Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Coucou, j'ai reçu samedi ma convocation pour le concours d'Abbeville, numéro de dossier : 31050 haha
ESI 2013/2016 à Lisieux ♥
- Clémence76
- Forcené
Oui moi aussi ça m'intéresserait de savoir les heures pour notre journée alors si quelqu'un pouvait transmettre ... Merci 

ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
Moi aussi ca m'intéresserais de savoirClémence76 a écrit :Oui moi aussi ça m'intéresserait de savoir les heures pour notre journée alors si quelqu'un pouvait transmettre ... Merci

coucou les filles
alors moi pour ma convoc c'est marquer l'appel a 9h ,epreuve de 9h30 à11H30 epreuve de teste psycho et 14h appel 14H30 à 16H30 culture gé

alors moi pour ma convoc c'est marquer l'appel a 9h ,epreuve de 9h30 à11H30 epreuve de teste psycho et 14h appel 14H30 à 16H30 culture gé
Arf, va falloir que je me lève à 2h30 du mat pour arriver à destination à temps ^^bina0288 a écrit :coucou les filles![]()
Mais c'est bien ce que je pensais, que l'on commencait à 9h00 ... En tout cas j'ai trop hâte d'y être, je sens que ca va être cool mais si c'est un concours

et bien je te souhaite bon courage pour la route !!! moi sa va je suis a une minute a pied de l'ifsi
J'ai 5h00 de routes ou un peu moins ce qui me permettrait de me lever un peu plus tard ^^ La chance !bina0288 a écrit :et bien je te souhaite bon courage pour la route !!! moi sa va je suis a une minute a pied de l'ifsi
Toi qui habitent là-bas c'est pas trop dur à trouver quand on est "étranger" ?
non sa va tkt !! tu va voir un grand bâtiment au milieu de la foret et bien c'est prémontré 

J'ai regardé vite fait sur MAPS et en effet il y a un grand batiment et devant il y a un autre bâtiment mais beaucoup plus neuf je pense que c'est l'IFSI à moins que ce soit dans le château ^^ Il y a un moment je me suis retrouvé devant des barreaux ^^bina0288 a écrit :non sa va tkt !! tu va voir un grand bâtiment au milieu de la foret et bien c'est prémontré
Si c'est pas dur à trouver c'est cool alors

non tkt c'est pas compliquer a trouver moi je le passe a Chauny aparament jsuis la seul sur le forum
dommage que t pas choisi Chauny c'est petit aussi mais plus vivant que premontré

Je l'ai mis en troisième je crois. J'ai mis clermont en 2. Bah en fait j'ai surtout choisis prémontré parce que c'est petit, peu y passent le concours et proportionnellement on a plus de chance là-bas qu'ailleursbina0288 a écrit :non tkt c'est pas compliquer a trouver moi je le passe a Chauny aparament jsuis la seul sur le forumdommage que t pas choisi Chauny c'est petit aussi mais plus vivant que premontré

oui c'est sur que il y a pas beaucoup de monde et sa fait plus de chance !!!
aller jy go bonne soiré et surtout bonne réussite 

bina0288 a écrit :oui c'est sur que il y a pas beaucoup de monde et sa fait plus de chance !!!aller jy go bonne soiré et surtout bonne réussite
D'ac !

- ismahane34
- Insatiable
Oohhh bina c'est vrai que tu es a chauny ! Je vais dormir la bas je pense, tu sais s'il y'a des hotels ? Et des taxis ??? Mdrrr je fliiipppeee moi je viens de 950km plus bas !!
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Emmènes tes pulls, parce que déjà chez moi il caille xDismahane34 a écrit :Oohhh bina c'est vrai que tu es a chauny ! Je vais dormir la bas je pense, tu sais s'il y'a des hotels ? Et des taxis ??? Mdrrr je fliiipppeee moi je viens de 950km plus bas !!