Concours Meaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Meaux
Bonjour à tout(e)s ! Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur Meaux...
Je suis inscrite au Concours pour rentrée septembre 2013, y en a t-il d’autres sur le forum ?
Bientôt le concours, j’attends ma convocation avec impatience...
Je suis inscrite au Concours pour rentrée septembre 2013, y en a t-il d’autres sur le forum ?
Bientôt le concours, j’attends ma convocation avec impatience...
ESI 2013/2016 !!
Oral du concours de Meaux 2013
Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos impressions sur votre oral à l'ifsi de Meaux. Comment ca s'est passé, qu'avez vous pensé du jury, quel sujet vous avez pris et quelle performance vous avez fait.
Pour ma part, j'ai passé l'oral de l'AP-HP, et j'étais vraiment très stressée vu qu'ils demandaient de commencer par l'exposé, ce qui ne m'a pas du tout mise à l'aise, contrairement à celui de Meaux où ils m'ont demandé de me présenter avant de faire mon exposé, ce qui m'a permis de moins stresser. Par ailleurs le jury m'a paru bien plus sympathique à Meaux.
Je vous remercie d'avance pour vos impressions, plus qu'à attendre le 21 juin maintenant !
Je souhaiterais avoir vos impressions sur votre oral à l'ifsi de Meaux. Comment ca s'est passé, qu'avez vous pensé du jury, quel sujet vous avez pris et quelle performance vous avez fait.
Pour ma part, j'ai passé l'oral de l'AP-HP, et j'étais vraiment très stressée vu qu'ils demandaient de commencer par l'exposé, ce qui ne m'a pas du tout mise à l'aise, contrairement à celui de Meaux où ils m'ont demandé de me présenter avant de faire mon exposé, ce qui m'a permis de moins stresser. Par ailleurs le jury m'a paru bien plus sympathique à Meaux.
Je vous remercie d'avance pour vos impressions, plus qu'à attendre le 21 juin maintenant !
Salut !
Je suis admise à Meaux, y en a t il d'autres sur le forum ? Rustin93 tu as eu tes resultats ?
Je suis admise à Meaux, y en a t il d'autres sur le forum ? Rustin93 tu as eu tes resultats ?
ESI 2013/2016 !!
Salut à tous,
Admis à Meaux, si j'suis admis à Compiègne je me désisterais donc déjà ça fait une place de potentiellement libre haha
Admis à Meaux, si j'suis admis à Compiègne je me désisterais donc déjà ça fait une place de potentiellement libre haha
Salut, je suis 2eme sur lc, j'espère bien que deux personnes vont me laisser la placeIzifsi a écrit :Salut !

Mais on dirait que les futurs ESI de Meaux ne connaissent pas le site

Je croise les doigts pour toi Titou2222, un peu par intérêt bien sûr, mais c'est mieux quand on est accepté dans l'ifsi de ses rêves

Normalement pour l'IFSI de compiègne il n'y a pas de souci, je crois que c'est un IFSI déficitaire et j'ai cartonné à l'oral alors ça devrait le faire mais on sait jamais ^^ ! Ca nous arrangerait grandement tous les deuxrustin93 a écrit :Salut, je suis 2eme sur lc, j'espère bien que deux personnes vont me laisser la placeIzifsi a écrit :Salut !
Mais on dirait que les futurs ESI de Meaux ne connaissent pas le site
Je croise les doigts pour toi Titou2222, un peu par intérêt bien sûr, mais c'est mieux quand on est accepté dans l'ifsi de ses rêves

Donc Titou2222 tu as bien de la chance, et en effet cela me laisse un peu d'espoir.
Personne d'autre pour m'annoncer qu'il se désiste sur le forum ? 

C'est pas de la chance, c'est le talent MDR ! Pour Meaux, j'ai une amie qui est admise mais elle elle voulait Meaux alors^^rustin93 a écrit :Donc Titou2222 tu as bien de la chance, et en effet cela me laisse un peu d'espoir.Personne d'autre pour m'annoncer qu'il se désiste sur le forum ?
Oui, pas beaucoup de monde dis dont !
Vive le talent, mais ça marche pas à chaque coup ! ^^
Titou2222, des nouvelles de compiègne ?
rustin93 a écrit :Vive le talent, mais ça marche pas à chaque coup ! ^^
Le 1er juillet, tous les résultats pour la Picardie tombent

Rhaa quelle attente ! C'est affreux ! Afreux ! Mais heureusement, l'attente paraît moins longue quand on est talentueux ^^
rustin93 a écrit :Rhaa quelle attente ! C'est affreux ! Afreux ! Mais heureusement, l'attente paraît moins longue quand on est talentueux ^^
Oui...fais du sport

Je ne laisse malheureusement pas ma place pour Meaux étant donné que je ne suis pas admis à Compiègne à mon plus grand regret ! Je serais ESI à Meaux en septembre 

Titou2222 dommage pour Compiègne et bienvenue à Meaux ! effectivement on est très peu sur le forum
Rustin93 je ne doute pas que tu sera avec nous en septembre, j'en suis même certaine !

Rustin93 je ne doute pas que tu sera avec nous en septembre, j'en suis même certaine !

ESI 2013/2016 !!
Izifsi a écrit :Titou2222 dommage pour Compiègne et bienvenue à Meaux ! effectivement on est très peu sur le forum![]()
Nous ne sommes que 3 c'est bien triste tout ça !
Merci pour tes encouragements Izifsi ! C'est ce que l'on me dit aussi mais j'voudrais surtout recevoir le coup de fil qui confirmera