avis aux bonnes imaginations
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
avis aux bonnes imaginations
Nous nous installons avec une collègue et l'on aurait souhaité donner un petit nom sympa à notre cabinet.
Alors si vous avez une imagination débordante, merci de nous en faire profiter et n'hésitez pas à nous faire rire!!
Alors si vous avez une imagination débordante, merci de nous en faire profiter et n'hésitez pas à nous faire rire!!

Re: avis aux bonnes imaginations
hello!!!
notre cabinet s'appelle le cabinet maya comme maya l'abeille, par ce qu'à la base on voulait s'appeler les abeilles mais existent déjà! (on pique comme les abeilles)
mais bien souvent les gens font pas le repprochement et demande à parler a mme maya.....
j'ai transformer une petite maya sur notre carte de visite, c'est rigolo!!!
quelles sont vos prénoms et votre lieu d'installation, ça peut inspirer!!!
notre cabinet s'appelle le cabinet maya comme maya l'abeille, par ce qu'à la base on voulait s'appeler les abeilles mais existent déjà! (on pique comme les abeilles)
mais bien souvent les gens font pas le repprochement et demande à parler a mme maya.....

j'ai transformer une petite maya sur notre carte de visite, c'est rigolo!!!
quelles sont vos prénoms et votre lieu d'installation, ça peut inspirer!!!
- cotcotralie
- Fidèle
"Vampirella " et c'est d'epoque avec tous ces films sur les vampires.... 

Cabinet de soin
Voilà voilà
Voilà voilà

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Durden, trop fort
dans le même genre : cabinet infirmier

dans le même genre : cabinet infirmier
Cabinet infirmier: de la Gare;du marché;de l'église;de la rue des Martyrs....Cabinet infirmier"tant qu'on a la santé".Cabinet infirmier "des joyeuses luronnes".Mon docteur il a mis"voyage au bout de la nuit",et le kiné"un,deux ,trois,soleil".