TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pouss Mouss
- Insatiable
Re: tests psychotechniques 2013
Tu peux, ça te fait du 14/20 ! Chapeau !drwins a écrit :Oui, je le passe à Orléans pour ma part.Anisette Labelette a écrit :Bonjour drwins, nous sommes collègues de concours demain je voisdrwins a écrit :Bonjour !
Je ne suis pas venue depuis quelques jours, mon concours est demain, je croise les doigts !!
Je viens de me faire le 3ème concours blanc beltrame, 177 bonnes réponses, il faudra que ça aille !!!C'est bien 177 bonnes réponses, non ? Sur combien ?
Pour le test de Beltrame c'est sur 252 questions. D'après l'auteur du test c'est un bon résultat alors je garde la patate !!!
ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
- Pouss Mouss
- Insatiable
justinette382175 a écrit :Comprenais pas pqoi mon logigramme était tout faut... C'est pas un an... c'est 10 ans....Anisette Labelette a écrit :Bonjour à tous,
de mon côté, aujourd'hui, c'est relâche (concours demain...hop hop hop !) mais comme
je vois que vous bûcher sur les logigrammes, j'en ai un "pas piqué des hannetons" à vous soumettre :
Cinq enfants sont allés à la fête foraine.
Retrouver pour chacun, leur âge, le stand visité et la friandise consommée.
Enfants : Ethan, Joy, Julian, Tina, Tanguy.
Âges : 8, 9, 1, 12, 13 ans.
Stands : autos tamponneuses, grand huit, grande roue, manège, pêche à la ligne.
Friandises : barbe à papa, beignet, gaufre, guimauve, pomme d'amour.
Propositions :
1 - L'enfant de 12 ans a mangé de la guimauve; ce n'est pas Joy et ce n'était ni aux autos tamponneuses, ni au manège.
2 - Ethan a mangé une pomme d'amour mais pas aux autos tamponneuses non plus; il est un an plus vieux que l'enfant qui a mangé de la barbe à papa.
3 - L'enfant qui a pêché à la ligne n'est ni Joy ni Tanguy; il est le plus âgé.
4 - Tina qui est montée sur la grande roue est un an plus âgée que l'enfant qui a mangé un beignet.
Vous avez 15 minutes.
A vous de jouer![]()
Me demandais bien ce qu'il fichait à la fête foraine celui ci...

ESI 2013-2016
- Pouss Mouss
- Insatiable
Tu as été trop vite, ce n'est pas gravejustinette382175 a écrit :kesjéfichu.... ^^ Je recommence...Anisette Labelette a écrit :Tu n'as que la 2 de fausse. Bien jouéjustinette382175 a écrit :1/4 boîtes et il en reste 13,5?
2/78,33 -faux
3/ 70km/h
4/ 30km
5/ 4%
Pfff j'viens de relire... suis grave j'avais pas vu il y a des TTC et des HT... ^^

ESI 2013-2016
- justinette382175
- Accro
85 euros du coup non?
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
SSR - EHPAD
2ème année :
- Pouss Mouss
- Insatiable
Oui, alors je te le souhaite fortement mais, quand bien même, tu ne pourras pas tous les faire dans le temps imparti. C'est prévu pour. C'est pourquoi, dixit William, il faut tabler sur la réponse C pour les exos que l'on n'a pas pu faire. Au pif, dans les dernières minutes, pour miser sur le facteur chance.[/quote]Chou2 a écrit :Merci, j'espère qu'il n'y aura que des faciles!
Ok, merci du conseil, c'est demain, je stresse!!!![/quote]
De rien

ESI 2013-2016
- Pouss Mouss
- Insatiable
Oui !justinette382175 a écrit :85 euros du coup non?

ESI 2013-2016
- justinette382175
- Accro
PLus je suis à l'aise plus je vais vite plus je me plante ^^
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
- solenesereoriente
- Fidèle
Pfffffffffffff!! dans le temps oui mais mes resultats sont catastrophiques! je suis écoeurée... j en ai mal au bide tellement j arrive a rien!Chou2 a écrit :Vous arrivez à faire les concours de Beltrame dans le temps indiqué????
Kan je le fais je suis confiante et kan je corrige... je m appercois que j ai rien compris!

- solenesereoriente
- Fidèle
PAREIL!!! et plus je suis sûre de moi et plus je fais de bêtises! j ai trop la haine! ras le boljustinette382175 a écrit :PLus je suis à l'aise plus je vais vite plus je me plante ^^

Ok, merci du conseil, c'est demain, je stresse!!!![/quote]Anisette Labelette a écrit :Oui, alors je te le souhaite fortement mais, quand bien même, tu ne pourras pas tous les faire dans le temps imparti. C'est prévu pour. C'est pourquoi, dixit William, il faut tabler sur la réponse C pour les exos que l'on n'a pas pu faire. Au pif, dans les dernières minutes, pour miser sur le facteur chance.Chou2 a écrit :Merci, j'espère qu'il n'y aura que des faciles!
De rien

Non, le deuxième (mais c'est celui-là que je veux en priorité!)
Tu le passes où?
- solenesereoriente
- Fidèle
m'en parles pas! ca me desespere!Anisette Labelette a écrit :Y a du niveau sur ce forum dites donc !

- solenesereoriente
- Fidèle
drwins a écrit :Bonjour !
Je ne suis pas venue depuis quelques jours, mon concours est demain, je croise les doigts !!
Je viens de me faire le 3ème concours blanc beltrame, 177 bonnes réponses, il faudra que ça aille !!!
pas mal dis donc !!!

- Pouss Mouss
- Insatiable
De rienChou2 a écrit :Ok, merci du conseil, c'est demain, je stresse!!!!Anisette Labelette a écrit :Oui, alors je te le souhaite fortement mais, quand bien même, tu ne pourras pas tous les faire dans le temps imparti. C'est prévu pour. C'est pourquoi, dixit William, il faut tabler sur la réponse C pour les exos que l'on n'a pas pu faire. Au pif, dans les dernières minutes, pour miser sur le facteur chance.Chou2 a écrit :Merci, j'espère qu'il n'y aura que des faciles!

Non, le deuxième (mais c'est celui-là que je veux en priorité!)
Tu le passes où?[/quote]
À Dax. C'est mon 2ème aussi.
ESI 2013-2016
- Pouss Mouss
- Insatiable
Mah non, ne dis pas ça. Tant que tu comprends un exo que tu n'aies pas parvenu à faire, rien n'est perdu.solenesereoriente a écrit :m'en parles pas! ca me desespere!Anisette Labelette a écrit :Y a du niveau sur ce forum dites donc !![]()
![]()
![]()
ESI 2013-2016
- solenesereoriente
- Fidèle
oh mais j ai le moral a ZERO!!! et mon concours est le 3 !Anisette Labelette a écrit :Mah non, ne dis pas ça. Tant que tu comprends un exo que tu n'aies pas parvenu à faire, rien n'est perdu.solenesereoriente a écrit :m'en parles pas! ca me desespere!Anisette Labelette a écrit :Y a du niveau sur ce forum dites donc !![]()
![]()
![]()