le parc des expositions etait situé juste a coté de la station de rer...
Sinon Oui, je dois retrouver deux personnes a la gare du parc des expositions, l'un arrivera vers 10h40 lol et moi vers 11h et des bananes je pense

tu peus te pointer a 12h30(max),de toute facon c est le bordel comme à un concert de justin biber...sauf que c est beaucoup plus long!
Hello lapine, merci pour ta réponse donc ok pas de bus à prendre quand on est à la gare du rer Place des expo c'est en bas des escaliers si j'ai bien compris...Moi je pars de Paris st michel vers 10h30 j'espère que je serai à l'heure!
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Lechris a écrit :Salut a tous dites moi qui se retrouve la bas?? Pour éviter d être tous seul..
J habite dans le 92.
À++++
Salut, moi je viens de Paris je pense arriver vers 11h 45 mais je sais pas encore si je dois partir plus tot pour arriver vers 11H, si y en a d'autres qui se retrouvent faites moi signe, lapine 92 etc... A+!!!
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
BarbaraL
Adepte
Adepte

Message par BarbaraL »

floria a écrit :
Lechris a écrit :Salut a tous dites moi qui se retrouve la bas?? Pour éviter d être tous seul..
J habite dans le 92.
À++++
Salut, moi je viens de Paris je pense arriver vers 11h 45 mais je sais pas encore si je dois partir plus tot pour arriver vers 11H, si y en a d'autres qui se retrouvent faites moi signe, lapine 92 etc... A+!!!
Moi je viens du 91 mais je serai là 10h40 voire peut-être un peu avant. Il faudrait se donner un lieu de rendez vous ou je sais pas. :)
Si vous voulez, vous pouvez envoyer des messages à Lapine92 ou à moi ! Nous sommes nous déjà en contact. :)
Bachelière bac ES.
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP

ESI 2013-2016 à Longjumeau !
yetches
Adepte
Adepte

Message par yetches »

BarbaraL a écrit :
floria a écrit :
J habite dans le 92.
À++++
Moi je viens du 91 mais je serai là 10h40 voire peut-être un peu avant. Il faudrait se donner un lieu de rendez vous ou je sais pas. :)
Si vous voulez, vous pouvez envoyer des messages à Lapine92 ou à moi ! Nous sommes nous déjà en contact. :)
slt j y suis la juste a coté a l hôtel!! le concours c est de l autre coté de la gare un immense bâtiment voila a demain
melferreiradacosta
Régulier
Régulier

Message par melferreiradacosta »

C'est stressant tout ce monde ='
J’espère que c pas trop difficile et qu'on va y arriver.
Aphp: Admise LP environ 1400 eme
IFSI la queue en brie: admise
ManVsWild93
Habitué
Habitué

Quelqu'un connait le nombre de participants/reçus svp ?
born2kill

Message par born2kill »

ben a tout a l heure!
Répondre